Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Venay maiday

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zagan
Mal aimé
Zagan


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : DTC

Venay maiday Empty
MessageSujet: Venay maiday   Venay maiday Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:47

Yo les phoques, j'ai un gros probleme, je veux recuperer mon compte et j'ai deja envoyé un ticket au support, ils m'ont répondu en me disant de renvoyer un justificatif d'identité car illisible blabla bref, quand je veux répondre ou envoyer un nouveau ticket, au moment où je clique sur 'Envoyer' ça charge, ça met au moins 5 min et je reviens à la page d'acceuil du support, et bien sûr ça n'a rien envoyé. Alors voilà ça doit faire 3 semaines que j'essaye et ça marche toujours pas, même arty a essayé pour moi. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyxuss

Neyxuss


Nombre de messages : 6

Venay maiday Empty
MessageSujet: Re: Venay maiday   Venay maiday Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 0:07

Au lieu de refaire un ticket as-tu essayer de repondre au ticket que tu avais créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zagan
Mal aimé
Zagan


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : DTC

Venay maiday Empty
MessageSujet: Re: Venay maiday   Venay maiday Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:20

Salut toi et bienvenue ! Ouais, ça marche pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Neyxuss

Neyxuss


Nombre de messages : 6

Venay maiday Empty
MessageSujet: Re: Venay maiday   Venay maiday Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:08

Merci :).

Arf ! Et as-tu essayer de leur envoyer par mail au lieu de faire un ticket ? (c'est la même chose ou pas je sais pas désolé je connais pas trop le support)
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Venay maiday Empty
MessageSujet: Re: Venay maiday   Venay maiday Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:22

Yo vous, j'ai envie de dire, changes de pc le temps de le faire, perso comme j'avais pas compris comment faire, je cliquais sur "répondre ou consulter le ticket" en bas du mail accusé de réception et ça allait direct à la suite de l'échange donc voilou, j'ai récupéré Khorne <3
Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/

Venay maiday Empty
MessageSujet: Re: Venay maiday   Venay maiday Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:46

Mais zag' m'a passé les éléments 'compte, perso plus haut level, adresse mail toussa toussa) et j'ai envoyé le ticket. Ca m'a fait comme chez lui alors que pour le compte de mon roublard j'ai pas eu de soucis de chargement ou autre. :x
Revenir en haut Aller en bas
Zagan
Mal aimé
Zagan


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : DTC

Venay maiday Empty
MessageSujet: Re: Venay maiday   Venay maiday Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:13

J'ai essayé de répondre par mail, de renvoyer un ticket, d'aller directement sur le site en cliquand là ou ya marqué ici, et pas de soucis je tombe sur la bonne page, le seul truc c'est au moment où j'appuie sur envoyer, là ça met 3 plombes à charger et puis plus rien. J'ai tout essayé, rien à faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Zagan
Mal aimé
Zagan


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : DTC

Venay maiday Empty
MessageSujet: Re: Venay maiday   Venay maiday Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:21

Essayé avec un format different de photo, ça a envoyé ! Enfin \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venay maiday Empty
MessageSujet: Re: Venay maiday   Venay maiday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venay maiday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: L'arène des Phoques :: La taverne des Phoques-
Sauter vers: