Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Javelot --> [ok pour mise à l'essai]

+2
--TiJuAnA--
Javelot
6 participants
AuteurMessage
Javelot
Sâge
Javelot

Javelot -->   [ok pour mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Javelot --> [ok pour mise à l'essai]   Javelot -->   [ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:58

Bonjour Phoque Them Hole,

Alors voici un peut de RP (Je suis pas très fort) :

Je n’ai pas eu beaucoup de chance avec ma famille mère Iop paysanne, père Sram bijoutier.
Malheuresement la bijouterie de mon père c’est fait braqué et mon père tué.Mais j’ai eu un indice j’ai retrouvé un poil sur le corps de mon père. Un poil très long ressemblant a celui d’un chat ! Ma mère était si triste moi pas trop : il buvait tout le temps de la bière d’Astrub a la maison et me frappait. Ma mère soufré trop est a mis sa fin a ses jour, en mangeant des cornes de bouftou une centaine environ.C’est pour sa que je suis venu chez vous pour venger ma mère et mon père.Mais pour cela il me faut une guilde avec de la bonne ambiance. Et des gens sympathiques pour pouvoir m’aider a tuer l’homme au poil de chat.

In game :

Iop lvl 38 (pas beaucoup mais sa monte vite :)Mon personnage s’appelle Javelot

Je joue un petit peut avec Ener car c’est un amis a mon frêre. C’est pour sa que des fois sa fait : Salut (c’est pas Ener) ^^.Surtout vous inquiétaient pas se je suis pas un pirate :)

Irl :

Jeune padawan de 13 ans en Mars^^

J’habite à coté de Valence (Die) Mais oui la clairette de Die HIC…

Bon ben Voili voilou pour plus d’info /w Pgm heu non /w Javelot

A oui j’allé oublié Phoque Them Hole un jour Phoque Them Hole demain.

PS : L’écriture n’est pas mon fort :)

A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Javelot --> [ok pour mise à l'essai]   Javelot -->   [ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:27

Lol , vachement triste quand meme l'histoire des tes parents :(

Bon plus serieusement , pour avoir joué un petit peu avec ton personage (Javelot) je ne peux que constater que tu es trés sympa ! ^^

Maintenant , ton lvl et ton age ne collent pas avec le règlement .. mais .. nous avons besoin de recruter donc je attendons de voir ce qu'en pense ls autres mais pour ma part je ne serais pas contre une mise à l'essai !

:)
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: Javelot --> [ok pour mise à l'essai]   Javelot -->   [ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:44

Quand j'vous dis que la consommation de cornes de bouftou cay le mal!
Plus sérieusement, ayant moi aussi joué avec toi je ne peux que me ranger du côté de Tati en disant qu'effetctivement tu es sympa toussa². Cependant l'âge et surtout le niveau me font légèrement reculer, l'un ou l'autre ne poserait pas de problème je pense mais les deux en même temps...Ce que je propose avant une eventuelle période d'essai c'est que tu joues un max avec nous, ça te permettrait de grimper en niveau et surtout ça nous permettrait de voir qui nous avons en face. Ce n'est en rien méchant hein, mais c'est vrai que dernièrement nous avons mis à l'essai plusieurs personnes en dessous de la limite niveau âge et niveau (sans parler du fait que nous avons décidé de ne pas mettre trop de personnes à l'essai en même temps). Ma parole n'est pas souveraine dans cette guilde rassures toi :) mais en ce qui ME concerne je préfererais jouer plus longtemps avec toi avant de te prendre à l'essai. Beinsur, si la majorité est pour une mise à l'essai immédiate je me rangerais ^^.

Yok'
Isryl

MessageSujet: Re: Javelot --> [ok pour mise à l'essai]   Javelot -->   [ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:05

Bonjour les Phoques,

Et bien moi je vais être méchant (oui oui je sais, comme d'hab).

Déjà coté écriture, je trouve que c'est bof bof... Bien que tu ais 13 ans, le français n'est pas à négliger... Enfin bon passons ça... Mais je m'attends au pire des fois...

Coté âge et level, bah... Comme Tati et Yok, trop jeune et trop bas level. On fait des exceptions mais disons qu'à ton level, tu serais en dehors de nombreuses activités ou alors, tu serais inutile. C'est peut être trop franc, mais c'est vrai. Prendre une personne d'un level trop bas en donjon... Soit elle meurt, soit elle se planque... C'est surtout ça... Donc comme Yok a dit, joue un peu avec les membres de la guilde histoire de level up et on pourra en reparler. Pour l'âge... On a une personne de ton âge déjà, il faut juste voir si tu as le Phoque Spirit.

Pour la partie RP et bien... On a dit que ce n'était pas obligatoire, et des fois je dis... Il serait mieux de s'abstenir... Comme je vois souvent sur les forums de recrutement maintenant: "- Le rp n’est pas obligatoire. Vous n’êtes donc pas obligé de raconter que vos parents sont morts quand vous étiez enfant et que vous voulez venger leur mort. Vous pouvez vous decrire IG ou IRL comme vous voulez. C’est votre candidature, c’est libre. Nous demandons juste à connaitre votre niveau et votre classe.", puisqu'en effet, c'est la routine de voir ça. Donc je suis encore méchant, mais voilà quoi...

Après je n'ai pas vu pourquoi tu voulais venir chez nous, pourquoi on devrait te prendre plus qu'un autre... Etc... A toi de développer ^^

Dofusément, Isryl

[Yokédit : mouahahahaha pour une fois que c'est pas moi le grand méchant de l'histoire^^]
Javelot
Sâge
Javelot

MessageSujet: Re: Javelot --> [ok pour mise à l'essai]   Javelot -->   [ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:40

Je veux vous rejoindre pour l'ambiance que j'adore,les joueurs super sympa (drôle;généreux).Moi se que je recherche c'est la bonne ambiance,l'entraide et la bonne humeur (tous se qu'il y a dans votre guilde).A chaque fois que je me co avec Ener on me répondait et même me proposer des donjons.Voila c'est sa que je recherche.

A Bientot !
Isryl

MessageSujet: Re: Javelot --> [ok pour mise à l'essai]   Javelot -->   [ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:18

Hum... Je ne vais pas être plus méchant sinon il va fuir ^^. Donc, tu es un ami d'Ener, je vais donc me dire que tu es recommandable, tout comme il l'est.

Je suis donc pour une mise à l'essai lorque tu auras un peu augmenté de level, et nous pourrons décider pendant cette période. Voilà voilà. En attendant, le mieux serait que tu contactes par toi même des membres et que tu organises des sorties/donjon... Histoire de faire plus connaissance^^.

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Javelot
Sâge
Javelot

MessageSujet: Re: Javelot --> [ok pour mise à l'essai]   Javelot -->   [ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:25

Ok Ben Merci pour organiser les donjons...Je me co avec Ener et Javelot et je monte le groupe.

Voila.Tchou !
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: Javelot --> [ok pour mise à l'essai]   Javelot -->   [ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 3:11

bon en fait c'est moi qui ai dit a javelot que si il voulait venir qu'il fallait qu'il ponde une tite candidature et qu'on verrai ensemble

ouais je sais il la pas l'age qu'on avait decider ni le level (on l'emmene xp 1 semaine o zoth et on n'en parle plu),
il joue souvent sur ener qui est dans la guilde et g jamais eu de probleme avec alors pq il pourrait pas mettre son perso chez nous?? ( sa serait comme si javelot serait la mule d'ener ^^)

- si je me trompe pas son perso est un iop race que l'on na pas encore chez nous

- et en + il a fait un effort de venir poster sur le phopho donc ... a vous de voir ^^

- et ca fera du bien a la guilde d'avoir du people de co

biz les phoques
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: Javelot --> [ok pour mise à l'essai]   Javelot -->   [ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 6:37

Encore une fois, et au cas ou mon post aurait été mal compris, je ne suis pas contre une mise à l'essai hein...je dis juste qu'avant ça il faudrait peut-etre qu'il xp un brin(ce qui au passage lui permettrait d'apprendre à mieux nous connaitre). C'est juste histoire que les choses soient bien faites puisque de toute facon (et au vu de ce que tu dis Uuco) il sera mis à l'essai, alors que ce soit avant ou après le niveau minimum ne change pas grand chose me direz-vous...certes, mais si on veut que les choses soient bien faites il faut respecter un minimum ce qu'on met en place sinon il ne sert à rien d'édicter des règles...
Donc je ne suis pas contre une mise à l'essai mais je préfère (et ca n'engage que moi) que ca soit fait selon nos règles et comme tu le dis, Uuco, ca ira vite donc je ne suis pas certain que ca pose un réel problème.

Yok'.
Javelot
Sâge
Javelot

MessageSujet: Le retour du Iop   Javelot -->   [ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:15

bonjour les phoques et joyeux noel 🎅
Un petit up de ma candidature que je vous pose dans vos petits chaussons au près de la cheminée.

Je suis passé niveau 54 et me suis spé Ange. Je suis (toujours) un Iop terre.

Je suis tailleur mais je n'ai pas eu le temps de le monter (niveau 9 :rendeer: ) et je suis en train de finaliser la panoplie bouftout royale !

Je suis plus motivé que jamais pour vous rejoindre et pouvoir à mon tour rendre l'entraide apportée par vous tous. J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt et faire un max de sorties en votre bonne compagnie ;) .

Bises les Phoques
Javelot

ps : Merci beaucoup Uuco pour ton aide précieuse et ton dofus qui m'a bien aidé !!
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: Javelot --> [ok pour mise à l'essai]   Javelot -->   [ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:02

Pour moi ca sera oui pour une mise à l'essai, je suis au tel avec free là donc je n'ai pas trop le temps de faire un long post désolé.
joyeux noel à tous!

Yok'.
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: Javelot --> [ok pour mise à l'essai]   Javelot -->   [ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:22

pas de soucis pour moi ca marche :bball: :bball:
Javelot
Sâge
Javelot

MessageSujet: Re: Javelot --> [ok pour mise à l'essai]   Javelot -->   [ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:45

Heu je viens de remarquer que sur la banniere il y a toutes les classes sauf Iop pourquoi cela ? :albino: N'aimez vous pas le Yop ? :p
ZéBuLoN
Phoque royal
ZéBuLoN

MessageSujet: Re: Javelot --> [ok pour mise à l'essai]   Javelot -->   [ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:06

Y a pas de panda non plus^^
Javelot
Sâge
Javelot

MessageSujet: Re: Javelot --> [ok pour mise à l'essai]   Javelot -->   [ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:18

Ah oui lol j'avais pas vu ni pensé ^^
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Javelot --> [ok pour mise à l'essai]   Javelot -->   [ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:59

Va pour une mise à l'essai ^^ ca me gene pas non plus :p
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: Javelot --> [ok pour mise à l'essai]   Javelot -->   [ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:12

bon des que je te vois je te recrute vu que tout le monde a l'air positif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Javelot --> [ok pour mise à l'essai]   Javelot -->   [ok pour mise à l'essai] Icon_minitime

Javelot --> [ok pour mise à l'essai]
Page 1 sur 1