Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Devblog] Notification début de tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

[Devblog] Notification début de tour Empty
MessageSujet: [Devblog] Notification début de tour   [Devblog] Notification début de tour Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:12

Les notes de version de la mise à jour de demain sont en train d’être finalisées et seront publiées ce soir. Au programme, de nombreuses corrections de bugs et la poursuite de l'amélioration des performances du client.

En attendant, je vous présente une petite nouveauté somme tout bien pratique qui arrivera lors de cette mise à jour : la notification des débuts de tour dans la barre des tâches.

Les joueurs les plus distraits ou les plus grands adeptes du jeu multi-comptes pourront désormais minimiser leur fenêtre de jeu sans crainte...

[Devblog] Notification début de tour 20100531-devblog-flashtour1


En effet, à partir du moment où la fenêtre DOFUS n'est plus la fenêtre active, si le tour du personnage associé arrive et que vous êtes occupés ailleurs, celle-ci va commencer à clignoter.

[Devblog] Notification début de tour 20100531-devblog-flashtour2

Ainsi, plus aucune chance de rater votre tour ! Cette fonctionnalité fonctionne évidemment également lorsque plusieurs comptes sont ouverts et la fenêtre dont le tour commence clignotera si vous êtes focalisé sur la fenêtre d'un autre personnage.

Mais il n'y a pas qu'en combat que vous pourrez croiser cette notification dans la barre des tâches. En effet, si vous minimisez votre fenêtre DOFUS hors-combat et que votre personnage se fait agresser, l'icône clignotera pour vous avertir de l'agression.

Rendez-vous ce soir pour les notes de version complètes et demain pour la mise à jour de DOFUS 2.0 !
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Chickenbender
Yoksot


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Conodo

[Devblog] Notification début de tour Empty
MessageSujet: Re: [Devblog] Notification début de tour   [Devblog] Notification début de tour Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:04

Mouahahaha en voilà une idée qu'elle est bonne! hein, Stan...? :).
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

[Devblog] Notification début de tour Empty
MessageSujet: Re: [Devblog] Notification début de tour   [Devblog] Notification début de tour Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:12

Je t'avouerais que quand j'ai vue le screen de la iopette j'ai tout de suite pensé a certaine personne mauve et bleu vert
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

[Devblog] Notification début de tour Empty
MessageSujet: Re: [Devblog] Notification début de tour   [Devblog] Notification début de tour Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:17

J'assure grave les défenses de perco même quand je cherche des infos sur le net, légende urbaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Devblog] Notification début de tour Empty
MessageSujet: Re: [Devblog] Notification début de tour   [Devblog] Notification début de tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Devblog] Notification début de tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DevBlog] : Percos en donjon !
» [devblog] refonte Sramette 2.0
» [devblog] Refonte des Dragodindes
» [devblog] amélioration du clinet 2.0
» [Devblog] Sauvegarde de la progression en donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: News :: Mise à Jour Officielles/News/Events-
Sauter vers: