Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage sur le PvP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eca-chanceux




Nombre de messages : 1

Sondage sur le PvP Empty
MessageSujet: Sondage sur le PvP   Sondage sur le PvP Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:45

Bonjour, bonsoir.
Dans le cadre d'une étude du PvP sur Dofus, la mise en place d'un sondage représente la première étape.
C'est pourquoi je vous présente ce sondage ayant comme objectif de collecter un maximum d'opinion concernant l'état du PvP actuel et sur quelques pistes de son futur. Plus il y aura de réponse plus les résultats deviendront réaliste donc n'hésitez pas à le partager avec tous vos contacts, forums de guilde, serveurs de jeu.

Les résultats du sondage seront rendu publique afin que chacun puisse observer l'état des mentalités concernant le PvP. Pour ma part et avec l'aide de mercenaires, de bontariens et de brakmariens, j'envisage de monter un dossier complet sur l'état actuel et le futur du PvP. Si d'autres personnes veulent m'aider dans cette tâche contactez moi par mp.

Le sondage concis (moins de 5 minutes) est à cette adresse : (oui c'est vrai j'aurai du mettre le lien direct, excusez moi x) moi-même je suis assez méfiant sur ces liens, dsl)
https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&pli=1&formkey=dFpiOFlaMXYxbzc3ckI3TFVFNU9sYkE6MQ#gid=0


Lexique :

RP : Acronyme de l'anglais Role play qui signifie jeu de rôle. Dofus est un jeu de rôle où les joueurs peuvent s'identifier à un personnage qui peut suivre plusieurs chemins dont celui de la guerre. Les personnes s'alignant dans une des cités sont par exemple des joueurs qui normalement souhaitent jouer un rôle dans le conflit qui persiste, à travers des mots aussi bien que des actes.

PK : C'est un mode de PvP avec une base de RP qui concerne les joueurs agressant tous les ennemies de sa cité dans des combats pas obligatoirement équilibrés.

RvR: C'est un mode de PvP qui englobe toutes les pratiques RP guerre. Les joueurs à un personnage partisan d'une des cités et tout ce qui peut graviter autour.


Dernière édition par eca-chanceux le Lun 10 Jan 2011 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uuco
Dealer de dindes



Nombre de messages : 530
Age : 43

Sondage sur le PvP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le PvP   Sondage sur le PvP Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:35

g suprimer le lien par securites pour vos compte

coco angels
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Sondage sur le PvP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le PvP   Sondage sur le PvP Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:41

dommage pour son sondage, j avais testé le lien etait safe x) sinon je l aurais viré mais merci coco de te faire du souci


tant qu on y est je suis un peu occupée irl avec la famille en vacances mais je re bientot piouc !
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

Sondage sur le PvP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le PvP   Sondage sur le PvP Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:23

Ouep, c'était un simple sondage google. L'utilisation du tinyurl m'a rendu très méfiant également, j'ai préféré utiliser le portable tout moche pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le PvP Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le PvP   Sondage sur le PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars ! Sondage et Créations
» Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: L'arène des Phoques :: La taverne des Phoques-
Sauter vers: