Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armaguedon sacri pourris et tropfade d'xp

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : au pays des trapiste mmmmmmm

Armaguedon sacri pourris et tropfade d'xp Empty
MessageSujet: Armaguedon sacri pourris et tropfade d'xp   Armaguedon sacri pourris et tropfade d'xp Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 17:16

Ben voila je me presente et oui sa m'arrive ^^

Non non sacri est pas pourris enfin pas tout à fait

Ben voila je suis armaguedon un petit sacri , qui jopue a dofus depuis oula sa fait euuuu je calcule ben depuis les betas

Ben oui je suis seulement lev 137 je suis pas le roi de l'xp lol

Pour se qui est de mes metier je suis alchy 81, bijoutier 69, bijoutier mage 76 et mes autre perso , Zakos est boulager paysans (100 - 85) ben pour les autre sont ^ppas bien haut lol

le reste va suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoque-them-hole.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : au pays des trapiste mmmmmmm

Armaguedon sacri pourris et tropfade d'xp Empty
MessageSujet: Re: Armaguedon sacri pourris et tropfade d'xp   Armaguedon sacri pourris et tropfade d'xp Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:06

"Arma rentra d'un long periple de glandouillage avec son compagnon d'infortune Docgivagos dis : Doc, l'eni qui rox et rentra dans la maison des phoques "

- Hum c'est quoi ça encore toutes ses presentation sur le pannaeu d'affichage des phoques, Order, Yok, Trash , coco .... ou la ça en fait des presentation a lire pffff va faloir que je refasse la mienne erffff .

"doc répondi " allait grosse fainaïasse va nous mettre ça a jours

- Du calme du calme " arrache sa veille presentation et la remplace par une nouvelle fraichement ecrite "

Bon voila je me reprsente bah oui faut bien j'ai comme qui dirais, j'ai un peux grandis depuis mes debut chez les phoques .....
Bon ben voila j'ai comme qui diaris un peux grandis je suis maintenant 139 bah oui j'ai pas bc xp c'est vrai que c'est pas dans ma nature je reste coool relax te je me balade tranquilliou sur dofus de temps en temps je rox qq Mp , et autre dc mais a part ça j'xp penard a mon aise mais toujours en compagne de mon fidele compagnon Doc qui lui aussi est un gladouillard de premiere .....
Pour le reste bah .... mes metiers n'on pas bc evoluer je suis alchy : 81 , bijoutier 70 et joiallomage 83 .....
Comme toujours je suis pas bien riche , comme je boss bc irl j'ai pas tres envie d eremettre ça dans un jeux ou je veux me relaxer avant tout et pas me prendre la tête ....

Attention hein il m'arrive d'xp comme un malade aussi et d eprendre qq lev en un rien de temps mais bon ça reste expetionnel, je suis sur dofus depuis oula .... "reflechis " ....... hum depuis 4-5 ans c'est a dire depis bien avant la version finale et payante du jeux

bah voila pour seux qui veulent en savoir plus sur moi bah c'est pas coompliqué suffit de discuter un peux avec moi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://phoque-them-hole.1fr1.net
 
Armaguedon sacri pourris et tropfade d'xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Présentation et règlement de la guilde-
Sauter vers: