| Mon petit coin de paradis . | |
|
+9Zoemalou Trashcore Enu-traxx sir chuck koky stancure Art-Ticho beijing --TiJuAnA-- 13 participants |
Auteur | Message |
---|
--TiJuAnA-- Râleuse Adorée
| Sujet: Mon petit coin de paradis . Jeu 6 Nov 2008 - 16:36 | |
| Bon voilà , chose promise , chose due : voici un petit topo de mon paradis ^^ (certaines photo ne sont pas moi ^^') La Réunion, l'ile intense ...*Les soirées paisibles ...Et parfois ... la nature en colère :affraid: :affraid: :affraid: Le voyage prend fin, la porte est au fond de l'allée ... zou ! Ps : Si vous vouliez de l'image "touristique" google est votre ami (jolienne inside) , moi , j'ai voulu vous montrer surtout la diversité au niveau du paysage : Mer , montagne , volcan , rivière , lac ... ce qui je trouve fait la beauté de cette ile apres pour le "image de plage de la mort qui tue et hotel 4 étoiles ---> gogo google"
Dernière édition par --TiJuAnA-- le Jeu 6 Nov 2008 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
beijing Phoque
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis . Jeu 6 Nov 2008 - 16:57 | |
| Comme ces paysages sont beaux et apaisants ! Sauf le volcan ... Python de fournaise, c'est ça ? Impressionnant ! C'que j'aimerais visiter ton île | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis . Jeu 6 Nov 2008 - 17:08 | |
| Oui c'est bien ça Beij , le Piton de la fournaise , il pete une fois par ans environ , il y a même neigé une fois (en même tps xD) --> | |
|
| |
Art-Ticho Phoque
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis . Jeu 6 Nov 2008 - 17:13 | |
| Han !!! s'bôôôôôôôô !!!!! (qu'ajouter de plus ? ) | |
|
| |
stancure Ultra Bogoss'
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis . Jeu 6 Nov 2008 - 20:15 | |
| On remarque qu il y a beaucoup de jungle :lol: on remarquera aussi que le peut de métropolitain se font attaquer eux et leur voiture par un volcan oui c ets bien l image que je me faisai de la réunion :D | |
|
| |
koky Bonnasse
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis . Jeu 6 Nov 2008 - 20:17 | |
| Han Tati que c'est bow, *en perd ses mots* (mais est surtout très préssée lol) Si on fait un voyage de groupe ya moyen d'avoir des réduc's tu penses ? lol KIss | |
|
| |
sir chuck Phoque
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis . Jeu 6 Nov 2008 - 20:45 | |
| tu nous invites sa nous changeras do et moi du nord u_u rahlala sa fais rever | |
|
| |
Enu-traxx Onc'Picsou
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis . Jeu 6 Nov 2008 - 23:09 | |
| - stancure a écrit:
- On remarque qu il y a beaucoup de jungle :lol: on remarquera aussi que le peut de métropolitain se font attaquer eux et leur voiture par un volcan oui c ets bien l image que je me faisai de la réunion :D
Tien cette description me rappelle quelque chose, si vous aimez toussa venez dans le 93 c'est pas chere en plus Sinon tatti garde moi une place j'awwive tout de suite | |
|
| |
Trashcore Bonnasse
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis . Ven 7 Nov 2008 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Zoemalou Phoque
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis . Ven 7 Nov 2008 - 21:09 | |
| Moi je je dis que tu as bien de la chance tati moi perso le nord de la France c'est pas aussi extraordinaire que toutes les sortes de paysages regroupé sur ton ile gros bisou c'est super (faudrai partir en colo genre un bus Phoque them hole jusque chez toi etc lol ) | |
|
| |
Heyne'
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis . Sam 8 Nov 2008 - 2:53 | |
| Magnifique. *o* J'ai peut-être les palmiers et la mer chez moi, mais ça peut pas rivaliser avec ça. <3 Tu m'inviteras un jour hein ? :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis . Sam 8 Nov 2008 - 10:34 | |
| Z'êtes tous invités !! \o/
*va vite jouer au lotto* | |
|
| |
koky Bonnasse
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis . Sam 8 Nov 2008 - 12:56 | |
| Après de longues recherches j'ai trouvé ça pour le nord ;) Qui qui veut venir ?? :D | |
|
| |
Zoemalou Phoque
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis . Sam 8 Nov 2008 - 12:58 | |
| Lol oui Koky mais avoue que ce n'est pas aussi beau que ce que nous a montré tati? | |
|
| |
uuco Dealer de dindes
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis . Sam 8 Nov 2008 - 15:05 | |
| fou ton mec hors de chez toi et mari toi avec moi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis . Sam 8 Nov 2008 - 19:44 | |
| - uuco a écrit:
- fou ton mec hors de chez toi et mari toi avec moi :)
J'aime ton raffinement coco <3 :roll: Ps : Koky , le nord , ça roooooxe :albino: | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : au pays des trapiste mmmmmmm
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis . Sam 8 Nov 2008 - 23:07 | |
| Hum tati je trouve pas les mots pour exprimer se que je resent en voyant tes photos .....tout simplement wawwwwwwww le pieds .... les chutes d'eaux mmmm je piquerai bien une tête ..... Superbe region tout simplement PS : Ooooooh, Do je savais pas qu'il y avait des volcans dans le nord loool ....hum a envie de prendre son vtt et de faire une desende freeride de terrile :) | |
|
| |
Zoemalou Phoque
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis . Dim 9 Nov 2008 - 1:15 | |
| Koky on va créer un groupe "Vive le nord c'est mieux que la Réunion !!!" lol non sérieux sa rox quand meme le nord (enfin sa dépend dans quel village pommé tu te trouve ou bien une gande ville mais bon sa gere mais sa manque de paysage idilique comme ceux de tati) | |
|
| |
Skullmonkey Phoque
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis . Dim 9 Nov 2008 - 13:46 | |
| pres de st-denis si je me souvien jav enfin je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit coin de paradis . | |
| |
|
| |