Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Mortel-oo [refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mortel-o
Invité




candidature Mortel-oo [refusée] Empty
MessageSujet: candidature Mortel-oo [refusée]   candidature Mortel-oo [refusée] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:38

Bonsoir
je me surnomme Nicolas
j'ai 14ans j'habite à Bessancourt non loin de Paris candidature Mortel-oo [refusée] 272230 .Je connais légume je sort dehors avec lui souvent. Je suis souvent connecté. le soir et le Week-end car il y a l'école candidature Mortel-oo [refusée] 67186 .


Vie IRL
Je suis un sram air niveau 110.J'étais dans la guilde Les Trapeurs je suis partit car la guilde m'a déçu souvent des mots candidature Mortel-oo [refusée] 593726 .Je connais votre guilde de la part de Légume qui m'a bien dis que la guilde etais pleine de vie^^.

Voilà je suis dispo pour plus d'info w/ mortel-oo

Merci de votre compréention a tres bientôt enfin j'espere Bye²
Revenir en haut Aller en bas
uuco
Dealer de dindes



Nombre de messages : 530
Age : 43

candidature Mortel-oo [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mortel-oo [refusée]   candidature Mortel-oo [refusée] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:04

plop a toi

heu je vais te dire que ta candidature est bof bof j'ai l'impression que tu as fait ca en vitesse candidature Mortel-oo [refusée] 860805

tu pourrais pas etoffer impeux plus genre tes hobbyes, ce que tu apprend a l'ecole ect .... ou encore t'es metier ou ton allignement ect ... car la si je m'ecouterais je te dirais non candidature Mortel-oo [refusée] 732725

mais comme tu connais arty je vais te laisser une deuxieme chance candidature Mortel-oo [refusée] 684239

profite en bien candidature Mortel-oo [refusée] 796386
Revenir en haut Aller en bas
mortel-o
Invité




candidature Mortel-oo [refusée] Empty
MessageSujet: candidature   candidature Mortel-oo [refusée] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:11

Alors désolé j'aime le football,je sort souvent dehors,pour la guilde sachez que je serais toujours là.Je suis en 4eme je n'aime pas tout ceux qui sont tu pex tu drop et tout je pense que j'ai tout dis ^^ je vous remercie de me laissé la seconse chance (Uuco) candidature Mortel-oo [refusée] 67186
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

candidature Mortel-oo [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mortel-oo [refusée]   candidature Mortel-oo [refusée] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:18

Bonjour Mortel-O

Ta candidature ne sera malheureusement pas retenue, si fallait expliquer notre décision je dirais qu'une candidature ça se soigne un minimum, une candidature c'est la toute première impression que tu vas donner de toi à ceux ui ne te connaissent pas et franchement 4 lignes à peine relues, non ça ne passe pas :/
Aussi pour tes candidatures dans l'avenir, tu devrais lire les candidatures acceptées, ça permet de se faire une petite idée bien souvent ^^

Voilà bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Mortel-oo [refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Mortel-oo [refusée]   candidature Mortel-oo [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mortel-oo [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de dex-box [refusée]
» Candidature d'Eca-Tox. [refusée]
» Candid' d'un iop feu. [refusée]
» Chymero [refusée]
» Ura-renge [ candid' refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: