Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ikette --> [ ok pour mise à l'essai ]

4 participants
AuteurMessage
Ikette.
Invité

Ikette -->  [ ok pour mise à l'essai  ] Empty
MessageSujet: Ikette --> [ ok pour mise à l'essai ]   Ikette -->  [ ok pour mise à l'essai  ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:51

Bonjour les phoques :D Je me nomme ikette je suis une ecaflipette lv 127 basée sur le coup critique et la force.
Je suis cordonnière lv 57 et pêcheuse lv 21 (Miam du poisson j'men lèche les babines =)
Je post ici car je suis rentrée chez les Baal hier et j'ai appris qu'il y allez avoir une fusion entre phoques/baal dans dix jours et comme il en faut 15 pour être vraiment un Baal autant rentrer directement chez les phoques (j'èspere que sa va te faire plaisir Tati *lui fais un clin d'oeil*).
Faut dire que j'aime beaucoup votre guilde car votre mentalité est très bonne, l'amitié et l'entraide sont présentes bref on peux pas en demander plus^^.
Sinon irl je m'appelle Jonathan j'ai 13ans (bientôt 14) je suis un garçon qui adore rigoler.
Je suis au collège en 4ème la :p (c'est chiant les maths xD)
Ben voilli voillou je pense avoir tous dis si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

A la prochaine j'espere In The Guilde que la chance sois avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Ikette --> [ ok pour mise à l'essai ]   Ikette -->  [ ok pour mise à l'essai  ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:00

Coucou Ikette , bon ben voilà good job , je t'ai conseillé de venir faire ta candid direct ici et c'est chose faite .

Bon ben comme tu l'a compris la fusion est imminente et comme tu allais entrer chez les Enfants , bah autant etre chez les phoques en premier xD si j'ai bien compris tu connais déjà Lolo et moi en fait , petit malin tu t' es fait des potes dans les deux guildes :p

Je suis pour une mise à l'essai . à vous les autres .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ikette --> [ ok pour mise à l'essai ]   Ikette -->  [ ok pour mise à l'essai  ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:11

Bonjour à toi Ikette, bah ok pour une mise à l'essaie.
Aberalea-la-folle
Phoque
Aberalea-la-folle

MessageSujet: Re: Ikette --> [ ok pour mise à l'essai ]   Ikette -->  [ ok pour mise à l'essai  ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:54

Pour moi pas de probleme pour une mise à l'essai, juste une petite remarque ^^ pourquoi tu ne t'ai pas inscrit sur le forum ?
Ikette
Invité

MessageSujet: Re: Ikette --> [ ok pour mise à l'essai ]   Ikette -->  [ ok pour mise à l'essai  ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:57

Sérieusement je n'y est pas pensé x)
Aberalea-la-folle
Phoque
Aberalea-la-folle

MessageSujet: Re: Ikette --> [ ok pour mise à l'essai ]   Ikette -->  [ ok pour mise à l'essai  ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:00

heu ... ben alors pense y ^^
Ecaflikette

MessageSujet: Re: Ikette --> [ ok pour mise à l'essai ]   Ikette -->  [ ok pour mise à l'essai  ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:15

Voila c'est fais^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ikette --> [ ok pour mise à l'essai ]   Ikette -->  [ ok pour mise à l'essai  ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:23

Hum en effet il a trouvé le bon plan.
Juste une précision tu n'étais pas encore un enfants d'ou ta candid ici avant que les enfants ne t'acceptent.
Sympa sinon d'avoir réécris une nouvelle candid chez les phoques et de ne pas avoir refais un simple copié collé et joli réactivité aussi sur les forums pour le suivi des réponses, je suis plus que pour une mise à l'essai.
Ecaflikette

MessageSujet: Re: Ikette --> [ ok pour mise à l'essai ]   Ikette -->  [ ok pour mise à l'essai  ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:26

Ben sa me parais normal de suivre sinon c'est pas la peine de poster^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ikette --> [ ok pour mise à l'essai ]   Ikette -->  [ ok pour mise à l'essai  ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:30

mais lol arrete de reposter derrière moi^^
t'as été intégré aux phoques à l'essai là ou pas encore?
Ecaflikette

MessageSujet: Re: Ikette --> [ ok pour mise à l'essai ]   Ikette -->  [ ok pour mise à l'essai  ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:33

Nan pas encore, je suis actuellement entrain de parler a Atris :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ikette --> [ ok pour mise à l'essai ]   Ikette -->  [ ok pour mise à l'essai  ] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:34

Yep yep vais regler ca vais co arin^^
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: Ikette --> [ ok pour mise à l'essai ]   Ikette -->  [ ok pour mise à l'essai  ] Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:53

bijour bijour!
Voilà quelques temps qu'une candid' n'avait été postée, j'aime bien et même si tu dois déjà etre à l'essaie en ce moment je tenais malgré tout à donner mon aval! donc oui!

yok'
Jill Scott for ever!
Ecaflikette

MessageSujet: Re: Ikette --> [ ok pour mise à l'essai ]   Ikette -->  [ ok pour mise à l'essai  ] Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:22

Merci yok^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ikette --> [ ok pour mise à l'essai ]   Ikette -->  [ ok pour mise à l'essai  ] Icon_minitime

Ikette --> [ ok pour mise à l'essai ]
Page 1 sur 1