| Ma galerie ^^ | |
|
+9stancure Skullmonkey Enu-traxx beijing zouray Javelot --TiJuAnA-- Admin Trashcore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trashcore Bonnasse
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Mar 24 Fév 2009 - 15:57 | |
| Ayéh fini de retracer le line sur photoshop, voila pour toi Atris, éclates toi bien à la colo :p Moi j'vais le colo avec les couleurs d'une amie pour voir :) (evidement comme ca on voit rien tellement c'est fin^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Mar 24 Fév 2009 - 16:09 | |
| Han tu roxes, t trop p800 ! Merci <3 |
|
| |
Trashcore Bonnasse
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Mar 24 Fév 2009 - 20:55 | |
| Et voila je viens a peine de terminer voila le travail (pour une fille de ma guilde :p) (clikez dessus la on voit rien) J'aime bien les ailes :p | |
|
| |
--TiJuAnA-- Râleuse Adorée
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Mar 24 Fév 2009 - 21:12 | |
| Han Trash on a fini en même tps !! Bravo j'adore l'effet dans les ailes ! Bon bah moi j'ai fais Atris et j'ai bombardé de brushes toshop prises sur le net pour m'amuser :p , vive les ailes de l'eni ou j'ai carrement pris des ailes d'une brush papillon XD Voili voilou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Mar 24 Fév 2009 - 21:47 | |
| Han mais c'est pas moi ça ! J'suis noir moi è_é
Non c'est magnifique toutes les deux ;) |
|
| |
Trashcore Bonnasse
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Mar 24 Fév 2009 - 22:05 | |
| Sympa tati^^ si tu as une adresse avec des brush intéréssants je veux bien, ca me servira bcp ^^ merci d'avance :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Mer 25 Fév 2009 - 18:38 | |
| Yo Trashouille , Beh j'ai tapé "brushes photoshop CS3"(le miens) dans Google et y'avait plein de site qui en proposait apres tu peux mettre juste "brushes ailes photoshop" ou "brushes coeur photoshop" y'en tellement j'ai meme pris des cheveux ! XD
Gros bisous ma belle !! et vient nous remettre des beaux dessins régulièrement j'arreter pas de chercher des dessins avec des lines propres comme les tiennes mais je trouve paaaaaaaaaas é_è surtout pas Dofus !!
Bisous beauté ! | |
|
| |
Trashcore Bonnasse
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Mer 25 Fév 2009 - 19:01 | |
| Bon bah je vais chercher ça merci :P Ouais c'est vrai que sur le net y a rien qui m'interesse non plus, puis je prefere creer moi :p Et maintenant que je sais me servir de l'outil plume de toshop, ca ME CHANGE LA VIE! Plus besoin de m'appliquer sur mes dessin, juste a prendre un truc crade et retracer par toshop, certes, c'est long, mais ca change la vie :p Bisoux ! et je compte mettre bientot des niouz parce que j'ai envie de dessiner ces temps-ci :) | |
|
| |
stancure Ultra Bogoss'
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Ven 27 Fév 2009 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Trashcore Bonnasse
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Lun 2 Mar 2009 - 20:45 | |
| Petit dessin que j'ai fait hier soir, j'ai mit toute l'aprem a faire le line, il est tout frais^^ Bon les mains font pitier mais osef, FOR YOU TATIIIIIISH <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Lun 2 Mar 2009 - 21:05 | |
| | |
|
| |
zouray Glandeur Confirmé
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Mar 3 Mar 2009 - 20:00 | |
| edit : tati arrete d'enlevé tes oeuvres è_é | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Mar 3 Mar 2009 - 21:10 | |
| Tu roxes, comme toujours |
|
| |
Trashcore Bonnasse
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Mar 3 Mar 2009 - 22:50 | |
| bravo tatish^^ et le fond est sympatosh =) La main c'est pas un gant hein! c'ets un bracelet qu'elle a ! j'espere que t'avais compris :'( (ou pas) mais bravo ! | |
|
| |
Trashcore Bonnasse
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Mar 31 Mar 2009 - 20:29 | |
| Salut les phoques, alors voila 3 ptits croquis fait en.. allez.. 5 minutes, que je vais mettre au propre tout de suite pour un ptit projet que j'ai en tête que je vous montrerez quand ce sera terminé :) | |
|
| |
stancure Ultra Bogoss'
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Mar 31 Mar 2009 - 21:36 | |
| On dirais toi | |
|
| |
Trashcore Bonnasse
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Mar 31 Mar 2009 - 21:49 | |
| - stancure a écrit:
- On dirais toi
Bah c'est moi xD c'pour un truc pour le fofo seriane \O/ | |
|
| |
Trashcore Bonnasse
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Ven 3 Avr 2009 - 1:29 | |
| | |
|
| |
stancure Ultra Bogoss'
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Ven 3 Avr 2009 - 18:51 | |
| C'est tout mignon trash | |
|
| |
pord-levieux Phoque
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Ven 3 Avr 2009 - 20:43 | |
| salut trash c est tout zolie ces dessins a quand la BD : les aventures de trash?????? | |
|
| |
(viketor) Haiayel Alpha & Oméga
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Sam 4 Avr 2009 - 1:37 | |
| C'est trop meugnon ! Même question que Sinse : à quand une bd ou des comic strips ? | |
|
| |
Trashcore Bonnasse
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Sam 4 Avr 2009 - 16:14 | |
| Je rêverai de faire des petits strip (non pas tease Stan), mais j'ai jamais d'idées <_<" Et merci c'est gentil, contente que vous trouvez ça mimi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ | |
| |
|
| |
| Ma galerie ^^ | |
|