Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une boule...deux poils...(joke joke joke!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoksot
Chickenbender
Yoksot


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Conodo

Une boule...deux poils...(joke joke joke!!) Empty
MessageSujet: Une boule...deux poils...(joke joke joke!!)   Une boule...deux poils...(joke joke joke!!) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:40

Bien l'bonjour,

Vous en reviez, Yoksot l'a fait! Eh oui je rejoins vos rangs ce jour que certains trouveront à marquer d'une pierre blanche ou je n'sais quoi d'autre (hum...oui je me la pete c'est vrai). Je vais passer par l'étape présentation :

IRL

Ptit bonhomme de 26 ans qui boss dans le social et euh...pour le reste je vais faire comme Uuco, mon pote de décès dans les donjons, demandez et je vous réponds ^^ .

IG

Yoksot, petit écaflip lvl 126. Un peu "tête de cochon" sur les bords mais relativement sympa (oui oui jme la pete encore). Un bras facon Nadal (celui qui porte l'épée biensur!) et le poil luisant.
Je suis forgeur d'épées lvl 70, forgemage d'épées lvl 76 et mineur lvl 92. J'ai également un Féca que certains d'entre vous connaissent déja ( -Random- ) et euh...ah oui! très important Yok est full sexy! (osez dire le contraire!!)


Voilà voilà, à bientot IG.


Yok. ,
Aspirant bouwin.
Revenir en haut Aller en bas
uuco
Dealer de dindes



Nombre de messages : 530
Age : 43

Une boule...deux poils...(joke joke joke!!) Empty
MessageSujet: Re: Une boule...deux poils...(joke joke joke!!)   Une boule...deux poils...(joke joke joke!!) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:45

a desoler mais on ne recrute pas ces temps ci lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
uuco
Dealer de dindes



Nombre de messages : 530
Age : 43

Une boule...deux poils...(joke joke joke!!) Empty
MessageSujet: Re: Une boule...deux poils...(joke joke joke!!)   Une boule...deux poils...(joke joke joke!!) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:46

non serieux c'est quand tu veux la porte est ouverte :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Chickenbender
Yoksot


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Conodo

Une boule...deux poils...(joke joke joke!!) Empty
MessageSujet: Re: Une boule...deux poils...(joke joke joke!!)   Une boule...deux poils...(joke joke joke!!) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:47

Tututut!

On ne me recrute pas mosssssieur!, non, je gratiffie les lieux de ma présence...


Pow!! comment je meuuuuh la pete :p
Revenir en haut Aller en bas
Zatsubah




Nombre de messages : 4

Une boule...deux poils...(joke joke joke!!) Empty
MessageSujet: Re: Une boule...deux poils...(joke joke joke!!)   Une boule...deux poils...(joke joke joke!!) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:55

Contre.




Bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ZéBuLoN
Phoque royal
ZéBuLoN


Nombre de messages : 176
Age : 52

Une boule...deux poils...(joke joke joke!!) Empty
MessageSujet: Re: Une boule...deux poils...(joke joke joke!!)   Une boule...deux poils...(joke joke joke!!) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:48

Contre à fond !

Déjà, c'est un éca, ça pue.

En plus, il se la pète, et je déteste ça.

En plus, il parle de Nadal alors que je suis à 300% pour Federer !

Videz-moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
ZéBuLoN
Phoque royal
ZéBuLoN


Nombre de messages : 176
Age : 52

Une boule...deux poils...(joke joke joke!!) Empty
MessageSujet: Re: Une boule...deux poils...(joke joke joke!!)   Une boule...deux poils...(joke joke joke!!) Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:48

Et sinon...

Bienvenu tit boulay ! T'auras mis le temps quand même ! Mais Môssieur aime se faire désirer ! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boule...deux poils...(joke joke joke!!) Empty
MessageSujet: Re: Une boule...deux poils...(joke joke joke!!)   Une boule...deux poils...(joke joke joke!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boule...deux poils...(joke joke joke!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Présentation et règlement de la guilde-
Sauter vers: