Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sermons




Nombre de messages : 1

[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 3:46

Bonsoir à tous,

Je me permet de venir sur votre forum pour vous demander de l'aide.
En effet je viens de remporter le concours de mister amakna sur jiva,mais la competition interserveur a maintenant commencé.

j'en appelle donc à votre solidarité/patriotisme en vous demandant de voter pour moi afin que le 1er titre de "mister monde" soit remporté par jiva. Sans un soutien collectif,la medaille ira certainement à un autre serveur plus mobilisé,plus solidaire de leurs candidats.

J'ai pour atout d'être connu au niveau interserveur pour mes nombreuses vidéos,ça peut jouer en ma faveur,mais j'ai avant tout besoin de vous,de vos amis,des amis de vos amis,des guildes des amis de vos amis,bref,du serveur entier pour que la victoire soit complète.

Je vous souhaite donc une bonne soirée à tous.

Cordialement,
votre mister amakna :p

[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Azzz_310

Pour voter,c'est ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/jiva/sermons-18813200001
le multicompte est autorisé,malheureusement,mais finalement fortement recommandé.
Merci à vous par avance. angels
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:02

T'as des vidéos ? Elles sont classées x ou y ?

C'est important de savoir avant de voter. Parce que x c'est avant y et y se postionne après x. Si t'es pas aware tu peux pas comprendre....

Je vote que pour Tati, LA PLUS BELLE DE TOUT SE MONDE ! TATI POUR LA VIE !


TATI TATI TATI TATI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Zagan
Mal aimé
Zagan


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : DTC

[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:19

Lila arretes de faire peur aux invités :x
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:40

Pourtant je le fais bien !

J'adore ta localisation Zag !
Revenir en haut Aller en bas
Zagan
Mal aimé
Zagan


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : DTC

[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:54

A merveille meme !

Ah ouais ? Tu veux venir me voir ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:29

J'ai aucun sens de l'orientation.....J'vais me perdre :x

Qu'est ce que tu deviens ? T'as des k ? Tu Kass la Yeul à tout ce qui bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:01

Je me suis faite coiffer au poteau par une fille qui portait du ROSE et du ROUGE !! :'( c'est dans le top dix des couleurs à ne pas associer, tout le monde sait ça quoi angry

Mais bref, Sermons, je n'ai pas voté pour toi pour mister Amakna, mais tu peux compter sur mon soutien pour mister monde des douze, je t'apporterai quelques voix, par contre, pour la miss, j'ai deja déjà donné mes voix et pas à Miss Jiva mute
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Pantouflard
gladouille


Nombre de messages : 229
Age : 35

[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 0:06

Rageuse.
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:43

Ouais ! yahouiu
Revenir en haut Aller en bas
Zagan
Mal aimé
Zagan


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : DTC

[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:53

Si moi j'ai des k ? Si moi je kass la yeul à tout le monde ? Ouais ! sauf que je joue plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Empty
MessageSujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva   [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: L'arène des Phoques :: La taverne des Phoques-
Sauter vers: