Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tijuana , que serions nous sans toi :D

Aller en bas 
+3
Trashcore
Lorlia
--TiJuAnA--
7 participants
AuteurMessage
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Tijuana , que serions nous sans toi :D Empty
MessageSujet: Tijuana , que serions nous sans toi :D   Tijuana , que serions nous sans toi :D Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:18

Hello moi c'est Tijuana ^-^ oui oui , comme la chanson de --> Manu Chao

Une Magnifique Fecatte bleue avec des cheveux de feu, et qui adore se co juste pour ... ne rien faire ^^' , glandouiller au zaap ou à l'arène , qui adore chercher des archis (oui oui je sais u_u) , une fecatte tantôt roxante , tantôt grosse noob , qui fait des boulettes sans arret mais c'est ce qui fait tout son charme Tijuana , que serions nous sans toi :D 179711

Dans cette guilde depuis plus d'un an (en bonne geek que je suis), je pense pouvoir dire que je représente la perfection à l'état pur, l'intelligence, la roxance .. le modèle de tout aventurier quoi 8)
Je suis aussi une vielle phoque qu'on aime mp quand ça tourne pas rond comme quand ça tourne rond ^^
Je ne sais pas moi peut être que "essentielle" ferait plus l'affaire que "perfection" ?


*sent une main qui lui tapote l'épaule, se reveille et remarque un xelor bleu fluo à l'air agacé*
"leves toi gros thon è_é" dit Stancure
"Mais quoi ? , lâches moi là je suis occupée à me décrire pour les autres et c'est pas simple de parler d'une chose presque insolente de perfection comme moi "
"Heu ....bouges toi j'ai besoin de clefs , et arrêtes de mentir quand tu parles de toi , on t'as deja dis que t'etais dan s cette guilde uniquement parce qu'on a eu pitié de toi donc bon ..."
"Mais... é_è"
"ALLEZ BOUGES , ET FERMES LA PORTE EN SORTANT ! è_é"


Dernière édition par --TiJuAnA-- le Jeu 13 Jan 2011 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorlia
Bonnasse
Lorlia


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Paris, Ville capitale

Tijuana , que serions nous sans toi :D Empty
MessageSujet: Re: Tijuana , que serions nous sans toi :D   Tijuana , que serions nous sans toi :D Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:36

Juste essentielle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Bonnasse
Trashcore


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...

Tijuana , que serions nous sans toi :D Empty
MessageSujet: Re: Tijuana , que serions nous sans toi :D   Tijuana , que serions nous sans toi :D Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:44

On t'ayme!
Revenir en haut Aller en bas
Enu-traxx
Onc'Picsou
Enu-traxx


Nombre de messages : 420
Age : 35

Tijuana , que serions nous sans toi :D Empty
MessageSujet: Re: Tijuana , que serions nous sans toi :D   Tijuana , que serions nous sans toi :D Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:11

hannnnnnnnnn mais c'est philosophique tout sa xD

mais oui moi aussi jeux theme pour moi la 2eme plus belle fecatte ( je dit pas la 1ere on sais qui sait)

En gros Tatti c'est la Mama des phoques ;)
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Tijuana , que serions nous sans toi :D Empty
MessageSujet: Re: Tijuana , que serions nous sans toi :D   Tijuana , que serions nous sans toi :D Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:26

Et oui tijuana est la perfection incarnée roxante belle intelligente.
Tin tati arrête de m éditer en faisant croire que je dis ça tout le monde saient que je t'ai épouser car yok m'avait donné de l'argent pour qu'il n'ai pas besoin de se marier avec toi.
Ps gaara: la 1er plus belle fecatte c'est feca-ma-tete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enu-traxx
Onc'Picsou
Enu-traxx


Nombre de messages : 420
Age : 35

Tijuana , que serions nous sans toi :D Empty
MessageSujet: Re: Tijuana , que serions nous sans toi :D   Tijuana , que serions nous sans toi :D Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:49

hannnnn arrete je vai rougir xD

meme si feca-ma-tete a pécho le plus beau des sadis,
comparé a Koky,feca-ma-tete c'est un sac a patate
Revenir en haut Aller en bas
Javelot
Sâge
Javelot


Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Drôme

Tijuana , que serions nous sans toi :D Empty
MessageSujet: Re: Tijuana , que serions nous sans toi :D   Tijuana , que serions nous sans toi :D Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:15

Han Tati elle s'auto complimente lol! Non je rigole : Tati = le nombrile des Phoques :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8
Zonz
Trop bonne pour toi !
Zonz


Nombre de messages : 885
Age : 38
Localisation : Rose

Tijuana , que serions nous sans toi :D Empty
MessageSujet: Re: Tijuana , que serions nous sans toi :D   Tijuana , que serions nous sans toi :D Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:31

tantot roxante OK OK tu repasseras les test

nan mais sans deconner ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tijuana , que serions nous sans toi :D Empty
MessageSujet: Re: Tijuana , que serions nous sans toi :D   Tijuana , que serions nous sans toi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tijuana , que serions nous sans toi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Présentation et règlement de la guilde-
Sauter vers: