Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Phoque, je Thème !

Aller en bas 
+8
Li-La
sir chuck
Zonz
zouray
Art-Ticho
beijing
stancure
--TiJuAnA--
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:19

Coucou à tous,

Comme certain le savent, je suis en "vacances" en ce moment et donc bah je tourne un peu en rond ! ^^'
M'est donc venue à l'idée de changer le thème du fofo, bah oui moi j'aime bien quand ça bouge, donc je me suis permise de faire un petit thème "gelées", j'en profite pour vous demander votre avis sur une idée, un thème que vous aimeriez pour le fofo ? un truc précis ? j'ai de quoi faire pas mal de trucs faut juste choisir un truc précis car on a vite fait de se perdre en mettant tout et n'importe quoi ^^

Bon bref, je précise que j'ai fais ce thème pour m'amuser vu qu'il est plutôt kawaiiiiii je vous l'accorde Phoque, je Thème ! 546810

Alors voilà ce que pourrait donner le fofo autrement :

Phoque, je Thème ! Bannia20

voilà un appercu des boutons que l'on pourait avoir, toujours dans ce même thème :

Phoque, je Thème ! Accuei12Phoque, je Thème ! Agenda10Phoque, je Thème ! Groupe11Phoque, je Thème ! New12Phoque, je Thème ! Inscir11Phoque, je Thème ! Messag11Phoque, je Thème ! Log-of11Phoque, je Thème ! Membre12

Des icônes de messages qui ressembleraient à ça :

Phoque, je Thème ! Visu10



Et en gros le bas du fofo qui ressemblerait à ça :

Phoque, je Thème ! Visua11

Voilà Phoque, je Thème ! 593726 Bon étant donné la teneur hautement kawai de ce thème, je précise de nouveau que je l'ai fait principalement dans le but de m'amuser et de m'occuper surtout x)
Apres si il vous plait on peut negocier Phoque, je Thème ! 67186 heiiiin
Mais sinon, ce que je cherche aussi c'est surtout des idées, de thème, que vous aimeriez voir ? je sais pas moi, thème Otomai, pandala, nowel (mais autant le garder pour la période celui ci) enfin vous aurez compris, un thème complet qui me permet de changer tout les petits détails, beh oui ça m'amuse ...


Arti fait bien des dragons en scoubidou lui hein ... Phoque, je Thème ! 965620 Phoque, je Thème ! 500292
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:29

J'adhere j'aime quand ça change souvent les thèmes !
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Phoque
beijing


Nombre de messages : 465
Age : 46

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:25

J'aime beaucoup !
Quel fond par contre ? Jte propose un beau rose :D
Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:18

moi je trouve ça très bien :o (ça ne vaut pas un dragon en scoubi' mais ça s'rapproche :p).
Revenir en haut Aller en bas
zouray
Glandeur Confirmé
zouray


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In your ass

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:20

J'aime bien, mais les ronces de maintenant sont mieux <3 m'enfin si on change perso ça m'gène pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zonz
Trop bonne pour toi !
Zonz


Nombre de messages : 885
Age : 38
Localisation : Rose

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:58

C'est sympa minant perso je vote pour le rose de beij sinon soyons moins dithyrambiques
les gelées que bleu a droite c'est dommage et que veinnent faire l'enu et l'osa même pa colorié "kawai" ???
Globalement c'et sympa et le changement de themes recurent une bonne chose mais certains pitits details manquent de pep's x)
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:02

tres jolie j'adhere!
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:59

Bon pour te répondre zonz l'enu et l'osa ils sont la pske sinon ça aurait fait trop vide ils ne sont pas coloriser pske d'une trop long et trop de boulot et deux pske dans le passé on avait voulut chose qui avait déplu a d'autre membre donc on reste dans le neutre maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Zonz
Trop bonne pour toi !
Zonz


Nombre de messages : 885
Age : 38
Localisation : Rose

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 4:50

Que ca fasse trop vide OK cependant a la rigueur j'accepte une presentation des trois bras droit cependant d'enu et d'osa representatif on en a pas ( cf hack de ucco donc plus d'osa ) ensuite que ca convienne pas a tout le monde c'est concevable dans le sens ou Tati fait un poste pour avoir l'avis des gens sur son travail et mon avis n'est pas charmé de partout par son thème des gelées.
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:26

Merci Stan Phoque, je Thème ! 272230 , m'enfin pour donner mon avis :

Oui beh y'a clairement encore du boulot, j'étais la première à être génée par l'intégration des persos sur la bannière, seulement les mobs faisaient cloche et les autres persos ( tirés du fofo off ) sont plutôt difficile à détourer, c'est tout con mais l'explication est là.

Je n'ai pas recoloriser en "kawai" parce que je suis pas certaine de savoir le faire et que ça aurait été un brin relou (et ouais la flemme K ) XD j'ai bien essayé de baisser leur opacité ou d'ajouter des détails permettant de les intégrer mais visiblement toi aussi ça te saute aux yeux qu'ils n'ont rien à foutre là.

Apres bon il faut savoir, que je fais ni plus ni moins que de l'assemblage moi hein, j'ajoute des ombres,je superpose des images tirées des fichiers 2.0, donc pour ce qui est des gelées bleues beh, le tas était comme ça, re coloriser serait assez laborieux mais je peux essayer pour voir et par la même essayer de rajouter un peu de "pep's".
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:45

Les goûts et les couleurs....

J'aime pas dans la globalité. Ne tenez pas compte de mon avis, car du moment où on fera dans le "style", "genre" kawai ça passera pas. Là pour ma part c'est trop enfantin, on se croirait dans une foire, sont où les pommes d'amour ?

J'allais oublier la police utilisée pour le menu "accueil", "portail"... Ca fait fille :x

*fuit avant de se faire taper par stan*
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Pantouflard
gladouille


Nombre de messages : 229
Age : 35

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:13

Connasse de Li La.

Perso ouais ça fait vachement kawai mais après tout un peu de changement ne ferait pas de mal et j'pense que le travail est quand même de qualité et qu'il mérite d'être visualisé dans sa globalité.
Revenir en haut Aller en bas
draknar
Eternel Rêveur
draknar


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : baisses les yeux, tu me veras...

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:00

moi j'adore cependant vire l'enu et l'osa serieux ils font tache xD mais un xel rouge et jaune voir 2 à la place <3
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:03

Je vais la retravailler pour moi, et imaginer un autre thème éventuel pour le fofo, t'façon j'ai du temps et un fichier chargé d'images à exploiter.

Merci à tous Phoque, je Thème ! 6778
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:31

C'est coloré, ça change. Juste le logo de guilde qui est un peu trop caché. Et il doit être possible d'appliquer une transformation dessus pour le faire coïncider avec l'orientation du zaap.

Bien joué Tati, tu gères des collages !
Revenir en haut Aller en bas
Striking-Down

Striking-Down


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Angers

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:41

super joli!
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:20

Et oui c'est encore moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D En passant du cucul au morbide, je voudrais votre avis sur ceci :

Phoque, je Thème ! Phoque11


Phoque, je Thème ! Accuei15Phoque, je Thème ! Agenda14Phoque, je Thème ! Portai16Phoque, je Thème ! Messag17Phoque, je Thème ! Profil16Phoque, je Thème ! Membre18Phoque, je Thème ! Log-of17Phoque, je Thème ! Groupe17Phoque, je Thème ! New20

Phoque, je Thème ! App10

Phoque, je Thème ! Appo10

Alors je sais que je vous fais chier avec mon fofo hein xD ¨mais j'ai envie de changer le theme et que ça plaise au plus grand nombre donc ... je me permet d'insister @_@

Vous aimez mieux ça ? les gelées ? l'actuel ? aucun xD ?

Revenir en haut Aller en bas
draknar
Eternel Rêveur
draknar


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : baisses les yeux, tu me veras...

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:11

han celui roxe encore plus <3<3<3 malgres un petit manque de xelor encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Zonz
Trop bonne pour toi !
Zonz


Nombre de messages : 885
Age : 38
Localisation : Rose

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 2:28

C'est bcp mieux et encore je dis pas ca pour les squelettes ca manque de rose toussa mais bien mieux que les gelées !!!
mais parce que il faut un mais x) pk les fleurs ? ca colle pas forcemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:07

C'est meugnon cette tendance aux sac d'os.....

Des sacs d'os un peu trop et ça manque de nabot comme dirait drak....On passe d'un trop guimauve gelées à un trop squelettes. Avec toujours cette tendance fleurs.

Je félicite la patience, le travail toussa mais là ça donne l'impression que les phoques c'est une guilde de sram dit celle qui est en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:39

Li-La a écrit:
C'est meugnon cette tendance aux sac d'os.....

Je félicite la patience, le travail toussa mais là ça donne l'impression que les phoques c'est une guilde de sram

J'avais pourtant prévu tout sorte de remarques ... mais ça non...

Je n'ai pas vu en ces squelettes un coté sram vu qu'ils sont tous agrandi et grossi, car très petits de base : certainement des squelettes de perso xelor ou autre.
J'ai vu en ce thème la possibilité d'imaginer que ces squelettes sont n'importe quel perso, vu que les mobs sont difficile à integrer et que si je mets des persos chacun pleure parce que ce n'est pas le sien.

Je ne pourais pas rajouter de xelor draky x) et je peux essayer de voir à changer les fleurs si ça vous derange ça c'est pas trop chiant à faire je vais voir autre choses :p

Merci pour vos réactions positives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:44

Bah quand je creve je me transforme en fantôme, un squelette a de suite une tendance sram je pense et je reste objective.
Sinon y a la possibilité sans personnage mais juste avec des décors c'est peut-être plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Pantouflard
gladouille


Nombre de messages : 229
Age : 35

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:17

Mettez des photos d'moi partout, ça sera plus simple et plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:22

gladouille a écrit:
Mettez des photos d'moi partout, ça sera plus simple et plus joli.

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/

Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:26

Plus simple certainement, plus joli .... je sais pas ;x

Sinon, moi ça m'a pas du tout fait penser à des srams :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoque, je Thème ! Empty
MessageSujet: Re: Phoque, je Thème !   Phoque, je Thème ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoque, je Thème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Candidature] Mas-Hakre, phoque to be or not phoque to be ?
» Phoque'ZIK ! #2
» Phoque'ZIK ! #3
» Phoque !
» Phoque'ZIK ! #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: News :: Carnet de bord-
Sauter vers: