Hello moi c'est Tijuana ^-^ oui oui , comme la chanson de -->
Manu ChaoUne Magnifique Fecatte bleue avec des cheveux de feu, et qui adore se co juste pour ... ne rien faire ^^' , glandouiller au zaap ou à l'arène , qui adore chercher des archis (oui oui je sais u_u) , une fecatte tantôt roxante , tantôt grosse noob , qui fait des boulettes sans arret mais c'est ce qui fait tout son charme
Dans cette guilde depuis plus d'un an (en bonne geek que je suis), je pense pouvoir dire que je représente la perfection à l'état pur, l'intelligence, la roxance .. le modèle de tout aventurier quoi 8)
Je suis aussi une vielle phoque qu'on aime mp quand ça tourne pas rond comme quand ça tourne rond ^^
Je ne sais pas moi peut être que "essentielle" ferait plus l'affaire que "perfection" ?
*
sent une main qui lui tapote l'épaule, se reveille et remarque un xelor bleu fluo à l'air agacé*
"leves toi gros thon è_é" dit Stancure
"Mais quoi ? , lâches moi là je suis occupée à me décrire pour les autres et c'est pas simple de parler d'une chose presque insolente de perfection comme moi "
"Heu ....bouges toi j'ai besoin de clefs , et arrêtes de mentir quand tu parles de toi , on t'as deja dis que t'etais dan s cette guilde uniquement parce qu'on a eu pitié de toi donc bon ..."
"Mais... é_è"
"ALLEZ BOUGES , ET FERMES LA PORTE EN SORTANT ! è_é"