Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  [Candidature] Mas-Hakre, phoque to be or not phoque to be ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mas-Hakre




Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Pas loin d'ma couette

 [Candidature] Mas-Hakre, phoque to be or not phoque to be ? Empty
MessageSujet: [Candidature] Mas-Hakre, phoque to be or not phoque to be ?    [Candidature] Mas-Hakre, phoque to be or not phoque to be ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:41

Salut à tous les phoques qui liront ce papier de Bwork,*renifle un bon coup, toussote un peu, prend une grande (TRèS grande) inspiration*

Petite partie RP

Tout a commencé pendant la saison des récoltes, je fauchais inlassablement du blé en compagnie de mon aïeul, nous fauchions,…fauchions…. Fauchions !! Ce métier que je pratiquais déjà depuis plus de 70 niveaux était loin d’être ma passion je le trouvais lent et ennuyeux, cependant après maints efforts ardus, je décidais de me lancer dans la boulangerie, pourquoi pas ? Mon père un homme à la force de mouche mais au caractère de Dragon Cochon s’y obstinait. Après moultes joutes verbales que j’eu avec lui je décidais, non sans un regret, de quitter ce foyer que je chérissais tant. L’odeur du blé fraîchement coupé le matin, les doux bruits des machines moulant le blé…

A mon départ, mon père m’attendait, un cadeau dans les mains. Après une once d’hésitation je ne pus me retenir et fonçais dans les bras de l’homme à qui je devais tout, je fondis en larme malgré le fait qu’en étant un iop, on ne pleurait pas ! Il me tendit alors un paquet auquel je ne m’attendais pas, voyant quelques trous aux abords du cadeau je m’intriguais encore davantage sur l’intérieur. Après une longue respiration je l’ouvris. Ce que je vis, alors, me convainquit que mon père n’avait pas été Paysan toute sa vie. A l’intérieur se tenait une petite bête ressemblant à un renard (ce mot sonna étrangement dans mon esprit comme venant d’un autre monde). C’était en fait un tifoux, une créature qui d’après les légendes possédait une sagesse incroyable permettant à celui qu’elle avait choisi d’acquérir plus de puissance et plus rapidement. Je m’interrogeai alors sur la manière dont mon père avait obtenu cet animal. Avait- il parcouru les contrées du monde des 12 à la recherche de cette créature, avait-il été un aventurier ? Rangeant toutes ces questions dans un coin de ma tête, je remerciai mon père et m’enquis de la route vers Astrub, une gigantesque ville, à côté du modeste village ou j’habitais.

Plusieurs heures après mon départ, j’aperçus une charrette en flammes sur le bord de la route, ne pouvant résister à la manie (génétique du iop) de sauver quelqu’un je m’élançais vers la fumée. Malheureusement le sauvetage prit un tout autre sens, devant moi se tenaient une dizaine de bandits armés jusqu’aux dents dont il émana une puanteur infernale. L’envie de me battre m’a traversé l’esprit mais après plusieurs réflexions sensées sur le fait qu’ils étaient dix fois plus que moi, je pris mes jambes à mon cou (littéralement). Je ne courais pas, je volais par bonds successifs, je mis rapidement de la distance entre mes poursuivants et moi, comment avais-je pu les distancer si rapidement ? La réponse à ma question se trouvait sous mes yeux, le tifoux avait les yeux grands ouverts et souriait, tel un bébé iop attendant qu’on le cajole. Je fus soudain pris de tendresse pour cette chose. C’est alors qu’une voix nasillarde résonna dans ma tête comme une pensée. « Trouve ton chemin à travers les campagnes mon fils, la créature que je t’ai offert possède la capacité de te donner plus d’expériences pendant tes combats. Profites-en mon fils elle n’attend que toi depuis des centaines d’années. Le pain t’attendra. J’eus soudain un grand flash lumineux
(hrp : comme une flashbang !) à l’intérieur de tout mon être. Mon père avait bien sillonné les contrées tel un aventurier de légendes. Mon père ? Je n’y croyais pas, les preuves me sautaient cependant aux yeux.
Après plusieurs minutes de contemplation de cette étrange créature, je savais quel était mon chemin, quelle avait toujours été ma voie. Je deviendrais un combattant, ouvrant pour la justice et la liberté !



IRL ?
Je m'appelle Baptiste,
Je vais sur mes 16 ans en Septembre, le 11 en fait, date mémorable non ?
Je suis actuellement en première ES après une seconde difficile.
J'habite à Lyon l'ombre de Paris comme diraient certains. Mais ça reste une vielle agréable et plus "humaine" que Paris. Je n'en reste pas moins un fervent admirateur de Paris,a part pour le foot ou je préfère de loin l’OL au PSG ayant passé les 5 premières années de ma vie là-bas.
Mes Hobbies ? Je fais beaucoup de sport, du judo essentiellement (je suis ceinture noire au passage ) mais aussi de l‘aviron et e l’athlétisme. Je lis aussi quelques mangas comme One Piece, Fairy Tail ou Naruto et aussi Dreamland un manga français que je suis avec beaucoup d’intérêt malgré le fait qu’il soit français et que l’auteur n’en sorte qu’un tous les 6 mois. J’adore les jeux vidéo, j’ai une Xbox 360, et je compte bien m’acheter la nouvelle dite « s » en bundle Halo Reach, le meilleur jeu du monde selon moi. J’ai l’avantage d’avoir un ordinateur portable ce qui me permet d’être connecté souvent sur Dofus. (Phoque un peu les cours en gros x)) .


On passe à L'In Game;
Je forme en ce moment un iop de cercle 133, pourquoi un iop, eh bien parce que la tactique du « on tape d'abord et on réfléchit après » me plait bien et j'adore être en premières lignes.
(ou crever en premier à la limite) mdrii
J'ai monté dans le passé un sacri 98 sur Jiva mais que j'ai arrêtés parce que les récentes Majs (dont la 2.0) m'avaient dégouté du jeu. J’ai pu aussi avoir un avant-goût des autres classes mais qui ne m’ont pas autant amusé que le iop.
Mon iop est actuellement full terre car je ne suis pas fan du PVP, des défis entre potes certes mais c’est tout. Je ne pense pas changé d’élement par la suite car la terre me convient très bien. Peut-être un restats pour parchotter (si je suis riche baveee ) .
Je recherche une guilde pour m’amuser en groupe me marrer et faire profiter les autres de mon humour. j’ai remarqué de par le passé que les amis dans ce jeu sont la principale source qui me permette de continuer à jouer avec autant d’envie. j’ai beaucoup entendu parler de votre guilde dont on dit que l’ambiance est au rendez-vous. J’ai aussi remarqué en parcourant le forum qu’elle est très structurée, ce qui constitue un énorme avantage pour moi car cela favorise la bonne entente au sein d’une guilde.
Voilà you know everythinge one mi. Si vous souhaitez un contact IG, je contacterai ceux d’entre vous qui le souhaitent pour discuter ou plus si affinité.

 [Candidature] Mas-Hakre, phoque to be or not phoque to be ? Mas-ha10

En attendant de pouvoir flooder sur ma candid’.
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

 [Candidature] Mas-Hakre, phoque to be or not phoque to be ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mas-Hakre, phoque to be or not phoque to be ?    [Candidature] Mas-Hakre, phoque to be or not phoque to be ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:11

Coucou mirci pour ta candidature je te tien informé sur la décision!
mdrii a très vite
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

 [Candidature] Mas-Hakre, phoque to be or not phoque to be ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mas-Hakre, phoque to be or not phoque to be ?    [Candidature] Mas-Hakre, phoque to be or not phoque to be ? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:44

C'est ok pour une période d'essaie mp --tijuana-- stancure ou ailesdudesir pour te faire recruter :p

 [Candidature] Mas-Hakre, phoque to be or not phoque to be ? 28959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Candidature] Mas-Hakre, phoque to be or not phoque to be ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mas-Hakre, phoque to be or not phoque to be ?    [Candidature] Mas-Hakre, phoque to be or not phoque to be ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mas-Hakre, phoque to be or not phoque to be ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoque'ZIK ! #3
» Phoque !
» Phoque'ZIK ! #1
» Phoque'ZIK ! #2
» Phoque, je Thème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: