Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pumky , une fecatte qui vous veux du bien ^_^

Aller en bas 
AuteurMessage
rubis
Déesse Modeste
rubis


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : la-bas au fond a droite ^_^

pumky , une fecatte qui vous veux du bien ^_^ Empty
MessageSujet: pumky , une fecatte qui vous veux du bien ^_^   pumky , une fecatte qui vous veux du bien ^_^ Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:27

la voila, oui oui la voila ma présentation

je suis une jeune fecatte (IG) de bientot 29ans (IRL), qui se plait a joué a dofus depuis presque sa création, multiple perso, multiple compte, multiple personnalité sans doute.....
je suis aussi une maman douce et jeune dans l'ame, pas farouche et pas vite choquée.... lol!
j'aime aider les gens (j'en attend de meme en retour pour info), le lvl de mon perso m'importe peu, le but etant pour moi de m'amuser!
je n'aime pas la prise de tete et utilise le second degré et le message caché dans pas mal de mes phrases (rarement saisi tout de suite d'ailleur)

je pense que ce complement d'info vous file de quoi médité sur mon pedigré....

en un mot je gagne à etre connue 8)

j'en profite pour remercié ma maman pour ce corp de reve, mon papa pour mon sens de la derision, mon agent pour tout les contrat juteux, ma tati josy pour son cadeau de noel, mon chat "cassi" pour ses ronrons et mon voisin pour la gastro qu'il a refilé a mes gosses......... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pumky , une fecatte qui vous veux du bien ^_^ Empty
MessageSujet: Re: pumky , une fecatte qui vous veux du bien ^_^   pumky , une fecatte qui vous veux du bien ^_^ Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:30

Hé bien, en voilà une présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
rubis
Déesse Modeste
rubis


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : la-bas au fond a droite ^_^

pumky , une fecatte qui vous veux du bien ^_^ Empty
MessageSujet: Re: pumky , une fecatte qui vous veux du bien ^_^   pumky , une fecatte qui vous veux du bien ^_^ Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:30

tu vois atris ma candidature etait moyenne mais je bonifie avec le temps, jme lache un peu :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pumky , une fecatte qui vous veux du bien ^_^ Empty
MessageSujet: Re: pumky , une fecatte qui vous veux du bien ^_^   pumky , une fecatte qui vous veux du bien ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pumky , une fecatte qui vous veux du bien ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature]secos,un osa qui vous veut du bien :)
» Un petit jeu bien bien addictif!
» la rubrique de pumky ^_^
» Pumky/Rubis [ok pour essai ]
» Bien le bonjours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Présentation et règlement de la guilde-
Sauter vers: