(viketor) Haiayel Alpha & Oméga
| Sujet: Les modules dans Dofus 2.0 Ven 19 Juin 2009 - 15:43 | |
| Saaaaaaaaalut les gens ! Je ne sais pas si vous avez eu l'information mais tous ceux qui savent coder peuvent déjà se réjouir du fait qu'on va pouvoir modifier l'interface et ajouter des actions automatiques (macro) dans Dofus très simplement en utilisant du XML et de l'AS3. Pour vous donner des idées vraiment trop bien d'la mort qui tue (et non pas qui pu, même si un cadavre de deux semaines doit pouvoir concurencer certains clakoss) on va enfin pouvoir mettre un message lorsqu'on passe away ("/away je me brosse les poils des pieds", par exemple) mais on va surtout pouvoir inclure des trucs super trop coule comme : un calendrier de guilde en jeu, mettre des messages de guildes, créer une poste dofusienne à nous et plein de petits machins du genre :D Comme je sais que vous êtes tous des afficianados de JoL et des souuuuuuuuuuurceuhs plz C urjan ! Vla la souuuuuuuurceuh : http://devblog.dofus.com/fr/billets/66-vos-modules-dofus-2-0.htmlPS : G tM Tati
Dernière édition par (viketor) Haiayel le Ven 19 Juin 2009 - 16:35, édité 1 fois | |
|
--TiJuAnA-- Râleuse Adorée
| Sujet: Re: Les modules dans Dofus 2.0 Ven 19 Juin 2009 - 16:26 | |
| Je sais pas coder u_U' Mais sinon j'ai pas tout compris mais c'est super PS: g t quif oci haia | |
|
stancure Ultra Bogoss'
| Sujet: Re: Les modules dans Dofus 2.0 Ven 19 Juin 2009 - 18:48 | |
| Copier coller wow pour changer | |
|
Secos
| Sujet: Re: Les modules dans Dofus 2.0 Dim 21 Juin 2009 - 0:05 | |
| - stancure a écrit:
- Copier coller wow pour changer
J'allais le dire :D | |
|
Contenu sponsorisé