Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

P'tit manga plutôt sympa.

4 participants
AuteurMessage
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

P'tit manga plutôt sympa. Empty
MessageSujet: P'tit manga plutôt sympa.   P'tit manga plutôt sympa. Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:51

Coucou les Phoques (oui oui je me connecte ce soir!),

Après en avoir parlé à Tati hier j'ai pensé qu'il serait sympa d'en faire profiter tout le monde. Il s'agit d'un manga que j'ai découvert il y a peu, l'histoire est sans prise de tete (quoi que), le graphisme est bon mais surtout (peut-être que je suis le seul dans ce cas :lol: ) je le trouve bien drole! je me marre bien pour tout dire.

Voilà la bèèèèèhiiiiiiteuuuuuuuuuuuh!

Lovely Complex 01 part.1

Lovely Complex 01 part.2

En espérant que ca vous plaise autant qu'à moi.

P.S : tati, faut absolument que tu regardes ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: P'tit manga plutôt sympa.   P'tit manga plutôt sympa. Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:07

cool genial merci :cheers: :cheers: :cheers:

je vais matter ca avant d'aller dodo ou en journée demain , merci pour le lien . :rendeer:
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: P'tit manga plutôt sympa.   P'tit manga plutôt sympa. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 8:04

j adors et la grande girafe me fait penser a tati :shock:
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: P'tit manga plutôt sympa.   P'tit manga plutôt sympa. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:45

Tss Stan tu m'enerve è_é

Je devais regarder le premier pour voir , puis je suis toujours en pygama à regarder l 'episode 7 je me fend la gueule xD

Ralaala c'trop comme ça que ça se passe souvent , j'adoooore :p
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: P'tit manga plutôt sympa.   P'tit manga plutôt sympa. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:53

a toi aussi tati toujours en pyj x) jme dit allé c ets le dernier que je regarde puis nan y a un truc qui se passe a la fin qui fait que je veus regarder -_-
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: P'tit manga plutôt sympa.   P'tit manga plutôt sympa. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:46

Exactement , j'ai trouvé le tps de prendre ma douche et de manger et hop direct le 8 , elle vient de lui avouer xD
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: P'tit manga plutôt sympa.   P'tit manga plutôt sympa. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:47

heu tati c est dans le 6 et t spoil pour ce qui voudrai regarder cv ets pas bien ^^'
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: P'tit manga plutôt sympa.   P'tit manga plutôt sympa. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:27

Ah je suis content que ca vous plaise ^^' (pour le moment, mon épisode préféré c'est celui avec la fete à l'ecole quand elle joue le fantome :P ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit manga plutôt sympa.   P'tit manga plutôt sympa. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:24

J'aime bien aussi, j'ai vus que la partie 1, j'ai pas encore le temps pour la 2, mais c'est bien partis x)
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: P'tit manga plutôt sympa.   P'tit manga plutôt sympa. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:29

Moi mon preféré c'est celui de : "montres lui tes seins u_u" "nénés" mdr trop bon j'ai bien rigolé bon par contre c'est vers le 10/11 voilà :p je matterai la suite plus tard
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: P'tit manga plutôt sympa.   P'tit manga plutôt sympa. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:38

perso le dernier épisode ma grave dessus mais tout le reste été super :D

par contre c ets au niveau de naruto shippu j voudrai savoir ou vous en etes pske perso je lis le manga et je regarde plus l anime et jdois en etre vers le 120 eme 150 eme episode en anime mais c été pske y a une partie que je voudrais savoir comment ils vont l adapté dans l anime et le voir si ils l ont deja fait ^^
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: P'tit manga plutôt sympa.   P'tit manga plutôt sympa. Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:16

Dans le dernier shippudden (manga) , il vienne d'entrer dans le repere d'Orochimaru et vont rencontrer sasuke surement dasn le prochain (super gavant naruto en ce moment , des episodes long ou il te montre 70 fois le meme plan ...enfin bref le dernier m'a gonfflé )
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: P'tit manga plutôt sympa.   P'tit manga plutôt sympa. Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:45

ok bon bha je vais rien dire de plus pour pasq vous gacher la surprise mais bon jvous plein dans 4 ans vous aurez pas encore finis la série xD
Order
Fils de Lichen
Order

MessageSujet: Re: P'tit manga plutôt sympa.   P'tit manga plutôt sympa. Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:57

Si non,ya Burst Angel qui roxxsamama mais impossible de trouver les 20 épisodes en français :0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit manga plutôt sympa.   P'tit manga plutôt sympa. Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:41

Un manga sur internet en français, c'est plus difficile à trouver. Va falloir lire order ... XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tit manga plutôt sympa.   P'tit manga plutôt sympa. Icon_minitime

P'tit manga plutôt sympa.
Page 1 sur 1