Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ma galerie ^^

+9
stancure
Skullmonkey
Enu-traxx
beijing
zouray
Javelot
--TiJuAnA--
Admin
Trashcore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trashcore
Bonnasse
Trashcore

Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...

Ma galerie ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:57

Ayéh fini de retracer le line sur photoshop, voila pour toi Atris, éclates toi bien à la colo :p
Moi j'vais le colo avec les couleurs d'une amie pour voir :)

Ma galerie ^^ - Page 3 Mini_090224020144185169

(evidement comme ca on voit rien tellement c'est fin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:09

Han tu roxes, t trop p800 ! Merci <3
Trashcore
Bonnasse
Trashcore

Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:55

Et voila je viens a peine de terminer voila le travail (pour une fille de ma guilde :p) (clikez dessus la on voit rien)
J'aime bien les ailes :p

Ma galerie ^^ - Page 3 Mini_090224065911996803
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:12

Han Trash on a fini en même tps !! Bravo j'adore l'effet dans les ailes !

Bon bah moi j'ai fais Atris et j'ai bombardé de brushes toshop prises sur le net pour m'amuser :p , vive les ailes de l'eni ou j'ai carrement pris des ailes d'une brush papillon XD

Voili voilou !

Ma galerie ^^ - Page 3 Atris10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:47

Han mais c'est pas moi ça ! J'suis noir moi è_é

Non c'est magnifique toutes les deux ;)
Trashcore
Bonnasse
Trashcore

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:05

Sympa tati^^ si tu as une adresse avec des brush intéréssants je veux bien, ca me servira bcp ^^ merci d'avance :p
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:38

Yo Trashouille , Beh j'ai tapé "brushes photoshop CS3"(le miens) dans Google et y'avait plein de site qui en proposait apres tu peux mettre juste "brushes ailes photoshop" ou "brushes coeur photoshop" y'en tellement j'ai meme pris des cheveux ! XD

Gros bisous ma belle !! et vient nous remettre des beaux dessins régulièrement j'arreter pas de chercher des dessins avec des lines propres comme les tiennes mais je trouve paaaaaaaaaas é_è surtout pas Dofus !!

Bisous beauté !
Trashcore
Bonnasse
Trashcore

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:01

Bon bah je vais chercher ça merci :P

Ouais c'est vrai que sur le net y a rien qui m'interesse non plus, puis je prefere creer moi :p
Et maintenant que je sais me servir de l'outil plume de toshop, ca ME CHANGE LA VIE!
Plus besoin de m'appliquer sur mes dessin, juste a prendre un truc crade et retracer par toshop, certes, c'est long, mais ca change la vie :p

Bisoux ! et je compte mettre bientot des niouz parce que j'ai envie de dessiner ces temps-ci :)
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:07

C'est trop jolie j aime toute celle galerie huhuuuuuhuhuh huhuuuuuhuhuh huhuuuuuhuhuh huhuuuuuhuhuh huhuuuuuhuhuh huhuuuuuhuhuh huhuuuuuhuhuh huhuuuuuhuhuh
Trashcore
Bonnasse
Trashcore

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:45

Petit dessin que j'ai fait hier soir, j'ai mit toute l'aprem a faire le line, il est tout frais^^
Bon les mains font pitier mais osef, FOR YOU TATIIIIIISH <3 luve

Ma galerie ^^ - Page 3 Mini_090302064945439867
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:05

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASHHHH merci !!!

J'adore , t'es trop choupi merci merci merci !! rougiiii rougiiii luve luve luve luve luve luve luve luve luve luve luve luve luve luve luve dix10 dix10 dix10 dix10 dix10 jesor jesor jesor lol3
zouray
Glandeur Confirmé
zouray

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:00

edit : tati arrete d'enlevé tes oeuvres è_é
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:36

Voilà, j'ai fais ça moi ( Zou taygay , y'avait un problème avec le fond è_é

Ma galerie ^^ - Page 3 Tati11

voilà rougiiii zip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:10

Tu roxes, comme toujours luve
Trashcore
Bonnasse
Trashcore

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:50

bravo tatish^^ et le fond est sympatosh =)

La main c'est pas un gant hein! c'ets un bracelet qu'elle a ! j'espere que t'avais compris :'( (ou pas)

mais bravo !
Trashcore
Bonnasse
Trashcore

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:29

Salut les phoques, alors voila 3 ptits croquis fait en.. allez.. 5 minutes, que je vais mettre au propre tout de suite pour un ptit projet que j'ai en tête que je vous montrerez quand ce sera terminé :)

Ma galerie ^^ - Page 3 Mini_090331072817444165
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:36

On dirais toi mute
Trashcore
Bonnasse
Trashcore

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:49

stancure a écrit:
On dirais toi mute

Bah c'est moi xD c'pour un truc pour le fofo seriane \O/
Trashcore
Bonnasse
Trashcore

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 1:29

stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:51

C'est tout mignon trash luve
pord-levieux
Phoque
pord-levieux

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:43

salut trash c est tout zolie ces dessins a quand la BD : les aventures de trash?????? pojopj
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 1:37

C'est trop meugnon ! luve

Même question que Sinse : à quand une bd ou des comic strips ? hihu
Trashcore
Bonnasse
Trashcore

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:14

Je rêverai de faire des petits strip (non pas tease Stan), mais j'ai jamais d'idées <_<"
Et merci c'est gentil, contente que vous trouvez ça mimi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma galerie ^^   Ma galerie ^^ - Page 3 Icon_minitime

Ma galerie ^^
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3