Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dofus 2.0 et son évolution

Aller en bas 
+17
Order
gladouille
beijing
Art-Ticho
(viketor) Haiayel
Secos
pord-levieux
Enzyu
draknar
zouray
koky
Trashcore
sir chuck
Aberalea-la-folle
Yoksot
stancure
--TiJuAnA--
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:34

han
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:33

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Stan_210
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Pantouflard
gladouille


Nombre de messages : 229
Age : 35

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:51

D'où t'as une clef?
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:52

d'un jeu twitter que j ai gagné :x
Revenir en haut Aller en bas
Enu-traxx
Onc'Picsou
Enu-traxx


Nombre de messages : 420
Age : 35

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:26

C'est cool je vai plus te voir > <
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:38

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 456799 Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 456799 Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 456799
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 1:05

J'aime bien le chacun son skin de fantôme sur ce bonne nuit è_é

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Stan_m10
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 1:09

Petit comparatif
Version actuel :
Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Dofus_10
Version 2.0:
Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Trop_b10

Perso jprefer avant mute

Petit avis personnel après test positif :

-Les mobs sont beau pour la plus part
-Il y a plus d emoticônes
-Plus de place pour les sorts

Négatif:

- Les décors ça pète aux yeux au débuts mais en faite c est le vide absolu
- Quand on écrit c'est minuscule aie vive les migraines
- Y'a des fuites de ram
-La map est trop détailler impossible de la consulter sans se nourrie de patience
-On peut plus mp directement a partir de la liste d'amis (ça peut par être nul mais moi j'aime pas utilisé le /w)
-Minimap inutilisable tellement ces illisible

Conclusion :

Comme je me l'attendais c'est du gros bof fait a l'arrache qui sera jamais pret pour le 2 décembre (car oui otomai n'est pas finis la foret des abras pareil y a des fuites de mémoire c'est remplis de bueug) qui à l'aire super beau mais est en faite super vide je conclurais sur une phrase que yok m'avait dit: Mon tit mouton enragé c'est ankama ils te promettent plein de truc qui ont l'aire géniale qui pète mais c est vide et incomplet. En priant que ça soit mieux plus tard
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 10:25

Évidement Stan que si tu montres l'une des rares map moches de 2.0 Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 788315

Pour ma part, j'y suis depuis hier soir et j'en prend plein les yeux, j'ai été un peu déstabilisée par la gestion du perso en générale (se déplacer, les interfaces toussa²) mais je pense que ça ne reste qu'un coup à prendre ^^

Après concernant la fuite de mémoire, il est évident qu'ils ne vont pas laisser ça en l'état, la question à se poser serait plus "jusqu'a quand Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 416875 ", Apres je demande juste que quelqu'un me cite la version 2 d'un jeu qui ne pompe pas plus que la version précédente ? à partir du moment ou c'est une EVOLUTION il me semble logique que ça pompe un peu plus.

Sinon beh j'ai drop ma pano piou ce matin et je roxe grave avec, pour le moment je prend les zaaps et j'attends qu'ils transfèrent nos vrais perso parce que tester avec un noob lvl 4 tout pauvre, bof quoi XD

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Tatoun10

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Tati211

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Arene10
Revenir en haut Aller en bas
draknar
Eternel Rêveur
draknar


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : baisses les yeux, tu me veras...

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:50

bof j'suis comme stan méme les blop kani perso j'les trouve moche, ils on l'air d'etre debile mentaux
sur le screen de stan :x
puis les decors sont desert en combat :x
pis si sa pompe plus qu'avant je vote pour rester comme ca quoi :x
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:02

Je pense qu'ils devrait laisser un serveur 1.29 aussi, un serveur pour lequel y'aurait pas de maj ni rien, juste comme il est là et pour toujours, pour que ceux qui n'aiment pas puisse y rester, j'aimerai beaucoup, franchement.

Sauf que moi je serais pas sur celui là Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 416875
Revenir en haut Aller en bas
Zonz
Trop bonne pour toi !
Zonz


Nombre de messages : 885
Age : 38
Localisation : Rose

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:12

Faut savoir que c'est le plus gros "soit disant changement" de dofus depuis sa creation !!!!
Mais outre les changement et les nouvelles habitudes qu'il nous faudra prendre , n'oubliez pas ce sera toujours un jeux ankama.
Je m'explique, il y aura plein de choses que l'on connait deja , des cases bugs , des bug invisi , des probleme de mise a jour, un drop aleatoire ( SISI ), un pvp qui fait xp ( oui c'est possible ) , des blaireaux, un sram rose, des liste d'attente de conexion, et meme des cadeau marketing a la con ankama, des bot et, etc.....


Finalement le seul changement il est grapique, le reste c'est un MMO en beta test eternel qui nous a pris dans ses filets.


De toute facon DOFUS sla VIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:34

Et voilà la maison de Beijounette : interieur/exterieur je suis sous le charme de l'interieur mais un peu décue par l'exterieur qu'il ont caché dans un petit coin ! è_é

Voilà :

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Beij110

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Beij210
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Phoque
beijing


Nombre de messages : 465
Age : 46

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:26

C'est charmant Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 863166
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:26

yoléé je vais vous lacher quelques petits screens :p

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Pont_o10

la suite à venir
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 1:52

Pour trax

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Zone_d11
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:30

Message pour Order : pliz laisse moi les coordonnée de ta maison ici, je ne la trouve plus et je dois vraiment filer là je te fais ça ce soir ou demain sans faute pliiiiiiiiiiiiiiz
Revenir en haut Aller en bas
Order
Fils de Lichen
Order


Nombre de messages : 190
Age : 29

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:38

1.-2 plzzz
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:57

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Order_10
Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Order_11
Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Order_12
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:39

Alors voilà, avec Stan on s'est amusé à aller screener mon éventuelle maison, je sais pas si c'est la bonne map vu que c'est modifié mais je crois ^^ et le modèle est le meme :p

Donc petit comparatif :

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Dofus110
Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Dofus211

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Dofus111
Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Dofus212

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Dofus112
Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Dofus213
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Phoque
beijing


Nombre de messages : 465
Age : 46

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:41

Ca reste beau mais je préfère l'extérieur de la version actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:41

On peut voire dans le 4 eme screen que tati me montre sa culotte !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfire

Wolfire


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : 82

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: dofus 2.0 une révolution ?   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:55

arretez d'envoyer des screnns, je vais m'ennerver en arrivant pas a télécharger la 2.0 quand elle arrivera XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Tiitou82.skyrock.com/
draknar
Eternel Rêveur
draknar


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : baisses les yeux, tu me veras...

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:22

j'trouve sa moche, de plus les xel sont aussi grand que les autres, bref s'nul
j'aimerais bien que la 2.0 soit repoussait comme à leur habitude! Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 456799
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:19

Pour ceux que ça interesse voici les dernière modification apportées ce jour à la Bêta 2.0

Tutorial :

  • Le fonctionnement des flèches de mise en valeur des éléments à cibler est amélioré, elles disparaissent correctement lorsque l’on se déconnecte ou change de personnage.
  • Le bouton pour rejoindre le tutorial dans Incarnam disparaît désormais après le niveau 15 du personnage.
  • Le bouton pour rejoindre le tutorial dans Incarnam est disponible pour les joueurs qui ont choisi l’aide contextuelle après la création de personnage.
  • Personnages : Les personnages possèdent désormais chacun une pose statique typée selon leur classe. Ces poses statiques sont en cours d’intégration. Les classes suivantes possèdent des poses statiques actuellement : Ecaflip, Eniripsa, Iop, Crâ et Sadida, Feca, Osamodas, Enutrof et Sram.
  • Les personnages chevauchant des montures peuvent désormais passer en mode créature lorsque le nombre de personnages présents sur une même carte est trop important.
  • La colorisation de la main gauche de l’avatar Iop féminin fonctionne correctement.
Montures :

L’ensemble de l’apparence en jeu de la Dragodinde est revu, afin d’en améliorer le dynamisme et la lisibilité de cette monture. Toutes les animations sont revues.

Les Dragodindes sont toujours en cours de révision, et de très nombreux bugs sont susceptibles d’apparaître suite à ces modifications (notamment sur les animations d’attaque, les attitudes, les déplacements etc.). Il n’est donc pas nécessaire de nous reporter ces problèmes pour cette mise à jour.

Les Dragodindes ayant la capacité Caméléonne ne prennent désormais plus la couleur de la peau du joueur par défaut. Les trois couleurs de la Dragodinde sont définies par les trois dernières couleurs que le joueur choisit dans l’interface de création de personnage, ces couleurs correspondant généralement aux couleurs des vêtements.

Monstres :



  • Dragoeufs
    : les Dragoeufs suivants ayant l’apparence d’un Craqueboule sont corrigés : Dragoeuf Guerrier, Terrakoubiak le Guerrier, Ignelicrobur le Guerrier, Aerohouctor le Guerrier, Dragdikal le Décisif. L’animation d’attaque des Dragoeufs Immatures et des Dragoeufs Eveillés est remplacée. Celles des Dragoeufs Doré, Saphir, Noir et Blanc sont corrigées.
  • Firefoux : toutes les animations décalées sont recentrées. Monstres impactés : Firefoux, Firefoux fantôme, Léopardo, Méga Léopardo, Yokai, Yokai fantôme.Le changement trop brutal de taille lors de la transformation en Yokai et Méga Léopardo est corrigé.
  • Les animations de sorts pour les monstres suivants ont été corrigées : Zékorcheur Famélik, Mineur Sombre, Boulanger Sombre, Ronan le Barbare, Saigneur Vampyre, Noeul, Eratz le Revendicateur.
  • Pandalette Ivre : le monstre s’affiche correctement dans la « timeline » et dans l’illustration de début de tour de jeu.
  • Le Chafer des plaines du Sud ne perd plus la tête en vue de trois-quarts dos.
  • Les attaques des Bworks Élémentaux sont corrigées.
  • Les attaques de Kreuvète la Bwork Ingénue et Padgref Demoël sont intégrées.
Animations :

  • Les attitudes (« emotes ») sont revues et corrigées : l’arme est désormais visible dans la main du personnage lors de l’attitude «
    Montrer son arme », et l’attitude « Pierre Feuille Ciseaux » ne montre plus de pierre à la fin de chaque animation.
  • Les attitudes sur Dragodinde sont intégrées. Les animations de lancer de sort ainsi que d’attaque au corps-à-corps avec une arme équipée sont en cours d’intégration.
  • L’animation du lancer des sorts suivants est modifiée : Colère de Iop, Epée de iop, Epée Destructrice, Pression, Souffle, Intimidation.
  • Le sort Souffle du Iop s’applique désormais correctement sur la cible.
  • Le sort Fouet de l’Osamodas est désormais orienté correctement vers la cible.
  • L’animation du sort Attaque Mortelle est modifiée.
  • Les sorts qui utilisent un projectile (les flèches utilisés par les sorts de la classe Crâ par exemple) prennent en compte l’altitude du
    lanceur si ce dernier est porté par un personnage de la classe Pandawa. Ces sorts ne sont donc plus affichés comme étant lancés par le personnage porteur.
Équipements :


  • 15 coiffes qui ne s’affichaient pas en jeu sont corrigées : Chapeau Pointu, Bandeau Komintot, Louffeur, Petit Bandeau de Vitalité, Bandeau de Vitalité, Grand Bandeau de Vitalité, Lisseur, Citwouille, Casque amélioré, Astrocoiffe, Dragocoiffe Blanche, Oreilles de Lapineupe, Casque du Chafer, Champo, Kraignosse, Ailes en bois améliorées, Chapeau Tyron, Bonnet Spairance.
  • La cape et la coiffe du Minotot sont refaites.
  • Toutes les capes et les coiffes Obvijevans sont intégrées.19 capes qui ne s’affichaient pas en jeu sont corrigées : Cape Kifébzz,
    Cape du Parrain, Cape du Black Wab, Cape des Mercenaires d’Astrub, Cape du Lapino Blasé, Cape Paupayahn, Cape Bouchon, Cape Cristaline, Cape Brâkmarienne, Cape de Slait, Cape du bois de l’est, Cigalocape, Cape Siks Won Naïne, Cape de Noké, Capogato, Pompocape, Poshocape, Cape Papayou.
Interfaces :


  • Désormais, l'écran de sélection de personnage fonctionne correctement lorsque le joueur n'a pas de personnage sur le serveur choisi.
  • Sur l'écran de fin de combat, la durée du combat s'affiche correctement, quel que soit le fuseau horaire de la machine du joueur.
  • Depuis la jauge de vie affichée au dessus du médaillon, il est à nouveau possible de changer de mode d'affichage pour les points de vie (affichage des points de vie actuels, affichage des points de vie actuels et totaux, ou affichage du pourcentage de vie restante).
  • Il n’est plus possible de jeter un objet sur le sol pendant un combat.
  • L’historique de l’interface de discussion fonctionne correctement.
  • Le chargement de la liste des personnages se déroule correctement pour les serveurs en mode héroïque.
  • En combat, le maximum de points de vie baisse correctement à chaque perte de points de vie.
  • Le bouton de transfert total d’objets entre deux inventaires fonctionne correctement (les lots d’un même type objet n’étaient pas dissociables et les transferts de plusieurs types d’objets différents étaient annulés dès qu’un seul objet ne pouvait pas être transféré).
  • Les prévisualisations de zone d’effet de certains sorts dans le grimoire sont corrigées.
  • Les infobulles (« tooltips ») affichées au survol des épées de lancement de combat sont correctement mises à jour lorsqu’un nouveau personnage rejoint le combat.
  • La jauge d’expérience de métier dans l’interface de métier s’affiche correctement même lorsque le niveau 100 est atteint.
  • Les liens hypertextes sont désormais sauvegardés dans l'historique de l’interface de discussion (« chat »).
  • Les liens hypertextes s'affichent désormais correctement dans les bulles de dialogues.
  • Les icones des Obvijevans sont mis à jour correctement.


Raccourcis :



  • Les raccourcis sont mis à jour : les textes corrigés, les raccourcis manquants et les combinaisons de touches par défaut manquantes sont ajoutés.
  • De nouveaux raccourcis clavier sont ajoutés pour afficher ou masquer séparément les canaux dans l’interface de discussion.
  • Un nouveau raccourci clavier est ajouté pour masquer les personnages et les monstres pendant les combats.


Achat et vente au PNJ :



  • Les illustrations du marchand et de l’acheteur sont désormais affichées lors d’un achat ou d’une vente.
  • Il n’est plus possible de changer la valeur de vente des objets d’un PNJ.
  • Désormais, seuls les chiffres sont autorisés dans les champs de prix et de quantité.
  • Les onglets du magasin possèdent désormais des infobulles.
  • L’apparence de la zone de recherche du magasin est corrigée.
  • La zone de recherche du magasin possède désormais une infobulle.
  • Lors de l’achat d’un objet, l’onglet de l’inventaire de destination de cet objet est automatiquement ouvert.
Cartes et zones :

Corrections :


  • Taverne d’Amakna : les interactions manquantes sont ajoutées.
  • Tours de Bonta et de Brâkmar : les statues sont désormais adaptées aux ordres d’alignement.
  • Milice de Bonta : le ring est refait.


Ajouts et améliorations :


  • Le chemin pour accéder à l’attitude (« emote ») « Peur » est ajouté dans Sufokia.
  • Montagne basse des Craqueleurs : la zone est refaite.
  • Sufokia : les intérieurs manquants sont ajoutés.
  • Montagne des Craqueleurs : la zone est refaite. Les mines et cartes intérieures limitrophes sont également refaites.
  • Temple Enutrof et temple Ecaflip : les cartes extérieures du temple sont refaites.
  • Temple de création de guilde : les cartes sont refaites.
  • Exploitation minière d’Astrub : la zone est refaite.
  • Foire du Trool : la zone est refaite.
  • Passage vers Brâkmar : la zone est refaite.
  • Cité d’Astrub : l’hôtel de vente des Bricoleurs est ajouté.
  • Plage d’Otomaï : l’entrée pour accéder à la carte du cimetière est ajoutée.
Améliorations en cours :


  • Donjon des Forgerons
  • Donjon des Craqueleurs (nous déconseillons aux joueurs de s’y aventurer, cette zone n’est pas fonctionnelle).
  • L’ensemble des mines du jeu.
  • Les sous-terrains d’Astrub.


Combats :


  • La durée des effets est correctement mise à jour dans l’interface des effets de sorts en combat.

  • Les effets sont correctement regroupés par sort (même après une
    reconnexion en combat) et sont triés par durée dans l’interface des
    effets de sorts en combat.
  • Les zones d’effet des marteaux et des bâtons sont correctement affichées.
  • La portée et la zone d’effet des sorts peuvent désormais être consultées en dehors de son tour de jeu. En outre, un sort sélectionné en dehors de son tour de jeu n’est plus désélectionné au début de son tour de jeu. Cette modification permet d’accélérer le déroulement des combats en permettant aux joueurs d’anticiper les actions qu’ils vont effectuer quand leur tour de jeu débutera.
  • Les personnages portés ne sont plus bloqués lorsqu'ils descendent en se déplaçant.
  • La formule de calcul de l’initiative est corrigée.
  • Le vol de vie n’est plus actif lorsque la cible et l’attaquant sont le même personnage.
  • Activer ou désactiver son mode JCJ en combat ne provoque plus de déconnexion.
Challenge :


  • Le fonctionnement du challenge « Les petits d’abord » est corrigé.
  • La phrase signifiant qu’un challenge est raté est modifiée.
  • Les challenges ne sont disponibles que lorsque le niveau minimum du groupe est supérieur à 5
Divers :


  • Diverses corrections de colorisation sont apportées aux Chevaliers Noirs.
  • La taille du sac au pied des personnages en mode marchand est augmentée.
  • Les icônes d’inventaire du Dofus Kalyptus, des pierres d’âme d’Archimonstres, et des gemmes spirituelles de boss de donjons, qui affichaient une croix rouge, sont corrigées.
  • Une grande partie des icônes d’inventaire sont régénérées, afin de corriger certaines icônes manquantes.
  • Les prismes ne changent plus de taille lors des animations.
  • De nouveaux messages d’erreur sont ajoutés dans l’interface de discussion pour la phase de création de guilde, afin de mieux renseigner le joueur lorsqu’il commet une erreur pendant cette phase.
  • Oublier un métier lorsque le personnage connaît plusieurs métiers, ne bloque plus l’interface de métier du grimoire.
  • Lorsque plusieurs objets identiques sont déplacés entre deux inventaires (de l’inventaire vers la barre de sélection rapide des
    objets par exemple), l’interface de sélection de la quantité gère correctement la quantité zéro.
  • Vider le cache du client ne supprime plus les historiques de l’interface de discussion ainsi que les identifiants enregistrés.
  • La description de certains types d’effets sur les objets est améliorée.
  • La déconnexion pour inactivité est de nouveau active.
  • Les attitudes sont désormais correctement transférées lors d’une migration de personnage de DOFUS 1.x à DOFUS 2.0.
  • Les prismes de conquêtes ne sont plus posés sur les bords de carte par défaut.
  • Les parchemins de traque fonctionnent correctement.
  • Les roues des chariots de mine ne tournent plus en continu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus 2.0 et son évolution
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» dofus 1.25
» Dofus dofus dofus
» Dofus 2.0 repoussée ...:D
» hmmm dofus
» Version Bêta Dofus 1.29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: News :: Mise à Jour Officielles/News/Events-
Sauter vers: