Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai]

+4
Ener
stancure
--TiJuAnA--
Yoksot
8 participants
AuteurMessage
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai]   Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:53

Bonjour bonjour!

Recrutez moi!!! T_T Recrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_T!!!!

ge ver aidé pour le xp du donjon si vou me prenet don votre groupe! et ossi pour que vous m'aide pr ma crafté deux itaimes! aprais,bienssure ge ver qui tait le quilde quon ge ver aitre achaile! ah é euh ossi hihairel ge ma paile quévine é ger 12 ons u_u olol² oO

*outch ca pique u_u*

Bonjour les Phoques,
vous l'aurez compris je souhaite vous soumettre la proposition de recruter Asasi (ma sacri) chez les Phoques. Biensur elle serait soumise au même protocole si vous le jugez nécessaire. Que dire d'autre...beh vous la voyez assez pour savoir qu'Asa est une petite sacri lvl 105 qui rêve de "roxxer du poney" (que c'est moche...) rah c'est dur de faire la candidature d'un autre perso...Allez quoi!!

Recrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_T :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Yok'.
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai]   Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:56

Candid' à chier, c'est NON .

Ouais ok ... c'oui xD
Bien parce qu'elle roxe hein :cheers:
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai]   Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:59

Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!
Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!
Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!

Bon ok c est oui bien pske c est toi
Ener
Phoque
Ener

MessageSujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai]   Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:58

En même temps je vois pas trop comment on pourrait te dire non

Donc pour moi ca sera OUI (a condition qu'elle devienne jamais plus roxxante que moi xD )
sir chuck
Phoque
sir chuck

MessageSujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai]   Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:37

euh on peu dire non a yok...si oui quelles sont les consecquences?
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai]   Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:13

sir squall iop a écrit:
euh on peu dire non a yok...si oui quelles sont les consecquences?

Hum...comment te dire...tu vois ta tête? tu vois tes genoux? (j'te laisse imaginer le reste :twisted: )
Ailanda
Phoque

MessageSujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai]   Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:13

Yoksot a écrit:
Biensur elle serait soumise au même protocole si vous le jugez nécessaire.

*se frotte les mains avec un sourire sadique* :twisted:

alors bon

langage bwok :evil:
un tendance au flood des mots :evil:
ne dit rien sur d'eventuel metiers :evil:
ne dit rien sur lui en hrp :evil:

halala non :evil:
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai]   Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:50

Mé!
hrp gé di ke gété un garsson! ge me naumme quévine é ge 12 ons! (é ge déga fer lamoure ossi hein! bon,ok, pa avec un vré fiye mé comme meme!).
Sinhon pour parlé dé maitié gon né ke un, ge soui buche rond de sairqle 4x.

Satanéquioure? t pe me xp avec toi pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz? jdon médrop!!!é ossi je a tak a du 5x on cc!

*rah lala c'que vous m'faites faire! c'est dur de parler comme çà...j'ai presque envie de leur tirer mon chapal à tous ces bworks u_u*
sir chuck
Phoque
sir chuck

MessageSujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai]   Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:22

han...han....et re han....

bon va falloir le mettre en quarentaine ce gar
Enu-traxx
Onc'Picsou
Enu-traxx

MessageSujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai]   Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:33

*prend un aspirine et un dico bwork*

Cher Yok avec la joie et un honneur de......

vous mettre un coup de pied dans le cul.Quelle écriture de merde vous avez reussie me donner la migraine, au lieu de jouer a dofus, retourner en CP, Acheter vous une vie, merde !

Bonne journée et je suis heureux de vous avoir rencontré

(Yok pas tapé, hein :x.jet'aime bien tu sais)

*voie les genoux de yok arrive a grande vitesse*
Lorlia
Bonnasse
Lorlia

MessageSujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai]   Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:50

Pour une mise a l'essai sous la tutelle de lolo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai]   Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Icon_minitime

Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai]
Page 1 sur 1