Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mise à jour du 17 Septembre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoksot
Chickenbender
Yoksot


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Conodo

Mise à jour du 17 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Mise à jour du 17 Septembre 2007   Mise à jour du 17 Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 1:42

Mise à jour mineure comprenant :

    Ajout de la base de la banniere qui sera retouchée encore un grand nombre de fois!.

    Changement de certaines couleurs afin d'améliorer le confort visuel.




Pour la bannière je précise qu'elle n'est, en l'état, en aucun cas définitive car en fait je bug un peu sur la couleur de fond de la ban' qui est trop proche de la couleur du fond du forum pour que les éclats soient visibles comme je le voudrais. La question qui se pose alors est la suivant :
devrai-je changer la couleur de fond pour la banniere ou celle du forum?

J'attends vos conseils/remarques/critiques car je vous avoue que je ne sais pas trop. Pour ce qui est des couleurs de "nos" persos sur la bannière, ne vous inquiétez pas ca sera fait mais bon, ca prend pas mal de temps de sortir nos couleurs IG afin de les appliquer ici.
Je posterais la bannière à chaque fois qu'un changement sera effectué et comme d'habitude vous aurez un petit post ici qui vous tiendra informés de chaque évolutions.

Yok' ,
Maître boulzor
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Mise à jour du 17 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 17 Septembre 2007   Mise à jour du 17 Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:51

hmmm en ce qui concerne la couleur beh je sais pas trop en mon sens , changer la couleur de fond du forum c'est mieux vu que pour ce qui est de la bannière elle colle tip-top avec l'emblème phoque ^^ ( c'est mon avis )

Par contre ^^ c 'est moi ou les detours des persos ainsi que le rond autour de l'emblème ne sont pas top ? bon moi je sais pas le faire donc si c'est trop dur ou quoi j'en sait trop rien mais hors mit la feca , l'eni et le xelor qui on les bords bien délimités et propres je trouve que pour les autres c'est un peu gras enfin voilà mais je la trouve superbe cette bannière dans son ensemble donc changer la couleur du fofo me semble mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
ZéBuLoN
Phoque royal
ZéBuLoN


Nombre de messages : 176
Age : 52

Mise à jour du 17 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 17 Septembre 2007   Mise à jour du 17 Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:22

Bah moi je dis sans hésiter.... la couleur du fofo !!!

Franchement il est trop flashy ce rouge, ça me file mal aux yeux chaque fois que je viens.

Sinon j'avoue que je me suis posé la même question que Tatie, mais n'y connaissant que dalle non plus, je me rends pas compte de ce que ça représente.
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Chickenbender
Yoksot


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Conodo

Mise à jour du 17 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 17 Septembre 2007   Mise à jour du 17 Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:32

Vous avez raison mais c'est parce que la ban' est en basse qualité là je l'ai posté comme ca pour voir ce que ca donne dans l'ensemble une fois que je j'aurais un produit fini et une fois la couleur du fofo définie je reposterais la banniere mais en bonne qualité cette fois :p.

Donc je compte sur vous pour m'aiguiller en ce qui conerne les couleur du fofo, j'ai changé deja le rouge "pétant" pour le remplacer par un truc moins agressif mais c'est que temporaire et en attente de vos propositions.

Yok'
Minimaliste avéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du 17 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 17 Septembre 2007   Mise à jour du 17 Septembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du 17 Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du 21 Décembre 2007
» Mise à jour du 23 Juillet 2007
» Mise à jour du 24 Juillet 2007
» Mise à jour du 19 Aout 2007
» Mise à jour du 3 Novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: News :: Carnet de bord-
Sauter vers: