Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Impossibilité de se connecter

2 participants
AuteurMessage
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

Impossibilité de se connecter Empty
MessageSujet: Impossibilité de se connecter   Impossibilité de se connecter Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:34

Bonjour les Phoques,

Un petit post pour vous avertir que si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à un ou plusieurs comptes c'est "normal", apparement il y a eu un soucis au niveau des identifications(problème réglé selon le bras cassé qui répond au nick de BillFr...).
Vous allez donc recevoir un joli "mot de passe erroné" même si vous entrez le bon...Toujours d'après Mr. Bras cassé, cela viendrait de l'IP...en lisant ça une question me vient tout de même à l'esprit; si c'est une question d'IP faudrait qu'on m'explique pourquoi j'arrive à connecter Yok' et pas Random?...jusqu'à preuve du contraire il n'y a qu'une IP par session de connexion internet donc si le soucis était effectivement lié à l'IP je ne devrais pouvoir connecter aucun compte...
Enfin bref, voilà l'info! en espérant que ca soit vite réglé...véritablement cette fois.

Yok'
Qui se sent seul sans son acolyte :/
Revenir en haut Aller en bas
Isryl

Impossibilité de se connecter Empty
MessageSujet: Re: Impossibilité de se connecter   Impossibilité de se connecter Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:16

Hum... Peut etre impossibilité de se connecter plusieurs fois avec la même IP? Ce qui empecherait pas mal le multi compte, mais empecherait de jouer en cyber café ou en réseau... Sont pas doués chez Ankama et c'est pas nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas

Impossibilité de se connecter
Page 1 sur 1