Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Version Beta 1.21.1

2 participants
AuteurMessage
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

Version Beta 1.21.1 Empty
MessageSujet: Version Beta 1.21.1   Version Beta 1.21.1 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:26

voilà le lien avec la prochaine maj ultra roxante ^^ (enfin c'est mon avis , à mort le perco noob qui te dit tout le tps de revenir dans une heure u_u et bonjour les coffre de maison et de banque roxants ! )

je vous laisse juger :arrow: :arrow: version beta 1.21.1

Voilà :cheers:

Ps , c'est juste moi ou l'ecran de connexion roxe completement oO je trouve ca trop beau ^^" (page 2)
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: Version Beta 1.21.1   Version Beta 1.21.1 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:27

non moi j aime pas l ecran de connexion la pauvre enu va se faire bouffer trop sadique :( ( sa aurai été une feca la j aurai trouvé ça superbe :cheers: )
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Version Beta 1.21.1   Version Beta 1.21.1 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:20

Beh voyons u_u , moi je trouve cette maj bien sympa et l'ecran de connexion va avec le reste : ultra roxant 🐱

@ Yok , j'ai pas pu te rendre ton chacha vu que je ne t'ai pas vu hier soir , il est au chaud à ma banque nourrit et plein de points de vie ^^ je te rend ça dimanche .

Bon week end les phoques ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version Beta 1.21.1   Version Beta 1.21.1 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:32

Elle rox pas cette maj ... en plus l'écran de connexion est moche !
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Version Beta 1.21.1   Version Beta 1.21.1 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:57

Petit up de ce sujet pour vous dire que je suis allée faire un tour sur la beta et j'ai pu tester la nouvelle "interface" (ce n'en est pas vraiment une mais je trouve pas mes mots) concernant les percos .

Beh c'est bien sympa j'ai pas screené mais on y voit le nom de la personne qui l'a posé , et l'heure , ainsi que l'heure à laquelle il sera recoltable , enfin perso , ça m'enchante !

Tati , obsédée des bulbes de palmifleurs en tout genre 8)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version Beta 1.21.1   Version Beta 1.21.1 Icon_minitime

Version Beta 1.21.1
Page 1 sur 1