Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous avons une maison guilde ^^

4 participants
AuteurMessage
uuco
Dealer de dindes

Nous avons une maison guilde ^^ Empty
MessageSujet: Nous avons une maison guilde ^^   Nous avons une maison guilde ^^ Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:30

voila tati et moi on c'est acharner a trouver une maison sur otomai/bonta/sufoquia et apres quelque prix exorbitant (10m) on n'en a trouver une avec 1 coffre sur otomai

je l'ai acheter avec le nabot et les kamas de zebu a 4M (vu que c'est yok qui a les kamas et qu'il est parti en sejour)

tati et moi on na reflechi avant et on sait dit que si elle ne convient pas on pourra tjrs la revendre + cher

Dernière édition par --TiJuAnA-- le Ven 22 Fév 2008 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Nous avons une maison guilde ^^   Nous avons une maison guilde ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:49

En effet vu qu' un mec 5 minutes avant en vendait une 10M alors qu'il avait du l'acheter 4M on se disait :" quoi qu'il advienne c'est tout benef ! "
Donc voilà notre belle maison à accès ouvert à toute la guilde et un coffre à accès réglementé je vous lache les screnns et on attend vos impressions ^^
Pour la localisation , c'est on ne peut plus simple la map à gauche du zaap Otomai :cheers:

Nous avons une maison guilde ^^ Case2_10

Oui heu .. Stan et moi une fois dedans , on s'est un peu laché et on a jeté toutes nos merdes par terre Embarassed mais on va nettoyer :roll:

Nous avons une maison guilde ^^ Case_b10

:D Trop contente:D
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: Nous avons une maison guilde ^^   Nous avons une maison guilde ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:34

Héhé! beh voilà une bonne nouvelle. en ce qui concerne les kama de la guilde je vais essayer de connecter yok pour vous rendre tout ca.Ceci dit, ca ne sera pas avant que j'ai une connexion (je ne pense pas revenir dc je commence à chercher un FAI etc...je vous tiens au courant de toute facon.

bye les phoques!

Yok',
adepte du tabarnacle!
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: Nous avons une maison guilde ^^   Nous avons une maison guilde ^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:18

ca veut dire que tu va ns lacher ? cry cry cry

ta pas le droit !!!:evil: :evil: :evil:
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: Nous avons une maison guilde ^^   Nous avons une maison guilde ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:40

Beh vous quitter j'en sais rien mais c'est sur que la maj là ne me donne plus envie de jouer et puis bon j'ai pas mal de choses à faire là donc je n'ai pas vraiment le temps de venir jouer ^^
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: Nous avons une maison guilde ^^   Nous avons une maison guilde ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:02

bon yok c'est ton petit mouton qui te parle donc tu ramene tes fesses sur dofus c'est pas une sujection mais un ordre je m enfiche que tu ailles je sais pas ou que tu est un probleme anale tu reste sur dofus avec nous è_é qui c'est qui va traiter tati de noob sans arret hein è_é
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Nous avons une maison guilde ^^   Nous avons une maison guilde ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:08

voui !! qui est ce qui vas me dire toute la journée :" noob u_u " quand c'est stan qui le dit c'est pas pareil é_è

En plus j'avais prévu que tu sois mon temoin ... bah il m'a fait une belle demande on t'attendai pour la date nous !! è_é T'façon si t'es pas mon temoin je me marie pas c'tout .... u_u

noobement , tati . 🐰
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: Nous avons une maison guilde ^^   Nous avons une maison guilde ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:27

Mais ne vous inquiétez pas! évidement que je viendrais vous faire des coucous dès que possible. Quant à la partie qui pointe le fait que je me réabo ou pas...je ne préfère pas vous menitr mais très franchement je ne pense pas réabo mes comptes si ce n'est pour vous filer les kamas de l'etoffe. Je commence une nouvelle vie en quelque sorte et pour le moment, Dofus, n'en fait pas partie tout comme un certain nombres d'autres "choses".
J'espère que vous comprenez un peu...Soyez certains malgré tout que je viendrais vous faire coucou dès que je pourrais et puis qui sait, apres un petit donjon peut-etre que l'envie de jouer reviendra ^^.

Mes journées sont bien remplies en ce moment et comme je n'ai pas de connexion chez moi je ne peux pas me connecter quand je veux et pour coller la rage (enfin essayer de coller la rage ^^) à certains; dans deux jours je suis à New York pour 3semaines pour un stage 8). Voilà voilà les phoques, gardez la peche je fais vite pour vous faire un coucou IG.

Yok',
It's just a brand new life :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous avons une maison guilde ^^   Nous avons une maison guilde ^^ Icon_minitime

Nous avons une maison guilde ^^
Page 1 sur 1