Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
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Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

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 Version Bêta 1.24.0

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--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


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MessageSujet: Version Bêta 1.24.0   Version Bêta 1.24.0 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:25

Donc voici les modifs à venir pour la prochaine grosse maj ^^ coco , y'a du bon pour toi et tes montures :p



La version bêta 1.24.0 sera bientôt disponible.
Voici la liste des nouveautés et des modifications apportées par cette version bêta :

Nouveau système d'esquive des pertes de PA/PM :


Le système d'esquive des pertes de PA/PM a été entièrement revu.
Désormais, à sagesse équivalente, la probabilité d'esquiver la première
perte de PA/PM est de 1 chance sur 2 (puis 1/4 pour le deuxième PA/PM
retiré, puis 1/8 pour le troisième PA/PM retiré etc. lors de
l'utilisation d'un sort qui retire plusieurs PA/PM).
A chaque nouveau sort lancé, la probabilité de base de retirer le premier PA/PM revient à 1 chance sur 2.
En outre, plus une cible a perdu de PA/PM par rapport à son total de
PA/PM, plus il devient difficile de lui retirer d'autres PA/PM.
Il devient donc plus rentable de tenter de retirer quelques PA/PM à
plusieurs cibles plutôt que de concentrer toutes les tentatives de
retrait de PA/PM sur une seule cible.
La difficulté de retirer des PA/PM sur une même cible est donc croissante.

Nouveau système de PVP :


Le système de prisme actuel est conservé, mais une autre façon de gagner des points d'honneur est ajoutée.
Il est de nouveau possible de gagner des points d'honneur lors des agressions entre personnages d'un alignement différent.
Les personnages ne peuvent gagner des points d'honneur que lors des combats équilibrés :


  • L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son niveau
    n'est pas supérieur de plus de 25 % à celui de l'équipe adverse.
  • L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son
    niveau n'est pas supérieur de plus de 15 niveaux par rapport à celui de
    l'équipe adverse.
  • Les niveaux des équipes sont calculés de la façon suivante :
    (niveau du joueur de plus haut niveau) + (niveau du joueur suivant / 2)
    + (niveau du joueur suivant / 3) +...
  • Les points d'honneur ne peuvent être gagnés que contre des joueurs
    dont le mode "joueur contre joueur" est activé (Ailes d'alignement
    déployées).
  • Les gains et les pertes de points d'honneur sont influencés par
    les écarts de niveau entre les équipes. Si le niveau de votre équipe
    est inférieur de 10 % à celui de l'équipe ennemie et que vous gagnez le
    combat, vous gagnerez 10 % de points d'honneur en plus. Si vous perdez,
    vous perdrez 10 % de points d'honneur en moins.
  • Les personnages dont les ailes d'alignement sont grisées, sont
    d'un niveau trop faible par rapport à votre personnage, et ne vous
    rapporteront pas de points d'honneur. En revanche, ils pourront en
    gagner s'ils gagnent un combat contre vous.
  • Les personnages dont les ailes d'alignement sont entourées d'une
    aura lumineuse, sont d'un niveau beaucoup plus élevé que celui de votre
    personnage, vous pourrez gagner d'importants bonus de points d'honneur
    si vous gagnez un combat contre eux, et vous n'en perdrez pas si vous
    perdez contre eux.
  • Les gains de points d'honneur sont dégressifs si vous affrontez
    plusieurs fois le même personnage dans un laps de temps de quelques
    heures.
  • La désactivation du mode "joueur contre joueur" entraîne désormais une perte de 5 % des points d'honneur du personnage.
  • Les pertes passives de points d'honneur liées aux conquêtes de territoires sont supprimées.
  • Les gains passifs de points d'honneur pour les joueurs présents
    dans les zones affectées par la conquête de territoires sont désactivés.
Archimonstres :

De nouvelles créatures refont surface, personne ne sait encore
d'où elles viennent ni ce qu'elles veulent, ce qui est certain c'est
que chaque Archimonstre est beaucoup plus puissant que le monstre
d'origine dont il s'inspire...
Il n'existe qu'un seul exemplaire de chaque Archimonstre en même temps,
ces derniers accompagnent les monstres de la même famille.
Ils sont plus forts, plus dangereux, mais offrent également de meilleurs récompenses.

Quêtes :



  • Une nouvelle quête mystérieuse est proposée par Otomaï et son
    assistante. Elle vous fera voyager et visiter tout l'univers de DOFUS.


  • Les nouvelles quêtes d'alignement sont disponibles en
    test. Elles devront être testées pendant plusieurs mois, et ne seront
    pas incluses dans la version finale 1.24. De même, les nouveaux dons
    d'alignement ne seront pas disponibles dans la version 1.24.


  • La quête "Pauvre pomme de terre" est corrigée.
Montures :

  • Il n'est plus possible de dépasser la limite des 100 montures par enclos en utilisant des certificats de montures.


  • L'activation des machines d'élevage présentes dans les enclos est améliorée.


  • Les montures apparaissent correctement dans les enclos après la relance des serveurs de jeu.


  • Le système de gains de bonus passif des montures a été
    revu. Les montures gagnent désormais beaucoup plus de bonus même
    lorsqu'il n'y a aucun joueur pour s'occuper d'elles. Nous ne voulons
    pas que les éleveurs soient contraints d'effectuer énormément
    d'opérations répétitives (utilisation d'emotes en boucle par exemple)
    pour élever leurs montures. Les bonus gagnés de façon passive dans les
    enclos ont donc été considérablement augmentés. Le gain de ces bonus
    passifs dépend du nombre et de la qualité des machines d'élevage
    présentes dans les enclos. A chaque gain de bonus passif (effectués à
    intervalles réguliers, que le propriétaire soit connecté ou non) une
    machine d'élevage est choisie aléatoirement dans l'enclos et donne ses
    bonus à la monture.


  • Les montures peuvent profiter de gains passifs dans les enclos publics.
Sorts :

  • Apprivoisement de monture : le sort ne fait
    plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique, le sort dispose
    de nouveaux bonus qui permettent d'augmenter la quantité d'expérience
    gagnée en fin de combat par la monture équipée. Le sort dispose d'un
    niveau 6.


  • Capture d'âmes : le sort ne fait plus passer le tour du
    joueur en cas d'échec critique, le sort dispose de nouveaux bonus qui
    permettent d'augmenter la probabilité de réussir à capturer les âmes en
    fin de combat. Le sort dispose d'un niveau 6.


  • Ralentissement : le sort est limité à 4 utilisations maximum dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.


  • Vol du Temps : le sort est limité à deux utilisations par cible dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.


  • Flétrissement : les dégâts sont augmentés à tous les
    niveaux du sort. La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur
    50 à 1 chance sur 40.


  • Gelure : le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3, et 4. Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort.


  • Il est désormais possible de superposer des glyphes sur des pièges et vice versa.


  • La zone d'effet des sorts de repérage fonctionne
    correctement, seuls les joueurs présents dans la zone d'effet profitent
    des effets des sorts de repérage.


  • Poison Paralysant : les dommages du sort ne sont plus
    influencés par les caractéristiques de la cible, mais bien par celles
    du lanceur de sort.
Conquête de territoires :

  • La téléportation vers les
    zaaps ou les enclos dans les sous-zones d'alignement ennemi ou en cours
    d'attaque est de nouveau possible.


  • Les joueurs qui font partie d'un alignement minoritaire
    peuvent profiter d'un tarif réduit sur l'utilisation de tous les Zaaps.
    Le montant de cette réduction est indexée sur la balance globale des
    alignements (les joueurs d'un alignement dont la balance globale est
    deux fois inférieure à l'équilibre paieront par exemple 50 % du prix
    classique d'un Zaap).


  • Les joueurs alignés ne peuvent plus utiliser gratuitement les Zaaps présents dans les zones de leur alignement.
Client :

  • L'affichage des personnages et des
    monstres en position statique a été considérablement optimisé (gain de
    performances de 10 à 30 % dans les zones très fréquentées).


  • Un nouveau message permet de confirmer si un échange a été effectué avec succès ou pas.
Monstres :

  • Les comportements des monstres sont corrigés vis à vis des personnages qui sont sous l'effet du sort Dérobade.


  • La probabilité d'apparition de Brumen Tinctorias est augmentée.


  • La probabilité d'apparition des trois bandits est augmentée.


  • La probabilité d'apparition de Fouduglen l'écureuil est augmentée.
Divers :

  • Les potions d'enclos ne téléportent plus les personnages à l'intérieur des enclos.


  • La dernière créature invoquée dans le tour d'un
    invocateur, joue en première position (juste après l'invocateur). Les
    nouvelles invocations ne jouent donc plus après les invocations déjà
    invoquées.


  • Il n'est plus possible de passer outre les actions
    présentes sur certaines cellules en tentant d'envoyer un nombre très
    importants de requêtes aux serveurs de jeu.


  • Désormais, lorsqu'une invocation portée par un Pandawa meurt, le Pandawa ne reste plus dans l'état porteur.


  • Le PNJ Morrie Gane ne retire plus les kamas du joueur avant de lui avoir changé son alignement.


  • L'animation de pêche des personnages Osamodas féminins est corrigée.


  • L'attitude ("emote") "applaudir" est corrigée pour les personnages Fécas masculins qui sont de dos sur une monture.


  • Les animations de déplacement du Darkli Moon sont corrigées.


  • La description du sac d'avoine est corrigée.


  • Le dialogue du capitaine Essacarf est corrigé.


  • L'animation du sort de la sacrifiée est corrigée.


  • La Canopée du Kimbo est désormais indiquée à la bonne position sur la carte du monde.


  • Le dialogue du PNJ Chachka est corrigé.


  • Les animations de cape lorsqu'un personnage Ecaflip masculin court de dos sont corrigées.


  • Les "ailes" d'alignement brâkmarien s'affichent désormais à la bonne hauteur par rapport au nom du personnage.


  • Les "ailes" d'alignement mercenaire s'affichent correctement.


:geek: :geek: :geek: :geek:
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stancure
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MessageSujet: Re: Version Bêta 1.24.0   Version Bêta 1.24.0 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:34

pfff encore un nerf xeor tout le monde dois etre heureu dont tati qui va etre enfin contente de pouvoire me battre 👅
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stancure
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MessageSujet: Re: Version Bêta 1.24.0   Version Bêta 1.24.0 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:44

dsl du double post mais j ai tésté la beta donc pour moi du grand nimp digne ankama explication (avec témoin yok voila quoi) champ champ a -60% d esquive ma esquiver 6 pa sur les 7 qu il aurait du perdre merci ankama de merde

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Ailanda
Phoque



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MessageSujet: Re: Version Bêta 1.24.0   Version Bêta 1.24.0 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:02

autant au niveau pvp le nerf des xelors ne me derange pas, autant au niveau pvm ca va complique pas mal de chose :s

je me demande si le prespic et le craqueleur arriveront encore a faire perdre des pa :(

aprés je me demande l'evolution des chances de resistances à la perte de pa/pm à niveau de sagesse differente :s
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--TiJuAnA--
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MessageSujet: Re: Version Bêta 1.24.0   Version Bêta 1.24.0 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:55

Si ça peut repondre à tes questions Ailanda :s ... voici le lien :arrow: :arrow: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899543&page=8


Visiblement ça gueule dans tout les sens et je crois que ça ne va pas rester comme ça , quand tu vois que 2 xelors +cadrans plus demotivation n'arrivent pas à virer plus de 4 PA à quelqu'un ayant - 300 % d'esquive ... c'est un peu effrayant silent

Il vont corriger ça je pense ;)
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stancure
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MessageSujet: Re: Version Bêta 1.24.0   Version Bêta 1.24.0 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:26

plus de precision sur le systeme retrait de pa en gros un xelor ayant 800 de sagesse soit 200% d esquive perte pa devra uytiliser ses 10 pa pour faire perdre 4 pa a l énemis qui aura 50% d esquive vue et prouvé par la majorité des xelors sagesse sur la beta qui ont tous prévu de se reroll full force agi ou intell autrement dit le xelor va faire pousser vous je vais taper iop en moin puissant en gros ^^
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MessageSujet: Re: Version Bêta 1.24.0   Version Bêta 1.24.0 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:05

:shock: Ben tien, encore un nerf u_u Ag, doit détéster les xelors XD prochain nerf, supression du xel carrément ? XD
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MessageSujet: Re: Version Bêta 1.24.0   Version Bêta 1.24.0 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:26

Voilà le lien pour ceux qui veulent télécharger la beta :arrow: :arrow: http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=149237
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uuco
Dealer de dindes



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MessageSujet: Re: Version Bêta 1.24.0   Version Bêta 1.24.0 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:42

hehe :cheers: :cheers: :cheers:

enfin une maj qui va servir :D

les modification sur les invoc
l'amelioration des dindes/enclos
le systeme de pvp (vois deja aile grade 10)" mais non zeb je rigole" 8) lol! lol!

et le meilleur les xelors vu a la baisse lol! stan :geek:
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stancure
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MessageSujet: Re: Version Bêta 1.24.0   Version Bêta 1.24.0 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:47

uuco ce que tu n as pas compris c ets que ça touche les osa aussi pske tu sais ton petit pic pic et craq que tu sortait ils servent plus enfin si ils virent 1 pa super ^^'
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MessageSujet: Re: Version Bêta 1.24.0   Version Bêta 1.24.0 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:30

Ce que vous avez l'air d'oublier, c'est que sa fonctionne aussi dans l'autre sens, c'est à dire que les mobs qui virent des pa, auront du mal à vous en retirez ...
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MessageSujet: Re: Version Bêta 1.24.0   Version Bêta 1.24.0 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:32

Bon ben visiblement ça a tellement gueulé que la formule sera revue et testable des lundi sur la Beta donc wait & see ..


Et puis moi je vais aller vous pondre un beau sujet dans la partie spoil sur cette fameuse quete otomai qui selon les dire de bcp droperai un dofus ^^ , un genre de tour du monde XXL ...

Courage mes amis \o/

---> rendez vous bientot sur le sujet spoil :p
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stancure
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MessageSujet: Re: Version Bêta 1.24.0   Version Bêta 1.24.0 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:01

La version 1.24.0 sera disponible le 17/06/08

Voici la liste des nouveautés et des modifications apportées par cette version 1.24.0 :


Nouveau système de PVP :


Le système de prisme actuel est conservé, mais une autre façon de gagner des points d'honneur est ajoutée.

Il est de nouveau possible de gagner des points d'honneur lors des agressions entre personnages d'un alignement différent.

Les personnages ne peuvent gagner des points d'honneur que lors des combats équilibrés :


  • L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que si son
    niveau n'est pas supérieur de plus de 25 % à celui de l'équipe adverse.
  • L'équipe victorieuse ne gagne des points d'honneur que
    si son niveau n'est pas supérieur de plus de 15 niveaux par rapport à
    celui de l'équipe adverse.
  • Les niveaux des équipes sont calculés de la façon
    suivante : (niveau du joueur de plus haut niveau) + (niveau du joueur
    suivant / 2) + (niveau du joueur suivant / 3) +...
  • Les points d'honneur ne peuvent être gagnés que contre
    des joueurs dont le mode "joueur contre joueur" est activé (Ailes
    d'alignement déployées).
  • Les gains et les pertes de points d'honneur sont
    influencés par les écarts de niveau entre les équipes. Si le niveau de
    votre équipe est inférieur de 10 % à celui de l'équipe ennemie et que
    vous gagnez le combat, vous gagnerez 10 % de points d'honneur en plus.
    Si vous perdez, vous perdrez 10 % de points d'honneur en moins.
  • Les personnages dont les ailes d'alignement sont
    grisées, sont d'un niveau trop faible par rapport à votre personnage,
    et ne vous rapporteront pas de points d'honneur. En revanche, ils
    pourront en gagner s'ils gagnent un combat contre vous.
  • Les personnages dont les ailes d'alignement sont
    entourées d'une aura lumineuse, sont d'un niveau beaucoup plus élevé
    que celui de votre personnage, vous pourrez gagner d'importants bonus
    de points d'honneur si vous gagnez un combat contre eux, et vous n'en
    perdrez pas si vous perdez contre eux.
  • Les gains de points d'honneur sont dégressifs si vous
    affrontez plusieurs fois le même personnage dans un laps de temps de
    quelques heures.
  • La désactivation du mode "joueur contre joueur" entraîne désormais une perte de 5 % des points d'honneur du personnage.
  • Les pertes passives de points d'honneur liées aux conquêtes de territoires sont supprimées.
  • Les gains passifs de points d'honneur pour les joueurs
    présents dans les zones affectées par la conquête de territoires sont
    désactivés.



Archimonstres :


De nouvelles créatures refont surface, personne ne sait encore d'où
elles viennent ni ce qu'elles veulent, ce qui est certain c'est que
chaque Archimonstre est beaucoup plus puissant que le monstre d'origine
dont il s'inspire...

Il n'existe qu'un seul exemplaire de chaque Archimonstre en même
temps, ces derniers accompagnent les monstres de la même famille.

Ils sont plus forts, plus dangereux, mais offrent également de meilleurs récompenses.


Quêtes :



  • Une nouvelle quête mystérieuse est proposée par Otomaï et son
    assistante. Elle vous fera voyager et visiter tout l'univers de DOFUS.



  • La quête "Pauvre pomme de terre" est corrigée.



Montures :



  • Il n'est plus possible de dépasser la limite des 100 montures par enclos en utilisant des certificats de montures.



  • L'activation des machines d'élevage présentes dans les enclos est améliorée.



  • Les montures apparaissent correctement dans les enclos après la relance des serveurs de jeu.



  • Le système de gains de bonus passif des montures a été revu. Les
    montures gagnent désormais beaucoup plus de bonus même lorsqu'il n'y a
    aucun joueur pour s'occuper d'elles. Nous ne voulons pas que les
    éleveurs soient contraints d'effectuer énormément d'opérations
    répétitives (utilisation d'emotes en boucle par exemple) pour élever
    leurs montures. Les bonus gagnés de façon passive dans les enclos ont
    donc été considérablement augmentés. Le gain de ces bonus passifs
    dépend du nombre et de la qualité des machines d'élevage présentes dans
    les enclos. A chaque gain de bonus passif (effectués à intervalles
    réguliers, que le propriétaire soit connecté ou non) une machine
    d'élevage est choisie aléatoirement dans l'enclos et donne ses bonus à
    la monture.



  • Les montures peuvent profiter de gains passifs dans les enclos publics.



Sorts :



  • Apprivoisement de monture : le sort ne fait plus passer le tour du
    joueur en cas d'échec critique, le sort dispose de nouveaux bonus qui
    permettent d'augmenter la quantité d'expérience gagnée en fin de combat
    par la monture équipée. Le sort dispose d'un niveau 6.



  • Capture d'âmes : le sort ne fait plus passer le tour du joueur en
    cas d'échec critique, le sort dispose de nouveaux bonus qui permettent
    d'augmenter la probabilité de réussir à capturer les âmes en fin de
    combat. Le sort dispose d'un niveau 6.



  • Ralentissement : le sort est limité à 4 utilisations maximum dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.



  • Vol du Temps : le sort est limité à deux utilisations par cible dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.



  • Flétrissement : les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du
    sort. La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1
    chance sur 40.



  • Gelure : le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3, et 4. Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort.



  • Il est désormais possible de superposer des glyphes sur des pièges et vice versa.



  • La zone d'effet des sorts de repérage fonctionne correctement,
    seuls les joueurs présents dans la zone d'effet profitent des effets
    des sorts de repérage.



  • Poison Paralysant : les dommages du sort ne sont plus influencés
    par les caractéristiques de la cible, mais bien par celles du lanceur
    de sort.



Conquête de territoires :



  • La téléportation vers les zaaps ou les enclos dans les sous-zones
    d'alignement ennemi ou en cours d'attaque est de nouveau possible.



  • Les joueurs qui font partie d'un alignement minoritaire peuvent
    profiter d'un tarif réduit sur l'utilisation de tous les Zaaps. Le
    montant de cette réduction est indexée sur la balance globale des
    alignements (les joueurs d'un alignement dont la balance globale est
    deux fois inférieure à l'équilibre paieront par exemple 50 % du prix
    classique d'un Zaap).



  • Les joueurs alignés ne peuvent plus utiliser gratuitement les Zaaps présents dans les zones de leur alignement.



Client :



  • L'affichage des personnages et des monstres en position statique a
    été considérablement optimisé (gain de performances de 10 à 30 % dans
    les zones très fréquentées).



  • Un nouveau message permet de confirmer si un échange a été effectué avec succès ou pas.



Monstres :



  • Les comportements des monstres sont corrigés vis à vis des personnages qui sont sous l'effet du sort Dérobade.



  • La probabilité d'apparition de Brumen Tinctorias est augmentée.



  • La probabilité d'apparition des trois bandits est augmentée.



  • La probabilité d'apparition de Fouduglen l'écureuil est augmentée.



Divers :



  • Les potions d'enclos ne téléportent plus les personnages à l'intérieur des enclos.



  • La dernière créature invoquée dans le tour d'un invocateur, joue
    en première position (juste après l'invocateur). Les nouvelles
    invocations ne jouent donc plus après les invocations déjà invoquées.



  • Il n'est plus possible de passer outre les actions présentes sur
    certaines cellules en tentant d'envoyer un nombre très importants de
    requêtes aux serveurs de jeu.



  • Désormais, lorsqu'une invocation portée par un Pandawa meurt, le Pandawa ne reste plus dans l'état porteur.



  • Le PNJ Morrie Gane ne retire plus les kamas du joueur avant de lui avoir changé son alignement.



  • L'animation de pêche des personnages Osamodas féminins est corrigée.



  • L'attitude ("emote") "applaudir" est corrigée pour les personnages Fécas masculins qui sont de dos sur une monture.



  • Les animations de déplacement du Darkli Moon sont corrigées.



  • La description du sac d'avoine est corrigée.



  • Le dialogue du capitaine Essacarf est corrigé.



  • L'animation du sort de la sacrifiée est corrigée.



  • La Canopée du Kimbo est désormais indiquée à la bonne position sur la carte du monde.



  • Le dialogue du PNJ Chachka est corrigé.



  • Les animations de cape lorsqu'un personnage Ecaflip masculin court de dos sont corrigées.



  • Les "ailes" d'alignement brâkmarien s'affichent désormais à la bonne hauteur par rapport au nom du personnage.



  • Les "ailes" d'alignement mercenaire s'affichent correctement.
Système d'esquive des pertes de PA / PM


Les différents systèmes d'esquives testés sur le serveur de test n'ont pas apporté de résultats assez concluants.

Le système d'esquive ne sera donc pas modifié dans la version 1.24.0.

Nous testerons d'autres systèmes d'esquive sur le serveur de test dans les prochains mois.




pour la dl c est ici http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=151220 elle sera mise en route demain seulement
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Râleuse Adorée
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MessageSujet: Re: Version Bêta 1.24.0   Version Bêta 1.24.0 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:55

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
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MessageSujet: Re: Version Bêta 1.24.0   Version Bêta 1.24.0 Icon_minitime

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