Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trashcore
Bonnasse
Trashcore


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...

Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><) Empty
MessageSujet: Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><)   Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 17:18

(Alors, comme je n'ai rien mais alors vraiment rien à faire, je vais me présenter. Aha^^)

Trashcore pris une plume de Tofu Royal, avec de l'encre de Kralamoure, et un parchemin vierge et commencea à écrire sa passionante présentation.

" Salutations, toi, oui toi, jeune ou vieil aventurier qui lit ce parchemin, je me présente, Trashcore, jeune disciple du dieu Pandawa, je tape à l'élément selon moi le plus cool à maitriser, j'ai nomé.. L'Agilité, libre comme ..l'air.
Je suis une jeune glandeuse du zaap -5-8 depuis environ 3ans.. , vétue de rose (pas tekto n'est ce pas STAN et les autres boulets) et de blanc, avec quelques équipements à la fois mignons et puissants, je donne des féssés à coup de dagues.
Alors attention si t'es pas sage mon pote'...
J'suis arrivée dans cette guilde de fous, ou on trouve de tout, cet été. Et pour info je m'y plait beaucoup. Pandalette assez timide, peu sure d'elle, mais assez drole, débile, et tarée par moment, aime être entourée de monde mais pour le calme elle préfère aller ceuillir accompagnée du Bworky apprivoisé de Zouray.
Je suis d'alignement Neutre, je compte passer Sériane, enfin ca on vérra. J'ai comme une petite envie de reprendre le role de mercenaire suite au déccès de TraSh-Blohm ma grande soeur fécatte qui était elle aussi rose et sexy et d'un cercle plus élevé que le mien. (hackée pour les incultes)
Ok ok ok personne ne lit, pas besoin de réfléchir pour savoir ça, mais bon si vous saviez, ma vie est pas vraiment passionante, je glande, je fricotes avec les hommes, je bois, une vraie vie de pandalette quoi.
Bon bande de boulets, je vous laisse, j'vais aller dormir tout en lisant le dernier ouvrage de Rose Trash et les 7 bébés pandas. "

Trash' acrocha maintenant son parchemin sur le mur près de la maison, sur les enclos, et partout ou es Phoques passent tout en utilisant de la Kole fraichement achetée en Achdayvay car cette fille est trop feignasse pour aller en chercher elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><) Empty
MessageSujet: Re: Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><)   Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:50

Lol Trash , merci pour cette présentation , j'ai bien aimé ^^


*Sent qu'il va falloir qu'elle si colle aussi , Olol² le vieux phoque toujours pas présenté x)*
Revenir en haut Aller en bas
zouray
Glandeur Confirmé
zouray


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In your ass

Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><) Empty
MessageSujet: Re: Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><)   Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:12

Trashcore a écrit:
accompagnée du Bworky apprivoisé de Zouray.

C'vrai qu'il rox mon bworky =)
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Bonnasse
Trashcore


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...

Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><) Empty
MessageSujet: Re: Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><)   Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:25

Héhé , ouais Tati, j'étais a l'agence de communication graphique ou je "travaille" et y a des PC.. mais rien d'autre donc BOOM l'inspiration est montée :p
Allez présentez vous les moumoules ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><) Empty
MessageSujet: Re: Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><)   Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:30

Trash tu apprendras que pour me citer dans une présentation tu dois payer une tax pour avoire utiliser un mot roxant et puis susrtout biensur que si t est teckto je t ai vue faire des battles de teckto :p
Revenir en haut Aller en bas
zouray
Glandeur Confirmé
zouray


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In your ass

Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><) Empty
MessageSujet: Re: Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><)   Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:47

Trashcore a écrit:
Allez présentez vous les moumoules ! ^^

Owii des moumoules ¤_¤ *aime sa signature*
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Phoque
beijing


Nombre de messages : 465
Age : 46

Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><) Empty
MessageSujet: Re: Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><)   Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:31

Vive le rose :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><) Empty
MessageSujet: Re: Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><)   Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose in da club
» Heynekwen, un panda non tecktonik. :)
» Erog-lilia panda 130 [alias Tutu ]
» candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=)
» Ca vous fera des vacances :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Présentation et règlement de la guilde-
Sauter vers: