Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimo-phile




Nombre de messages : 1

candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=) Empty
MessageSujet: candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=)   candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:18

Je vous presente ma vie IG :

Bonjours tout le monde candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=) 97474 moi c'est mimo-phile je suis un panda de cercle 88 je cherche une bonne guilde ou long s'amuse et sans prise de tête candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=) 796386 et un membre de votre guilde : --blop-- ma dit que dans cette guilde on s'amuse ces pour sa que je vien posé ma candidure pour ce qui s'agi du lv je suis full sagesse donc je up très vite (le perso a 6 jours) candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=) 6778 et je suis quelqu'un de gentil et émable.



Voili voilou pour la vie IG maintenant ma vie IRL :


Je suis un jeune homme de 15 ans qui aime sortir avec ses ami(e) écouter la musique (surtout du hardcore) et joué a dofus (j'y joue depuis 3 ans environ) candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=) 67186 je suis souvent devant mon ordinateur je suis quelqu'un de très serieux malgré mais petite connerie que je fait des fois candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=) 272230


par contre pour le RP je vais eviter car je suis vrement mais vrement nul desolé si je vous déssois(je c pas l'ecrire^^'').


Voila ma petite vie a vous de choisir merci a bientot j'espere. candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=) 684239
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=)   candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:33

Mirci pour la candidature on va en parler en partit privée :p
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=)   candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=) Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:33

Bonjour,

Navrée de t'annoncer que ta candidature n'est pas retenue, elle n'a pas vraiment séduit la majorité, bourrée de fautes, une relecture n'aurait pas été de trop, bref aucune application, ni implication d'ailleurs.

Nous te souhaitons malgrès tout, une bonne route, jeune aventurier candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=) 796386


candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=) 728322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=)   candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un petit panda nommé mimo-phile=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sram qui ce nomme Elliptique
» Heynekwen, un panda non tecktonik. :)
» Erog-lilia panda 130 [alias Tutu ]
» Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><)
» Petit candidature , pour un petit sram .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: