Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Foxyy alias le souffre douleur :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foxyy
Phoque
Foxyy


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Montberrou

Foxyy alias le souffre douleur :p Empty
MessageSujet: Foxyy alias le souffre douleur :p   Foxyy alias le souffre douleur :p Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:19

C'était il y a fort longtemps, un jeune homme naquit sous l'aura protectrice de la Déesse Sadida.

Dès sa naissance, à l'apparition de ses premier poils il fut abandonné par
ses parents qui se révélerent être: une Sadidette et un Iop.Il apprit
donc a vivre dans les arbres seul.Puis recueillit par son grand-père
qui le retrouva grâce à sa forte odeur, ce jeune sadida apprit à vivre
dans les arbres ainsi qu'à exploiter ses attributs de combat héréditaires.

Hélas son grand-père mourut en héros en voulant
protéger son petit-fils .Le jeune sadida que l'on nommera Foxyy courra
se réfugier dans la foret dans le but de s'endurcir et de punir les assassin de son aïeul.
Un jour en lisant le journal d'Astrub, il
apprit que les assassins avaient été tués(dans un accident de dragodindes).
N'ayant pu obtenir vengeance mais apaiser Foxyy parti en quête d'une nouvelle famille.
C'est ainsi que en entrant dans cette taverne de bonta il dégaina une grosse plume de tofu royal et se mis à écrire.

Certain me reconnaitrons surement vu que c'est une guilde où j'ai passé beaucoup de temps
Cette été j'étais arrivé a une période ou j'en avais marre de dofus finalement le hack de mon sadida ma fait stopper dofus mais après de long mois je me remotive enfin a réstuff mon sadida.

Petite présentation ig(pour ceux qui me connaissent pas^^):
Je suis un sadida de cercle 193 full force équipé d'une pano meulou pour l'instant en attendant de refaire mon stuff complet sinon je suis noir et blanc jsais pas si c'est important Foxyy alias le souffre douleur :p 416875 Et je suis lvl 71 paysan Foxyy alias le souffre douleur :p 429728

Petite présentation irl:
Je m'appelle Dorian , j'arrive bientôt sur mes 18ans. Je vis dans la magnifique région de la charente, je fais des études d'hottelerie en premiere année de bac pro sinon je suis actuellement interne donc je joue pas la semaine mais cela pourrait changer l'année prochaine.


Sinon ben si je veux réintégrer votre guilde c'est surtout pour retrouver cette bonne ambiance qu'il y avait avant et espérer retrouver certain ami qui se reconnaîtrons surement.

Voilà sur ceux je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas a me poser des questions si besoin .
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Foxyy alias le souffre douleur :p Empty
MessageSujet: Re: Foxyy alias le souffre douleur :p   Foxyy alias le souffre douleur :p Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:03

Coucou Fox,

J'ouvre ta re-candid en partie privée qu'on puisse en discuter, tu seras tenu au courant très bientot !

Bibiz poilu Foxyy alias le souffre douleur :p 159833
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Foxyy alias le souffre douleur :p Empty
MessageSujet: Re: Foxyy alias le souffre douleur :p   Foxyy alias le souffre douleur :p Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:16

Salut Foxxy, nous sommes actuellement en train de débattre sur ton cas, dans mes souvenirs Khaz jouait ton compte et nous aimerions nous assurés aujourd'hui que seul toi jouera Foxxy.
Nous avons récemment eu pas mal de retour de personne étant dans la guilde avant et qui, suite à des hacks et autres, nous avaient quitté, et aujourd'hui de retour avec ou sans stuff toujours à cause des mêmes problèmes.
En gros merci de nous donner ici quelques précisions sur les personnes ayant accès à ton compte actuellement qu'on puisse terminer de débattre :p
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Phoque
Foxyy


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Montberrou

Foxyy alias le souffre douleur :p Empty
MessageSujet: Re: Foxyy alias le souffre douleur :p   Foxyy alias le souffre douleur :p Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 3:55

je voulais justement rajouté celà sur mon post seul zyzy et moi avons
axer a mon compte je l'est retiré des mains de khaz et il ne l'aura
plus mdp changé réponse secrète changer aussi ( a cause du hack en
partie) n'hésite pas si il y a d'autres questions ^^
Ah oui et je suis toujours interne a mon lycée donc pas internet la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Foxyy alias le souffre douleur :p Empty
MessageSujet: Re: Foxyy alias le souffre douleur :p   Foxyy alias le souffre douleur :p Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:49

Coucou, c'est oui pour toi, fais nous signe IG qu'on te guilde, Bibiz ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foxyy alias le souffre douleur :p Empty
MessageSujet: Re: Foxyy alias le souffre douleur :p   Foxyy alias le souffre douleur :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foxyy alias le souffre douleur :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniverphoques !
» Foxyy --> [ok pour mise à l'essai ]
» Fox alias le poilu
» Erog-lilia panda 130 [alias Tutu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: