| Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] | |
|
+4Ener stancure --TiJuAnA-- Yoksot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoksot Chickenbender
| Sujet: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Mer 16 Juil 2008 - 19:53 | |
| Bonjour bonjour!
Recrutez moi!!! T_T Recrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_T!!!!
ge ver aidé pour le xp du donjon si vou me prenet don votre groupe! et ossi pour que vous m'aide pr ma crafté deux itaimes! aprais,bienssure ge ver qui tait le quilde quon ge ver aitre achaile! ah é euh ossi hihairel ge ma paile quévine é ger 12 ons u_u olol² oO
*outch ca pique u_u*
Bonjour les Phoques, vous l'aurez compris je souhaite vous soumettre la proposition de recruter Asasi (ma sacri) chez les Phoques. Biensur elle serait soumise au même protocole si vous le jugez nécessaire. Que dire d'autre...beh vous la voyez assez pour savoir qu'Asa est une petite sacri lvl 105 qui rêve de "roxxer du poney" (que c'est moche...) rah c'est dur de faire la candidature d'un autre perso...Allez quoi!!
Recrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_TRecrutez moi!!! T_T :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Yok'. | |
|
| |
--TiJuAnA-- Râleuse Adorée
| Sujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Mer 16 Juil 2008 - 19:56 | |
| Candid' à chier, c'est NON .
Ouais ok ... c'oui xD Bien parce qu'elle roxe hein :cheers: | |
|
| |
stancure Ultra Bogoss'
| Sujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Mer 16 Juil 2008 - 19:59 | |
| Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!! Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!! Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!Non!!!
Bon ok c est oui bien pske c est toi | |
|
| |
Ener Phoque
| Sujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Mer 16 Juil 2008 - 21:58 | |
| En même temps je vois pas trop comment on pourrait te dire non
Donc pour moi ca sera OUI (a condition qu'elle devienne jamais plus roxxante que moi xD ) | |
|
| |
sir chuck Phoque
| Sujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Jeu 17 Juil 2008 - 0:37 | |
| euh on peu dire non a yok...si oui quelles sont les consecquences? | |
|
| |
Yoksot Chickenbender
| Sujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Jeu 17 Juil 2008 - 10:13 | |
| - sir squall iop a écrit:
- euh on peu dire non a yok...si oui quelles sont les consecquences?
Hum...comment te dire...tu vois ta tête? tu vois tes genoux? (j'te laisse imaginer le reste :twisted: ) | |
|
| |
Ailanda Phoque
| Sujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Jeu 17 Juil 2008 - 12:13 | |
| - Yoksot a écrit:
- Biensur elle serait soumise au même protocole si vous le jugez nécessaire.
*se frotte les mains avec un sourire sadique* :twisted: alors bon langage bwok :evil: un tendance au flood des mots :evil: ne dit rien sur d'eventuel metiers :evil: ne dit rien sur lui en hrp :evil: halala non :evil: | |
|
| |
Yoksot Chickenbender
| Sujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Jeu 17 Juil 2008 - 12:50 | |
| Mé! hrp gé di ke gété un garsson! ge me naumme quévine é ge 12 ons! (é ge déga fer lamoure ossi hein! bon,ok, pa avec un vré fiye mé comme meme!). Sinhon pour parlé dé maitié gon né ke un, ge soui buche rond de sairqle 4x.
Satanéquioure? t pe me xp avec toi pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz? jdon médrop!!!é ossi je a tak a du 5x on cc!
*rah lala c'que vous m'faites faire! c'est dur de parler comme çà...j'ai presque envie de leur tirer mon chapal à tous ces bworks u_u* | |
|
| |
sir chuck Phoque
| Sujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Jeu 17 Juil 2008 - 14:22 | |
| han...han....et re han.... bon va falloir le mettre en quarentaine ce gar | |
|
| |
Enu-traxx Onc'Picsou
| Sujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Jeu 17 Juil 2008 - 14:33 | |
| *prend un aspirine et un dico bwork*
Cher Yok avec la joie et un honneur de......
vous mettre un coup de pied dans le cul.Quelle écriture de merde vous avez reussie me donner la migraine, au lieu de jouer a dofus, retourner en CP, Acheter vous une vie, merde !
Bonne journée et je suis heureux de vous avoir rencontré
(Yok pas tapé, hein :x.jet'aime bien tu sais)
*voie les genoux de yok arrive a grande vitesse* | |
|
| |
Lorlia Bonnasse
| Sujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] Ven 18 Juil 2008 - 15:50 | |
| Pour une mise a l'essai sous la tutelle de lolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] | |
| |
|
| |
| Bonjour les Phoques Team Olol² u_u[ ok pour mise à l'essai] | |
|