Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Foxyy --> [ok pour mise à l'essai ]

4 participants
AuteurMessage
Foxyy
Phoque
Foxyy

Foxyy -->  [ok pour mise à l'essai ] Empty
MessageSujet: Foxyy --> [ok pour mise à l'essai ]   Foxyy -->  [ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:33

Coucou je me présente d'abord irl:J'ai 15ans je m'appelle Dorian et je vis en charente.(Ne cherchais pas sur une carte meme pas sur que c'est marqué :p)
Dans le jeu je suis un sadida(ou poilu) de cercle 135 je n'exerce que peux de métier dû a un peu de feignantise mais je suis paysan 60:p
Je connais bien alf et arinella(je sais pas si c'est une référence).
J'appartennais a une guilde qui m'enerve et après avoir revu alf qui ma dit qu'elle avait uen très bonne guilde j'aimerais tenter de l'intégrer et retrouver le gout de dofus dans la rigolade.
Mes surnoms:fox,fax,et le plus connu le poilu.

Merci beaucoup a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Aberalea-la-folle
Phoque
Aberalea-la-folle

MessageSujet: Re: Foxyy --> [ok pour mise à l'essai ]   Foxyy -->  [ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:36

Un gros +1 pour moi, par contre quand tu parle de reference tu fais allusion à arin ou à moi ? ^^
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Foxyy --> [ok pour mise à l'essai ]   Foxyy -->  [ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:49

Haaaaaan un sadi \o/ ... :D

Bon ben petite presentation sympa toussa² et puis un sadi on avait décidé d'en recruter ça tombe pile poil , donc pour moi c'est un bon gros OUI pour une mise à l'essai ! :cheers:

Ceci dit , tu connais Alf et Arin ... et effectivement, niveau référence, c'pas top top ... :lol:

Je rigole mon petit bon ben pour moi c'est tout bon je laisse les autres donner leurs avis

A bientot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foxyy --> [ok pour mise à l'essai ]   Foxyy -->  [ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:33

Un oui pour moi aussi, bonne présentation, puis si tu connais Alf et Arin, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: Foxyy --> [ok pour mise à l'essai ]   Foxyy -->  [ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:07

bha pour moi je dis un gros oui tu connais alf et arin, alf c'est une bonne reference mais pour arin g un doute lol! lol! lol!

j'espere que tu te plairas bien chez les phoques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foxyy --> [ok pour mise à l'essai ]   Foxyy -->  [ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:19

Mais bien sur....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foxyy --> [ok pour mise à l'essai ]   Foxyy -->  [ok pour mise à l'essai ] Icon_minitime

Foxyy --> [ok pour mise à l'essai ]
Page 1 sur 1