| Vos avis sur la 1.27 | |
|
+6Lorlia Art-Ticho draknar zouray stancure --TiJuAnA-- 10 participants |
Auteur | Message |
---|
--TiJuAnA-- Râleuse Adorée
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Mer 18 Mar 2009 - 7:10 | |
| Je suis completement sous le charme pour l'histoire des trousseau de clefs et des quetes ali +nouveau challenge , autant le nerf eni/sacri me plaint moins , je en train d'imprimer pour lire à la formation parce que là j'ai pas le tps | |
|
| |
stancure Ultra Bogoss'
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Mer 18 Mar 2009 - 10:19 | |
| Sur la modif sacri je la trouve sympa ça va être intéressant, par contre sur les eni je trouve ça nul car il nerf pas les sorts qui pausaient problème du genre curatif et regen mais les sorts dont personne se plaignait comme soignant et autre. Enfin a voire mais je sent que les sacri ça va etre sympas enfin leur vrai role de berserker. | |
|
| |
zouray Glandeur Confirmé
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Mer 18 Mar 2009 - 11:04 | |
| Alors Atris ce nerf eni? :p j'ai limite envis d'me co pour te foutre une féssée x), sinon j'connais des sacri qui vont gueulé :/. Et perso la nouvelle pelle enu elle rox <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Mer 18 Mar 2009 - 12:06 | |
| Tu peux te co pour me foutre une fayssay ça change rien, j'roxe toujours autant :) Moi j'aime bien cette maj, j'suis en train de tester, mon lapino est encore plus abusé qu'avant <3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
draknar Eternel Rêveur
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : baisses les yeux, tu me veras...
| Sujet: Re: Beta test 1.27.0 Mer 18 Mar 2009 - 15:05 | |
| je love la maj <3 sacri sa va etre super intéréssant maintenant pour qu'il rox punitive faut qu'il est 1 pdv!! xD sinon pour les boubou aussi c'est simpas pi les nex challenge <3 pi surtout on peut reset sort grace o dopeul maintenant <3 bref j'ai bien hate qu'elle arrive :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Mer 18 Mar 2009 - 15:58 | |
| Mdr atris ton screen XD Ptin je suis deg j'aurais pas le tps de tester je vais au restau pour l'anniv de mon mon papa ce soir <3 Bon je crois que je vais etre obligée de trouver un moyen de me co meme en rentrant , j'ai imprimé les pages et je les aient lues et relues toute la journée IL FAUT QUE JE TEST j'ai besoin de l'aisser exploser le GEEK qui vit en moi !! Mdr ok je me calme , j'ai relevé plein de truc interessant et je suis d'accord avec Stan pour la modif sacri, les enis bah ... c'etait innévitable et si atris est content bah moi aussi Super geniale pour les cras aussi ! hein ? Ah puis puis l'histoire des trousseau de clefs ça 'adore mais trop , on poura se faire par semaine , un croca , un bworker et un mino GRATIS !! ça roxe bien bien bien . Les nouvelles quetes d'ali que du bonheur aussi , par contre la supression du bonus cc ... :x ( Stan va falloir trouver autre chose :/) Je suis ravie aussi de la possibilité d'oublier un sort grace au temple et aux dopeuls et puis je suis globalement trop contente et j'ai hate d'aller tester quoi !! Ps (mais pourquoi le fofo est tout en un bloc ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Mer 18 Mar 2009 - 16:09 | |
| J'ai testé Sacri, et le chatiment est encore mieux je trouve. Il dure 5 tours, chaque coup raporte de la force, mais petit à petit que les tours passent les +caracté sont plus petit mais continue d'augmenter quand même; donc c'est même encore mieux je trouve.
Pour les Eni, bah le soin reste busé, surtout avec un lapino level 6, il donne +10 soin et soigne entre 80-90. Altruisme c'est un peu la merde, il soigne toute la team comme un ouf (sauf l'eni) mais on entre dans l'état altruisme qui dure 5 tours et on ne peut plus soins quand on est dans cette état.
Le reste est très sympa, le système des dopeuls vraiment cool (pas pu teste le sort de classe eni, notre dopeul bug u_u) J'essayerai de faire les quêtes d'alignement pour la prochaine fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Mer 18 Mar 2009 - 16:11 | |
| - Citation :
- La Version 1.27 de DOFUS arrive le 7 avril 2009 !
D’ici là, nous vous présenterons une à une les différentes nouveautés et améliorations qui l’accompagnent, et pour commencer, en voici un petit aperçu : - Intégration des Sorts Spéciaux tant attendus pour chaque classe ! - Modification de la gestion des Points de Vie, de l’Initiative et du Tacle - De nouvelles Quêtes et Dons d’Alignements - De nouveaux Challenges - Un rééquilibrage des classes - La revalorisation des Dopeuls des temples de classe - La revalorisation des Quêtes JcJ (Joueur contre Joueur) Chacun de ces points fera l’objet d’une news, à l’exception des Sorts Spéciaux des classes, fil rouge de cette mise à jour, qui seront présentés deux par deux en supplément de chaque news ! Aujourd’hui, découvrez « Poisse » et « Flèche de dispersion », les Sorts spéciaux des adeptes de Sram et de Crâ ! Site : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/4382-version-1-27-dofus-21eme-sortilege.html#t4382 |
|
| |
Art-Ticho Phoque
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/
| |
| |
stancure Ultra Bogoss'
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Mer 18 Mar 2009 - 20:57 | |
| Bon mon petit avis sur cette maj
1er point les sacri: je trouve les chati beaucoup plus accessible au petit groupe et beaucoup moins abusé au gros groupe, la punition j aime bien bon système.
2eme point les eni: limitation de soignant pas trop gênant le lapino lvl 5 excellent (voire un peut trop car le bestio a 500 pv pour un lvl 120 qui soiigne a 80 et te donne 9 soins cumulable sympas :x)
3eme point les xel: momif bha je réduit toujours aussi bien x) sort spécial trés utiles et pourras bien sauvé de temps a autre
4eme generalité: initiative beaucoup mieu gere mais le point noire de cette maj au quel je n ai pas accroché c'est le fait de te faire taper et en plus de cela voire ton nombre de pv max diminuer
Voila c est tout pour le moment | |
|
| |
Lorlia Bonnasse
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Jeu 19 Mar 2009 - 11:45 | |
| Dites les phoques un truc que j'ai mal compris, le sort "poisse" des sram va remplacer un autre sort ou c'est un sort en plus pour la classe? Merci bizoo à vous Tati | |
|
| |
stancure Ultra Bogoss'
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Jeu 19 Mar 2009 - 12:59 | |
| Sort de classe veut dire sort que tu apprendra au temple comme pour brokle ou felintion donc oui un sort en plus unique a chaque place. | |
|
| |
Trashcore Bonnasse
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Jeu 19 Mar 2009 - 14:20 | |
| Je viens de faire un tour sur la Beta, j'ai explosé mon dopeul (lvl 180) je pensai qu'il était plus dur ^^ et sinon le sort Ivresse, c'est génial :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Jeu 19 Mar 2009 - 15:39 | |
| Dis, on est pas tous des assistés comme toi hein, on va voir le carnet de bord NOUS è_é |
|
| |
Lorlia Bonnasse
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Jeu 19 Mar 2009 - 20:41 | |
| Le seul avantage pour les sram sera qu'on entendra plus le fameux :D "tain c daygeulasse comman tu ve ke je te gg si t'ay invisi" sinon bah ca va rendre le jeu plus stratégique je pense vu qu'on sera plus visible.
Têtre que tati aura une chance de gagner ;)
bizoo les phoques | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Jeu 19 Mar 2009 - 20:52 | |
| Je te pownd tu le sais en plus En plus maintenant je cumule Glyphe enflamé et agressif et je te OS è_é K' ? | |
|
| |
pord-levieux Phoque
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Sam 21 Mar 2009 - 12:46 | |
| bon a mon tour je trouve cette maj sympathique a tous les niveaux pas trop de nerf sur une classe particulieres et assez roksantes pour pas mal d entres nous pourvu que les dev continuent dans ce sens | |
|
| |
sir chuck Phoque
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Dim 22 Mar 2009 - 13:24 | |
| sur le coup la colere ma fais flipper... mais avec brokle puis la coco au 4eme tour c'est genial! apres les dopeuls vraiment sympas! je dois encore voir pour le jcj super le sorts invisibilitéé a etait abaisser , il en a fallu du temps u_u | |
|
| |
(viketor) Haiayel Alpha & Oméga
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Lun 23 Mar 2009 - 11:43 | |
| | |
|
| |
stancure Ultra Bogoss'
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Lun 23 Mar 2009 - 11:52 | |
| Haia explique je suis en cours et j ai pas de proxy au secoure dit moi u_u | |
|
| |
(viketor) Haiayel Alpha & Oméga
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Lun 23 Mar 2009 - 12:15 | |
| Je viens de le lire et en fait il explique juste qu'ils n'ont jamais tort, que leur seule erreur a été de laisser le jeu en l'état trop longtemps et qu'ils auraient dû appliquer les modifications beaucoup plus tôt. Lichen précise aussi que les devs lisent les forums/MP/mail et qu'ils prennent en compte les critiques constructives (pas les "De l'abus d'la mère de Lichen j'la ! WTF (#1)" donc :x) et qu'en plus de ça ils regardent les combats afin de voir par eux même comment les joueurs utilisent les sorts. Bref, il essaie de rassurer ceux qui chouinnent le plus afin d'endiguer les diverses critiques infondées (comme tous ceux qui gueulent sans avoir lu le sujet avec les modifications apportées) ainsi que pour renforcer leur volonté de rendre le jeu plus tactique et, surtout, plus diversifié dans ses possibilités tactiques (d'où la suppression du sacri chatié à 4000 et vas y Martine !) Ils songent aussi à diminuer les points de vie des boss sans intérêt très rapidement (genre le Wa Wabbit qui ne représente aucune difficulté) ainsi que les monstres de Grobe. Bref, rien de bien passionant pour peu qu'on ne soit pas partit sur une vision du "Lichen c'est le maaaaaal" vu qu'il précise un fonctionnement qui pourrait difficilement être différent et viable à la fois. Aller, pour le plaisir : - Lichen a écrit:
- Tags : game design tactique 1.27 ouin-ouin immu + chati = lol
PS : on apprend aussi que la pizza au boudin noir existe et qu'au pôle nord français ça s'appelle une pizza créole :x | |
|
| |
stancure Ultra Bogoss'
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Lun 23 Mar 2009 - 12:22 | |
| Mirci haia et la pizza créole olol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Lun 23 Mar 2009 - 13:48 | |
| Je savais que la plupart des joueurs n'aimaient pas la 1.27 mais de la à envoyer des menaces de morts, ils sont vraiment trop con. Le studio fait ce qu'il veut de Dofus; c'est leur jeu, et ils l'ont déjà expliqué des centaines de fois, mais les joueurs ne prennent même pas la peine de tester leur classe sur la beta.
Esperons que Lichen ne se laisse pas faire, et que la 1.27 sortira comme elle a été prévue ... |
|
| |
zouray Glandeur Confirmé
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 Lun 23 Mar 2009 - 21:14 | |
| - Atris a écrit:
- mais de la à envoyer des menaces de morts,
J'vois bien tati écrir une lettre pour tuer liche x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur la 1.27 | |
| |