Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit poisson clown.

Aller en bas 
+12
(viketor) Haiayel
rubis
scrat
Art-Ticho
stancure
draknar
sir chuck
Wolfire
beijing
--TiJuAnA--
Secos
Nemoh
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemoh

Nemoh


Nombre de messages : 5

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:58

Bonsoir à tous :’)

J’me présente, moi c’est Nemoh. Fécatte de cercle 102.
Comme vous l’avez surment deviné, je souhaiterais rejoindre vos rangs.
Je vais vous épargnez les discours inutiles, parlons un peu de moi looll (ne serait-ce pas un discours inutile ça ? Bouarf tempis)
Ah oui, j’adore parler seul.

(--> Je rigole biensûr, n'allez pas croire que je suis un dingue échappé d'asile ^^)


IG :

Je viens du serveur Lily. J’ai passé une superbe année sur ce serveur, accompagné de mon petit pandawa niveau 171.
Je joue à DOFUS depuis environ 3 ans. J’ai eu en tout environ 6 persos, mon pandawa étant le plus haut level.
Je suis arrivé sur le serveur Jiva il y a peu de temps pour jouer avec mes amis IRL qui me réclamaient depuis déjà un moment (Donc ce chère Outsides). J’ai une très bonne connaissance du jeu et adore glander entre amis. Je sais aussi me rendre très serviable et aime rendre service à ceux qui en ont besoin. Je suis un peu de la philosophie « peace and love », j’essaye de rester zen et prendre du bon temps.

IRL :

Détrompez vous, je ne suis pas une belle blonde à forte poitrine. Comme la plus part des persos féminins, je suis un travlo ^^ Je suis un garçon, j’ai 15 ans (Bientôt 16 J). J’habites à Lyon. J’ai redoubler ma 4ème (Vous allez me dire, osef … Bah oui un peu mais faut bien le dire quand même hein) bref à la rentrée j’irais donc en 3ème patati patata.

J’ai arrêter le sport cette année, je pratiquais la karaté depuis 10 ans mais je fais une petite pause.
J’aime beaucoup voir ma copine et mes potes. Ah oui j’avais oublier, je suis un loveur hihu

Anciennes Guildes :

Ma première guilde fût les Bob ‘n’ Co Junior mais je l’ai quittée à cause de son manque d’activité et d’ambiance.
J’ai ensuite suivit Outsides chez Le Cercle Séraphéen. On s’y plaisait assez seulement certains membres ont préférés que nous partions dû à notre âge. Ils nous repprochaient d’être trop jeune par rapport à eux et de ce fait, ne pas comprendre certaines de leurs blagues etc. Ceci est leur point de vue biensûre …

Pourquoi vous et pas une autre guilde ?

Je navigais sur l’annuaire des guilde de JoL et je suis tombé sur la votre. J’ai beaucoup visiter votre forum et ainsi j’ai pu essayer de mieux connaitre la guilde et je vous avoue que ce que j’ai vu m’a beaucoup plu. Une guilde soudée avec apparament une bonne ambiance, tout ce que je recherche !
Et je pense que ma bonne humeur ne sera pas de trop.



Voilou je pense avoir tout dit. N’hésitez pas à poser des questions, je me ferais une joie d’y répondre.

En espérant être parmit vous prochainement,



Nemoh. angels

Revenir en haut Aller en bas
Secos

Secos


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Avord/paris

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:18

Belle candidature,mais je reste sceptique....J'connais quelques personnes dans le cercle...et bon...j'me renseignerai,en attendant...neutre.

Secos
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 6:14

Coucou ^^

Tacandid' est très complête en effet, y'a une seule chose qui me fait tiquer c'est les activités, autant te prevenir de suite, nous ne sommes pas vraiement féru de donjons ect
Bon evidement qu'on en fait hein x) maisne t'attends pas à des sorties à gogo ,nous revendiquons notre rang de "pantouflard" ! mdrii

Sinon, oui pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Phoque
beijing


Nombre de messages : 465
Age : 46

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:36

Envie de dire oui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfire

Wolfire


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : 82

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:20

Nemoh a écrit:
Ah oui, j’adore parler seul.]
hihi, j'en connais un autre comme ca, on est fait pour s'entande crazy
si non franchemant, j trouve a candid pas mal, miseapprt que tu changes de serveur chaque fois qu'un ami irl te le demande, fait espérer queca soit pas tous les trimestres, si non je vote pour sept7
Revenir en haut Aller en bas
http://Tiitou82.skyrock.com/
Nemoh

Nemoh


Nombre de messages : 5

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:54

Merci à tous pour vos réponses :')
J'ai passé un petit moment avec uuco hier soir, on a tappé quelques zoths et elle (ou il rougiiii ) en a profiter pour nous expliquer certaines choses de la guilde notamment le groupe des pantouflards ^^'.
Biensur que je recherche de l'activité mais j'aime aussi pouvoir me poser et parler entre amis en rentrant d'une grosse journée.
Et puis sinon, je connais pas mal de personnes qui jouent à DOFUS mais je ne suivrais pas n'importe qui. Je suis venu sur Jiva parceque déjà j'y étais avant et que Out et Wwiny (que vous ne connaissez pas) sont comme des frères pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Secos

Secos


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Avord/paris

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:35

Apres discussion avec des cercleurs...mon neutre se transforme en NON!

Secos
Revenir en haut Aller en bas
Nemoh

Nemoh


Nombre de messages : 5

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:45

Tu peux t'expliquer Secos ?
Tu as parler avec quel membre ?
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:54

je dis oui , tres belle candidature!

je peux me permettre de te dire quelque chose secos (rien en mal je te rassure x) )
je pense pas qu'il faut juger la personne sur son pc , on ma toujours appris quelque chose c'est dans la vie il faut savoir avancer et tourner la page , en bref on ne connais pas le passé de la personne et surtout nous n'avons pas etais acteur de son passé donc je comprend pas pourquoi juger la personne en ecoutant ce que en pense des cercle
(je te dis sa sans aucune agressivité ni rien , je t'exposer juste ma pensée ;) )
Revenir en haut Aller en bas
draknar
Eternel Rêveur
draknar


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : baisses les yeux, tu me veras...

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: re: candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:18

nemoh:Je suis un peu de la philosophie « peace and love »,

je vais dire oui rien que pour ca crazy
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:35

A la premier vue de la candid je dirais oui mais au dire de secos je dirais non. Donc je dis neutre avec un petit penchant pour le pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:42

En lisant la candid' qui me parait très bien écrite et où tout est assez bien expliqué, je suis pour une période d'essais :p.

Que rajouter ? ... ben rien en fait :x.

S'donc un oui pour ma part ^^.
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : IDF

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:51

Candidature claire et précise, ok pour moi Candidature d'un petit poisson clown. A_plain
Revenir en haut Aller en bas
rubis
Déesse Modeste
rubis


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : la-bas au fond a droite ^_^

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:42

angels candidature soignée, ça change.... je revendique aussi mon appartenance au groupe des "pantoufflard's and co"!!!!
je serai assez d'accord pour un essai
merci à secos de s'expliqué hihu je ne demande qu'a savoir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:05

Non, t'avais qu'à être une vraie fille.
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:48

hiai oO
j'espere que tu n'es pas serieux la
Revenir en haut Aller en bas
Nemoh

Nemoh


Nombre de messages : 5

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:12

Je l'espère aussi sad
Revenir en haut Aller en bas
Enzyu

Enzyu


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Drôme

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:20

Candidature complète et précise, je trouve que pour ton âge tu ne fais pas beaucoup de fautes, un OUI pour moi.

Enzyu
Revenir en haut Aller en bas
Secos

Secos


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Avord/paris

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:32

Je ne donnerai pas de nom...J'ai entendu parler de problemes de maturités...bon apres le cercle est une guilde particuliere ou les menbres on tous dans les 21 ans quasiement....

Donc je reste sur mon non
Revenir en haut Aller en bas
Nemoh

Nemoh


Nombre de messages : 5

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:37

Au vue de la réaction de Secos qui suis ce que disent les Séraphéens nous ne préferons pas nous engager pour ne pas impliquer des conflits dû à notre "manque de maturité". C'est regrettable certe, mais veuillez annulez ma candidature et celle d'Outsides.

Merci d'avance et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Pantouflard
gladouille


Nombre de messages : 229
Age : 35

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:43

En même temps Secos n'est pas le décideur final de votre intégration ou pas et c'est encore moins aux gens du cercle de le faire bien que certains puissent les consulter pour avoir des indications, mais bien l'ensemble des membres Phoque Them Hole qui sont aptes à vous juger. Donc pour ma part je ne vois pas pourquoi retirer votre candidature sous ces prétextes. Attention, c'loin d'être un reproche.
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:00

Tu as bien résumé le fond de ma pensée Glad , les candides me plaisaient à moi et je trouve dommage que vous les enleviez, si ça coince avec Serapheen, c'est un fait, mais nous aimerions en juger nous même avec la période d'essai si vous avez la majorité.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pord-levieux
Phoque
pord-levieux


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : toulouse

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:48

L'avis des autres guildes ne nous apportent que tres peu en effet rien de tel qu'un propre avis sur la personne la candidature ne me montre pas quelqu un d immature mais de plutot posé enfin a voir sur une periode d 'essai voila pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Secos

Secos


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Avord/paris

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:46

Autant que l'avis d'une guilde que je fréquente régulièrement peut m'influencer personellement...Autant qu'une guilde est un ensemble...
C'est pas parsque moi,qui suit habituellement négatif sur les candidatures que toute la guilde me suit.
Donc,chacun a sont choix.Même si c'est un NON,c'est pas pour autant qu'il faut ce bloquer et dire...Ah mince j'ai un NON je suis pas fait pour les Phoque...ce n'est qu'un avis parmis une dizaine d'autre.
Fait bien ton choix,moi je ne reviens pas sur ma position,mais refléchit bien...
Aussi bien toi,némoh,que ton amis.

Secos le négatif
Revenir en haut Aller en bas
zouray
Glandeur Confirmé
zouray


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In your ass

Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:49

Secos a écrit:
Secos le négatif

Secos le casse couille*

Sinon j'ai pas lu ta candid, ni celle d'ton pote, j'irais donc avec les autres... (j'sais meme pas si j'ai mon avis à donner)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit poisson clown.   Candidature d'un petit poisson clown. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit poisson clown.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit candidature , pour un petit sram .
» un petit coucou
» Anniverphoques !
» candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=)
» Mon petit coin de paradis .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: