Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE

Aller en bas 
+11
gladouille
Art-Ticho
ZéBuLoN
Li-La
(viketor) Haiayel
Zonz
uuco
stancure
Zagan
sir chuck
--TiJuAnA--
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:14

Comme j ai parlé avec zonz pour moi mes preferé c'est: Les phoques, PTH
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:20

Je ne suis pas sure que PTH passe, il faudrait donc peut etre rester sur Les Phoques, au risque de se prendre les blagues vaseuses qui vont avec ... mais il manque un truc fun en plus j'ai l'impression pas vous ? SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 593726

Sinon j'aimai bien la proposition d'Haia moi XD "Hole The Phoques" et aussi beaucoup le "Plus Phoque la vie" de lila (me fait rire lui) SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 416875 SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 416875



Ps: j'ai essayé de faire ressortir les proposition en couleur histoire de s'y retrouver en survolant, excusez moi pour la gêne occasionnée mes CHERS
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:35

J aime bien celui de haia n empeche Hole the Phoques are Zen
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:41

Ou alors, on copie l'exemple de Yok pour la section de fofo "Phoqu'sascreen"

du type : Phoque Cadrop, Phoque Caglisse XD (ok Hors charte choquant bouh caca) Phoque Sabalance, Phoque Saswing, vous voyez ?

Mais avec un truc sympa derrière, je suis pas super inspirée :x


Dernière édition par --TiJuAnA-- le Jeu 4 Nov 2010 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zagan
Mal aimé
Zagan


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : DTC

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:50

Hum .. Phoque Ahone Tas, Phoque Aliz Zasion, Phoque Ca Roxe SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 429728 , et pourquoi pas d'autres jeux de mots avec un début comme faut qu' ( .. ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Pantouflard
gladouille


Nombre de messages : 229
Age : 35

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:05

"Les Phoques" j'adhère pas surtout qu'une guilde s'appelle déjà "Phoque", "PTH" j'trouve trop sec et ça m'rappelle le boulot

Perso j'vote pour "Plus Phoque la vie"
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:41

On peut aussi faire plus courts, hein... Les Phoques Zen, etc... Toutes les combinaisons sont possibles. Mais je pense qu'il va, malheureusement, pas trop prendre son temps sans quoi Ling va changer d'avis.

En attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : au pays des trapiste mmmmmmm

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:06

Nom mais rhooooo c'est quoi ces manieres de renomer une guilde qui a été crée dans un seul but se foutre des autres et les provoquer et oui les amis au depart les phoques c'etait ça ....une guild ede pote pret a deconner tout le temps d'ou le non bien evidemment .....
Perso je pense que si les modo on accepter le nom il y a moulte années , il n'y a aucune raison d'en changer sous pretexe que notre petit nom pourrait choquer les ames semsible bah moi je dis si notre nom ne leur plait bah il n'on qu'a ....oula je m'emballe moi lol ....

Non mais ça va pas etre facile de trouver un jolis petit nom pour notre chere guilde qui a survecu a de nombreuse epreuve par le passé batton nous pour recuper notre identité !!!!!!!!!!.....

Perso je propose Kiss my ass ....mais bon ça sera refuser aussi lol .....

Revenir en haut Aller en bas
https://phoque-them-hole.1fr1.net
Order
Fils de Lichen
Order


Nombre de messages : 190
Age : 29

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 1:49

"Hey Phoque Sabrie" !


ORDER RETURN :D


Yop les phoques, j'ai appris pour le rename, le fils de Lichen n'étant plus trop présent, pour l'instant je ne serais rien y faire SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 272230
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 6:23

Tu craiiiiiiiiiiiiins XD
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:14

Je rejoins le point de vue de glad et d'Arma'

On va pas non plus tomber dans le bisounours ou dans le classique sinon ça ne serait plus phoque !
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Chickenbender
Yoksot


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Conodo

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:23

Mais que lis-je? Le nom de la guilde est devenu, comme par miracle, problématique? Ils nout auront tout fait Ankama... Bref, comment allez-vous? Je ne pense pas pouvoir l'ouvrir sur ce sujet (comme mumule, d'ailleurs coucou ma belle!!) mais je pense que si on doit conserver un mot c'est bien "Phoque".

Reste à trouver la façon de l'insérer de façon à ce que la chose passe bien et ne provoque pas les foudre d'ankama par la suite...

En tout cas, je vous souhaite bien du courage dans la bataille et vous fais, à touts, plein de bisous tout plein d'poils de chat over buzay de la mort qui tue tout!


P.S : Tati? tu rosques! :p Stan? J'te poutre quand tu veux, noubre u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Zonz
Trop bonne pour toi !
Zonz


Nombre de messages : 885
Age : 38
Localisation : Rose

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:06

Les phoques ca fait bateau mais c'est dans les règles et PTH ca peut ne pas passer en plus d'etre pi etre un peu court. Plus Phoque la Vie est bon mais attention va falloir vous attendre a ce qu'on vous demande si vous habitez Marseille et le quartier du mistral.

sinon enproposition on a :

- Phoque G I ( faut que j'y aille)

- Phoque Fiction

- l'armée des 12 Phoques

- hors charte mais un Phoque Me I'm Famous x)

- Phoque Ca Bounce

- Phoques Don't Fight

-Phoque Tenshou xD

-Phoque Tourbillonant

-Phoque Slayer

-Save th Phoques save the world

etc etc...




Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:32

J'ouvre un vote pour la pré selection dans le Quartier Génerale !

A vos vote !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : au pays des trapiste mmmmmmm

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:14

oui je suis 100% d'accord il faut que le mot phoque reste ...

Petite proposition

" Phoque que ça roxe "
" The Phoque in hell "
" Shadow off The phoque "
" Dream is a Phoque "
Revenir en haut Aller en bas
https://phoque-them-hole.1fr1.net
Zonz
Trop bonne pour toi !
Zonz


Nombre de messages : 885
Age : 38
Localisation : Rose

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:41

THE PHOQUE IS A LIE
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:36

Tout le monde a son mots a dire je trouve perso ancien qui joue ou qui joue plus :x et puis PHOQUE TARAI THEU
Revenir en haut Aller en bas
zouray
Glandeur Confirmé
zouray


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In your ass

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:46

Phoque ta race c'bien aussi non? :D

Phoque Attitude
Les Phoquito (des petits phoque, pour stan)
Phoque's world
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:04

Zouraiiiiiiiiiiilllllllllllle grosse canaillllllllllllle <3

Phoque ça Phoque !

Merde !
Revenir en haut Aller en bas
ZéBuLoN
Phoque royal
ZéBuLoN


Nombre de messages : 176
Age : 52

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 0:36

Armaaaaaaaaaaaa !
Yooooooooooooook !

Ca fait trop plaisir de vous lire !

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Chickenbender
Yoksot


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Conodo

SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:58

Quelle émulation! Ça fait plaisir de vous voir onduler vos corps sur le rythme endiablé provoqué par cette recherche de nom de guilde :).

In Phoques we trust
Veridis Phoques
Lords Of The Rires (outch...)
Phoques'a'drop
Phoquetastics youth


Il y a tellement à faire!!

Bon courage les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE   SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: L'arène des Phoques :: La taverne des Phoques-
Sauter vers: