| Fox alias le poilu | |
|
+9Order zouray rubis (viketor) Haiayel stancure pord-levieux Art-Ticho uuco Foxyy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Foxyy Phoque
| Sujet: Fox alias le poilu Dim 8 Mar 2009 - 15:10 | |
| Bien le bonjour amis phoques IRL:
Je m'appelle Dorian et je vis dans le département de la charente , j'ai 16 ans et je fais des études en hôtellerie. J'ai deux chiens mais sa interesse personne mdr sinon je suis souvent sortit je joue que le soir et en week-end vu que je suis interne >< IG: Je suis un sadi full force du nom de foxyy et je suis de cercle 187 j'éxerce le métier de paysan et je suis lvl 71 ^^ Je vois pas quoi dire d'autres demandez mo iau cas ou^^
Votre guilde tout simplement car jy étais avant et c'est une guilde qui est restait dans mon coeur de part les fou rire et tout sa !! Me semble que dans la guilde je connais uuco ,mon super légume(articho :p) , tati ,stan , atris , euh peut etre d'autres :p
Un ptit rp?? :p
C'était il y a fort longtemps, un jeune homme naquit sous l'aura protectrice de la Déesse Sadida. Dès sa naissance, à l'apparition de ses premier poils il fut abandonné par ses parents qui se révélerent être: une Sadidette et un Iop.Il apprit donc a vivre dans les arbres seul.Puis recueillit par son grand-père qui le retrouva grâce à sa forte odeur, ce jeune sadida apprit à vivre dans les arbres ainsi qu'à exploiter ses attributs de combat héréditaires. Hélas son grand-père mourut en héros en voulant protéger son petit-fils .Le jeune sadida que l'on nommera Foxyy courra se réfugier dans la foret dans le but de s'endurcir et de punir les assassin de son aïeul. Un jour en lisant le journal d'Astrub, il apprit que les assassins avaient été tués(dans un accident de dragodindes). N'ayant pu obtenir vengeance mais apaiser Foxyy parti en quête d'une nouvelle famille. C'est ainsi que en entrant dans cette taverne de bonta il dégaina une grosse plume de tofu royal et se mis à écrire. J'espere avoir la chance de pouvoir revenir parmis vous bisous by foxyy :p | |
|
| |
uuco Dealer de dindes
| Sujet: Re: Fox alias le poilu Dim 8 Mar 2009 - 15:12 | |
| ta tjrs pas trouver de bon rasoir et de savon degraissant aparament pour moi c'est un gros oui | |
|
| |
Art-Ticho Phoque
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/
| Sujet: Re: Fox alias le poilu Dim 8 Mar 2009 - 15:20 | |
| C'est clair que c'est un OUI pour ma part Foxyy !!! Foxyy !!! Foxyy !!! (pour les incultes, dans un chapitre de One Piece, Luffy, le héros, se bat contre un mec du nom de Foxy D'où .... enfin bref on s'en fout x') Vive foxyy s'tout ! ). | |
|
| |
pord-levieux Phoque
| Sujet: Re: Fox alias le poilu Dim 8 Mar 2009 - 15:22 | |
| je rejoint coco pour un grand oui et promis on fera une collecte au sein des phoques pour te trouver du savon et un rasoir avec quelques centaines de lames de rechanges :p a bientot parmis les phoques j'espere | |
|
| |
stancure Ultra Bogoss'
| |
| |
(viketor) Haiayel Alpha & Oméga
| Sujet: Re: Fox alias le poilu Dim 8 Mar 2009 - 16:11 | |
| To win, the yes needs the no to win... Against the no !
C'est donc un oui pour moi x) (mais je ne prête pas mes Razoir du Soir ~~) | |
|
| |
rubis Déesse Modeste
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : la-bas au fond a droite ^_^
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fox alias le poilu Dim 8 Mar 2009 - 17:09 | |
| |
|
| |
zouray Glandeur Confirmé
| Sujet: Re: Fox alias le poilu Dim 8 Mar 2009 - 17:45 | |
| Ca m'emballe pas + que ça désolé | |
|
| |
Order Fils de Lichen
| Sujet: Re: Fox alias le poilu Dim 8 Mar 2009 - 18:59 | |
| | |
|
| |
gladouille Pantouflard
| Sujet: Re: Fox alias le poilu Dim 8 Mar 2009 - 21:27 | |
| Je n'suis pas non plus emballé à la vue de cette candidature somme toute très courte qui ne me donne pas de détails sur ce que tu fais ig, ta vision du jeu, ce que tu apporterai ici par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fox alias le poilu Dim 8 Mar 2009 - 22:53 | |
| (Stop avec tes "Sommes toute" Gladou, s'pas parce que tu as appris un mot que tu peux le mettre n'importe où XD) |
|
| |
Enzyu
| |
| |
Foxyy Phoque
| Sujet: Re: Fox alias le poilu Dim 8 Mar 2009 - 23:24 | |
| Dans dofus j'ai eu une grosse période a fond xp, puis c'est passé quand je me suis aperçu que mes équipements ne suivait pas donc en ce moment je drop énormement pour arriver a faire ma cape erforée Et je suis très peu pvp mais en faire en guilde ne me dérange pas genre sauter sur des méchants perco adverse! J'espère arrivé à apporter encore plus de bonne humeur ou de blagues ou faire le souffre douleur Voilà pour gladouille | |
|
| |
rubis Déesse Modeste
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : la-bas au fond a droite ^_^
| Sujet: Re: Fox alias le poilu Lun 9 Mar 2009 - 13:00 | |
| vote un souffre douleur ^_^ | |
|
| |
stancure Ultra Bogoss'
| Sujet: Re: Fox alias le poilu Lun 9 Mar 2009 - 13:29 | |
| owi maitresse | |
|
| |
--TiJuAnA-- Râleuse Adorée
| Sujet: Re: Fox alias le poilu Lun 9 Mar 2009 - 16:24 | |
| Je suis neutre, mais vu que tu as la majorité, on aura largement l'occasion d'en discuter | |
|
| |
sir chuck Phoque
| Sujet: Re: Fox alias le poilu Mar 10 Mar 2009 - 1:06 | |
| beh il a pas deja etait membre? sinon oui pour moi malgré un rp plutot sympathique le reste aurait put etre approffondi | |
|
| |
uuco Dealer de dindes
| Sujet: Re: Fox alias le poilu Mer 11 Mar 2009 - 20:18 | |
| poilu bip les phoques quand tu reviens de l'internat vendredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fox alias le poilu | |
| |
|
| |