| [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sermons
| Sujet: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Ven 1 Juil 2011 - 3:46 | |
| Bonsoir à tous, Je me permet de venir sur votre forum pour vous demander de l'aide. En effet je viens de remporter le concours de mister amakna sur jiva,mais la competition interserveur a maintenant commencé. j'en appelle donc à votre solidarité/patriotisme en vous demandant de voter pour moi afin que le 1er titre de "mister monde" soit remporté par jiva. Sans un soutien collectif,la medaille ira certainement à un autre serveur plus mobilisé,plus solidaire de leurs candidats. J'ai pour atout d'être connu au niveau interserveur pour mes nombreuses vidéos,ça peut jouer en ma faveur,mais j'ai avant tout besoin de vous,de vos amis,des amis de vos amis,des guildes des amis de vos amis,bref,du serveur entier pour que la victoire soit complète. Je vous souhaite donc une bonne soirée à tous. Cordialement, votre mister amakna :p Pour voter,c'est ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/jiva/sermons-18813200001le multicompte est autorisé,malheureusement,mais finalement fortement recommandé. Merci à vous par avance. | |
|
| |
Li-La Entité suprême
| Sujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Ven 1 Juil 2011 - 11:02 | |
| T'as des vidéos ? Elles sont classées x ou y ?
C'est important de savoir avant de voter. Parce que x c'est avant y et y se postionne après x. Si t'es pas aware tu peux pas comprendre....
Je vote que pour Tati, LA PLUS BELLE DE TOUT SE MONDE ! TATI POUR LA VIE !
TATI TATI TATI TATI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Zagan Mal aimé
| Sujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Ven 1 Juil 2011 - 11:19 | |
| Lila arretes de faire peur aux invités :x | |
|
| |
Li-La Entité suprême
| Sujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Ven 1 Juil 2011 - 11:40 | |
| Pourtant je le fais bien !
J'adore ta localisation Zag ! | |
|
| |
Zagan Mal aimé
| Sujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Ven 1 Juil 2011 - 11:54 | |
| A merveille meme ! Ah ouais ? Tu veux venir me voir ? :) | |
|
| |
Li-La Entité suprême
| Sujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Ven 1 Juil 2011 - 12:29 | |
| J'ai aucun sens de l'orientation.....J'vais me perdre :x
Qu'est ce que tu deviens ? T'as des k ? Tu Kass la Yeul à tout ce qui bouge ? | |
|
| |
--TiJuAnA-- Râleuse Adorée
| Sujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Ven 1 Juil 2011 - 17:01 | |
| Je me suis faite coiffer au poteau par une fille qui portait du ROSE et du ROUGE !! :'( c'est dans le top dix des couleurs à ne pas associer, tout le monde sait ça quoi Mais bref, Sermons, je n'ai pas voté pour toi pour mister Amakna, mais tu peux compter sur mon soutien pour mister monde des douze, je t'apporterai quelques voix, par contre, pour la miss, j'ai deja déjà donné mes voix et pas à Miss Jiva | |
|
| |
gladouille Pantouflard
| Sujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Sam 2 Juil 2011 - 0:06 | |
| | |
|
| |
--TiJuAnA-- Râleuse Adorée
| Sujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Sam 2 Juil 2011 - 9:43 | |
| Ouais ! | |
|
| |
Zagan Mal aimé
| Sujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva Sam 2 Juil 2011 - 15:53 | |
| Si moi j'ai des k ? Si moi je kass la yeul à tout le monde ? Ouais ! sauf que je joue plus \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva | |
| |
|
| |
| [mister Monde] Sermons vous demande de l'aide au nom de jiva | |
|