Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ankama convention 6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

ankama convention 6 Empty
MessageSujet: ankama convention 6   ankama convention 6 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:15

aujourd'hui je m'ennuyais , alors je me suis decidé d'utiliser linvitation a lankama convention pour les ancien ( aH un peu de reconnaissance!)

au passage je voulais faire part de mes impressions sur les nouvelles classes et surtout ce qui a retenu le plus mon attention : slage

(hum meilleur pour la fin)

donc on s'installe sur les pc on nous donne persos lvl 150 et tous ses sorts lvl 5 , puis on debarque sur frigost (wouhou) sans aucun zaap
-les roublards :
classe tres strategique qui favorise la placement des personnages et non les degats , enfin les degats sont plutot progressif (bomberman le retour)
mon avis reste mittigé , je reste un bourrin sans cervelle dans l'âme donc cela ma fais un sacré depaysement

-les zobals :
futur classe abusay sans aucun doute : 3 mode de fonctionnement defensif , soutien et suicidaire
je m'explique les zobals ont trois sorts dequipement "des masques" chaque masque active des sorts qui leurs sont propres permettant de faire reculer lenemies ou le bloquer , proteger les alliés ou encore faire de gros degats en peril de sa vie (AH J'aime)

bref une zobals sachant utiliser les 3 masques sera dure a battre

je n'ai pas pus prendre de video ni de photo , un bieber allez me faire une crise de purberter pour pouvoir jouer quinze minutes

bref apres sa ma redonner le gout de jouer , donc je vais me rabo

SLAGE :

mon dieu je m'attendais a quelque chose de sympas , mais pas aussi fun :
replongez vous dans vos années diablo , baldur gate , les meme sensations avec un décor vivant , des effets dynamique et une coperation presente

nous sommes affilé a un groupe de 4 comportant un iop , sacri , eni et cra (super j'etais iopenfurie)
prise en main facile et rapide avec pour controle souris et clavier chiffre .
l'interface comporte trois jauge et une barre de sort qui sont affilié automatiquement à un raccourcie
une barre de santé
une barre action qui permet de jauger les sorts à employer
et une barre furie qui est sans doute celle qui determinera la victoire dans les grands donjon (attaque special devastatrice pour le iop , pluie de fleche pour le cra , euh plein de sang pour le sacri ~~ et soin total pour leni me semble)
cette derniere barre se remplie en fonction des monstres tué


c'est a peu pres tout

ah oui y'avais un boufbowl ou t a pas le droit de toucher ladversaire , un rodeo où j'ai pas tenu tres lomgtemp et une armée de kevin qui se batte pour les places


bon voila j'avais envie d'ecrire sa meme si personne ne va probablement lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

ankama convention 6 Empty
MessageSujet: Re: ankama convention 6   ankama convention 6 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:51

Z'ai survolé et je suis crevee j'vais me couchée. xD
Revenir en haut Aller en bas
uuco
Dealer de dindes



Nombre de messages : 530
Age : 43

ankama convention 6 Empty
MessageSujet: Re: ankama convention 6   ankama convention 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:07

Sir ta oublier de preciser que tu t'etait cru dans une creche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zonz
Trop bonne pour toi !
Zonz


Nombre de messages : 885
Age : 38
Localisation : Rose

ankama convention 6 Empty
MessageSujet: Re: ankama convention 6   ankama convention 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:14

interressant toussa @_@ pas de nouvelle de l'equilibrage des classes malgré la presentation en fanfare de leur 13 et 14e classes ? sinon cool slage ca a l'air foune hiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

ankama convention 6 Empty
MessageSujet: Re: ankama convention 6   ankama convention 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:24

Merci pour tes impressions Sir ^^

J'ai mis un paquet de temps avant de comprendre de quoi tu parlais, Slage mais c'ets bon j'ai fini par trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

ankama convention 6 Empty
MessageSujet: Re: ankama convention 6   ankama convention 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:18

ah oui, l'equilibrage, bein ecoute j'ai pas vus de grand changement donc...
mais ce qui est sur c'est les zobals vont devoir etre vite réequilibré , les roublards peut être augmenter ces degats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ankama convention 6 Empty
MessageSujet: Re: ankama convention 6   ankama convention 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ankama convention 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: L'arène des Phoques :: La taverne des Phoques-
Sauter vers: