Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petit candidature , pour un petit sram .

+9
Un sram
gladouille
pord-levieux
rubis
--TiJuAnA--
beijing
Order
Enzyu
stancure
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Une fois
Invité

Petit candidature , pour un petit sram . Empty
MessageSujet: Petit candidature , pour un petit sram .   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:40

Bien le bonjour / bonsoir à vous les phoques .

Partie IG :

Je suis un sram de cerclé 130 axé sur l'agilité , je n'aime pas trop xp , je prefere m'amsuer à aggresser les anges (sauf order :p ) sinon je passe la moitié de mon temps dans els tavernes avec ce petit côté alcoolique .
Je ne cherche que la puissance et voulant aussi me parchoter ( quelle idée :p ) . Voila Un peux prés ma vie IG si vous avez diverse question n'hésiter pas à me lès poser .

Partie IRL : ( In Real Life )

Je suis un garçon nommé mehdi avec 16 années derriere moi , je n'aime pas le foot comme la plus part des garçon , moi j'aime le rugby , j'aime aussi sortir avec mes copains , copines . J'aime aussi la moto-cross j'en pratique le ween-end avec mon oncle dans la foret . J'aime le rock et écoutais de la musique classique le soir . Sinon j'habite à soissons dans le (02) .J'aime aussi faire la fête le ween-end avec quelque copain .

Je ne connais aucun membres de votre guilde , Ah si je ne connais que une personne :/ Order ce fameux maitres des sram ( ironie gouttel ).

Voila les phoques , merci d'avoir pris quelque minutes pour lire ma candidature .

Cordialement ,
Jeune apprentit ,
De Order .
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: Petit candidature , pour un petit sram .   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:02

Candidature courte mais précise et efficace en se qui me concerne connaissance d'order donc je dirais oui ;)
Encore m
Invité

MessageSujet: La réponse ^^ .   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:08

Merci bien pour ce pour c'est vraiment gentil , je sais que la candidatures est asser short mais je ne sais et savais aps quoi mettre de plus , et je ne suis pas térs douè pour faire celà mute

Cordialement ,
Jeune apprentit ,
Du maitre order .
Enzyu

Enzyu

MessageSujet: Re: Petit candidature , pour un petit sram .   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:12

Candidature courte, et de plus tu connait Order depuis pas longtemps, non pour moi.

Dernière édition par Enzyu le Mer 11 Mar 2009 - 23:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit candidature , pour un petit sram .   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:25

Présentation courte, mais comme t'aime pas le foot, je vote oui crazy
Order
Fils de Lichen
Order

MessageSujet: Re: Petit candidature , pour un petit sram .   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:29

Si non, tu aurais pas oublier ton pseudo ? x)

Si non, juste pour dire que je le connais depuis aujourd'hui hein, il ma accosté pour me demander des conseils.

Il c'est lui même proposez pour rentrer dans la guilde.

Et il écrit comme une perle rare luve

neuf9
beijing
Phoque
beijing

MessageSujet: Re: Petit candidature , pour un petit sram .   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:02

Pour moi c'est oui aussi, bien que tu fasses de la moto dans la forêt ...
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Petit candidature , pour un petit sram .   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:21

*Le gros Lion entra dans l'arène*

Bonsoir,

Au début j'ai cru à une blague ... quand je vois que les nouveaux, (oui parce que j'ai deja fusionné les 3 sujet de celui d'en dessous hein) font des doubles posts avec des pseudos différents... je me dis que c'est forcément quelqu'un qui ne fréquente pas les forums et ça, j'aimerai que ça soit un automatisme chez les guildoix

J'ai cru à une mauvaise blague et j'en profite pour vraiment tirer la sonnette d'alarme quant aux candid' ...

je vous lis là (pas que toi hein) et j'ai vraiment l'impression du truc pas du tout travaillé ni relu avec deux lignes à peine sur l'IRL et le Ig ... , le truc vite fait à l'arrache parce qu'on vous a dit "fofo obligatoire :/"

Et là on sent que, réellement, ça vous emmerde de le faire, et quand ça vous emmerde, et bien moi aussi :x

Je ne suis pas du tout convaincu, donc non et merci d'avoir postulé tout de même huin
rubis
Déesse Modeste
rubis

MessageSujet: Re: Petit candidature , pour un petit sram .   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:33

pumky va parler......

angels angels angels angels

neutre

angels angels angels angels

pumky a parler.... vous pouvez reprendre une activitée normale laugt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit candidature , pour un petit sram .   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:36

J'ai encore lu ta candidature en "profondeur" et je vais dire non.
pord-levieux
Phoque
pord-levieux

MessageSujet: Re: Petit candidature , pour un petit sram .   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:39

a voir pour un essai pkoi pas hihu
gladouille
Pantouflard
gladouille

MessageSujet: Re: Petit candidature , pour un petit sram .   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:43

Et encore une fois non, la candidature ne m'a pas convaincu
Moi
Invité

MessageSujet: **   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:16

Bien le bonjour à vous .

Je sais que ma candidature n'est pas trop hentousiaste , mais j'ai fait cette candidature du coeur . D'avoir présanter ma candidature ne pas point 'fait chier' Comme vous l'ai dit je ne suis pas trop doué pour les candidature , mais ne croyez pas que celà ma embeter pour faire ma candidature , je pense même que c'est le contraire .

Sur ce , bonne journée à vous .

Cordialement ,
mon pitit sram .
Un sram

MessageSujet: New   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:30

En relisant ma candidature , je trouve moi quelle est effectivement courte mute .
Je vous propose que j'etoffe un peux plus ma candidature . Si vous m'en donner l'accord je ferais de mon mieux pour tous vous convaincre .

Sur ce mes chers phoque je vous souhaite une bonne journée / soirée .

Cordialement ,
Mon pitit sram .
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Petit candidature , pour un petit sram .   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:46

Avec joie ^^ , étoffes moi tout ça et je la lirait avec le cœur aussi , promis rougiiii

Bon courage et à très vite !
hop
Invité

MessageSujet: hop   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:14

Je vous remercie de me laisser une nouvelle chance croyer moi je ferais de mon mieux .

Sur ce bonne soirée , journée à vous .

Cordialement ,
mehdi .
hop
Invité

MessageSujet: Ma nouvelle chance   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:43

Bien le bonjour / bonsoir à vous les phoques . laugt

Je vais commencer par me présenter IRL :

Alors , je suis un garçon nommé mehdi , j'ai 16 ans je suis arabe et plus précisément tunisiens je suis originaire de tunis , je suis née la bas angels . Maintenant ayant déménagé j'habite à soissons dans le 02 (aisne) . Je suis en seconde voulant passer en 1S(scientifique) .J'aime sortir et m'aùuser avec mes camarades , j'aime les filles , j'aime le rugby et j'en pratique . Comme genre de musique , j'écoute du rock et de temps en temps de la musique classique le soire sa facilite mon endormissement pojopj .Sinon je pratique de la moto-crosse avec mon oncle le week-end dans la foret de soissons ou sinon il se peut aussi qu'on aillent faire un tours sur des terrains de cross privée .
Je suis asser gentil (dépend des jours :x) , je ne suis pas rancunier et j'aime rigolais sur la moindre 'connerie' qu'un pote peut sortir . J'espere que calà suffiras pour ma partie irl :/ .

Passons à dofus , Partie IG :

Je suis un jeune sram de niveau 130 axé sur l'agilité , le nom de mon sram est pierre ( le prénom de mon frere ) .
Je n'aime pas xp en solo , je prefere xp en groupes mais rassurez vous je n'aime pas xp en général , je prefere rester en map aggro ou passer la moitié de mon temps dans la taverne du coin de quoi picoolè un peux .
Je ne pratique pas de métier sur ce personnage principale mais sur ma mule bon à rien (é_è jeux de mots ^^)je suis boulanger 100 et paysan 100 , je pourrais mettre ces métier à votre dispositions sans aucun soucis .Sinon mon stuff bha un stuff agilité , ah oui j'allais oublier j'ai arrèté mon ecaflip lvl 146 'dratura' .

Et comme vous avez été sage je vous ai préparè un petit RP :

Jadis , dans les sombres et terrifiant village de brakmar pierre vivais paisiblement avec sa famille .Tout le monde vivaient en armonie dans ce village .La lune etais levé, toutes les personnes du village dormaient , quand soudain pierre fit un rêve qui le reveilla alors , il prit la sage décision d'aller faire un tour près des rempares .Quelque minutes plus tard quand pierre etait arrivé à la port ouest des rempares il vit quatres corps allongaient sur le sol avec des fleches plantaient sur leurs bust . Sous une prise de peur pierre hurla se qui réveilla tout le village .Son père le rejoignit et lui demanda se qu'il s'etait passé . Pierre ne put répondre .Son père regarda la porte et vue les troupes bontariennes foncées sur eux . Il sonnat la cloche d'alerte mais malheureusement les autres portes avais déjà etaient envahis .Son père lui confia une dragodinde prune ebène , la plus rapide et la plus agile de tout les dindes existante .Son père lui donna l'ordre d'aller dans la tavernes à amakna ou il trouveras derriere la porte gauche des escaliers un trape qui amène à une maison ou se trouve un Dieu sram .A partir de ce temps , le maître lui appris à se camouflé ( invisibilité ) à arnaquer ses ennemis ( arnaque ) à immobiliser ces ennemis ( piège d'immobilisation ) . A la fin de ces 3 longues derniere années pierre jura devant les dieu de vanger son village . A chaque fois que pierre vit un ange il le massacra avec toute la argne qui était en lui .

Voilà ma petit histoire j'ai essayé de faire mon mieux , sur ce les phoque je vous remercie d'avoir pris quelque minutes de ce temps précieux pour lire ma candidature et j'espere de tout coeur qu"elle vous plairat .

Cordialement ,
Pierre .
sir chuck
Phoque
sir chuck

MessageSujet: Re: Petit candidature , pour un petit sram .   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:16

hum tati c'est pas la plus sage...
bref je vois que tu t'es bien defendue, je vote oui pour moi tout est dedans et la candidature reste agreable et plutot sympas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit candidature , pour un petit sram .   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:21

Ta présentation est plus complète, mais je ne suis toujours pas convaincu.

Non.
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel

MessageSujet: Re: Petit candidature , pour un petit sram .   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:35

Un petit non pour moi.
D'une part parce que tu n'utilises jamais le même pseudonyme lors de tes messages ce qui rend le suivit terriblement difficile. Tu as posté un nouveau sujet alors que tu aurais pu te reprendre à la suite du précédent histoire d'éviter les multiples sujets pour une seule candidature. D'autre part, tu aurais au moins pu te relire pour corriger au moins les fautes de frappes.
Par ailleurs et d'après ce que tu nous dis, tu n'es pas d'origine arabe mais maghrébine. Ce qui est, à mes yeux, complètement différent et très important vu que ce sont deux régions du globe bien différentes. Ce serait comme dire que les belges sont français... Pouah ! =D
pierre
Invité

MessageSujet: réponse   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:42

Le maghreb c'est l'algérie la tunisie et le maroc donc si je suis tunisiens je suis arabe et je fais partie du maghreb et donc musukmans je sais pas c'est comme sa que je voie les choses moi .
rubis
Déesse Modeste
rubis

MessageSujet: Re: Petit candidature , pour un petit sram .   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:42

dsl mais non pour moi.... je n'y comprend plus rien blased
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: Petit candidature , pour un petit sram .   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:46

moi je vais dire oui

car la candidature me plait bien tous simplement neuf9
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel

MessageSujet: Re: Petit candidature , pour un petit sram .   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:52

Uep, j'aurais peut-être pas dû relever ça ; c'est un sujet beaucoup trop polémique. On oublie sinon ça va déraper sans fin.
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho

MessageSujet: Re: Petit candidature , pour un petit sram .   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:58

Moi, j'ai envie de dire oui totu simplement parce que refaire une candidature un peu plus étoffé montre tout de même l'envie de rentrer chez les phoques pervs (même si en effet il y a "quelques" fautes gouttel).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit candidature , pour un petit sram .   Petit candidature , pour un petit sram . Icon_minitime

Petit candidature , pour un petit sram .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant