Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Ca bouge dans DOFUS !

+2
sir chuck
--TiJuAnA--
6 participants
AuteurMessage
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

Ca bouge dans DOFUS ! Empty
MessageSujet: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:10

Comme certain le savent, ce matin après la MAJ (celle ou j'ai eu ma maison crazy ) des choses étranges ont fait leur apparition dans le monde des douze entre autre en [-6,-11] :

Ca bouge dans DOFUS ! Waowv10

Les pronostics vont bon train ! l'oeuf misterieux dufofo officiel que l'on obtient grâce à l'AC u_u ? un futur zaap permettant de faire des échanges entre serveur ? un event moisi des devs ? un hommage à Mickeal Jackson ?!

QUAND SOUDAIN

Une "chose" ssortant du mysterieux zaap s'est mise à parcourir le monde de Dofus, en étant particulièrement sensible aux "maps à bouftous" puis vers 18hOO .. alors qu'elle se promenait, avec, à ses trousses des centaines d'aventuriers en quête d'action elle décida de retourner vers son zaap et pouf, plus rien O_o

Ca bouge dans DOFUS ! 110
Ca bouge dans DOFUS ! 210
Ca bouge dans DOFUS ! 310
Ca bouge dans DOFUS ! 510
Ca bouge dans DOFUS ! 610
Ca bouge dans DOFUS ! 710

Il parrait que demain est un autre jour et qu'on devrait en apprendre d'avantage ..

On a aussi une grotte en -14 / -9 qui donne
sur une map avec 6 dalles numérotées de 1 à 6 et 2 trous, il faut aller
sur les dalles dans l'ordre : 1 puis 2, puis 3 etc.
Une fois ceci fait on arrive sur une autre salle avec des plot de
métiers (comme devant les ateliers de Brak Bonta) avec des dalles
devant. En fonction de l'objet posé sur la dalle une lumière éclaire la
dalle dont l'intensité varie selon le lvl et type de l'objet.

Ca bouge dans DOFUS ! Acces10
Ca bouge dans DOFUS ! Grotte10
Ca bouge dans DOFUS ! Grotte11
Ca bouge dans DOFUS ! Grotte12
Ca bouge dans DOFUS ! Grotte13

Et pour l'instant c'est tout concernant celle ci

Voilà donc en gros ,
Citation :
Donc, nous avons pour base une AC#4, avec à la clé pour la bêta de dofus 2.0 et un oeuf en skin de dragoeuf, nous trouvons la piste d'un chercheur d'ogrine, puis, la matin où les maisons sont remises en vente, une arche aux allures dragoviennes -tout comme l'oeuf- est érigé forêt abra, en même temps que plusieurs grottes aux dalles téléportant et donnant sur une cave, dallée, aussi, où la présence d'artisanat est requise, cependant, en même temps que les aventuriers se concentrent sur les grottes, un mystérieux personnage, sûrement un guerrier, aux allures marrons-rouge, foudroie les bouftous et quelques koalaks du monde des 12...

*va prendre un aspirine*

rougiiii mute godness

Dernière édition par --TiJuAnA-- le Ven 17 Juil 2009 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:49

ahlala encore un truc du a la convention sa me depite
zouray
Glandeur Confirmé
zouray

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:54

*mode zou : ptain ça sert à rien xD*

Nan j'rigole, encore un truc à 2 balles que les devs vont faire j'pense.... *pense à magik riktus*
gladouille
Pantouflard
gladouille

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:20

C'est qu'elle connaît des gb tati quand on voit les comptes avec lesquels les screens sont faits!

[Tati edit : Oui mes sources sont JOL et le fofo OFF ainsi
que le TWITTER de Sylfaen, sinon si on pouvait parler juste du sujet ça serait cool ~~ ]

OWI TATI EDITE MOI!

Dernière édition par gladouille le Mer 8 Juil 2009 - 21:09, édité 1 fois
Order
Fils de Lichen
Order

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:54

C'est surtout les screens de jol qu'elle pique.

[Tati edit : la même ]
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:49

Bon alors pour aujourd'hui, ça piétine toujours au niveau de la grotte mystèrieuse ~~ et voilà un appercu de ce que ça donne sur apres tous les serveurs gnééé

Ca bouge dans DOFUS ! U_u11

Aussi , un Boutou Royale aurait été appercu se balladant dans le monde ... allez comprendre u_u

Ca bouge dans DOFUS ! Bbouf10

Pour aujourd'hui c'est à peu près tout, je sens qu'onva poireauter jusqu'au week end sans comprendre ce qu'il se passe ^^'
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:26

Ah si, du nouveau en fait ! Des éclairs au zaap bizarre !

Ca bouge dans DOFUS ! Hu11

Avec des messages rouges en disant long

Ca bouge dans DOFUS ! Hu_212

Nous dirigeant vers le plot de droite o_O

Ca bouge dans DOFUS ! Hu_311

Et ce jusqu'au Donjon Abra ou ...

Ca bouge dans DOFUS ! Hu_413

Ca bouge dans DOFUS ! Hu511

C'est tout, pour le moment zip
zouray
Glandeur Confirmé
zouray

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:56

--TiJuAnA-- a écrit:
C'est tout, pour le moment

Stop secret pliz
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:51

Voilà les dernière news provenant du TWITTER de Sylfaen dont l'adresse est : http://twitter.com/Sylfaen

Il dit : "J'ai profité d'un éclair pour regarder à travers le portail... Je ne vois plus rien depuis... Qu'était-ce ?"

Ca bouge dans DOFUS ! Tourb10

Mais qu'est ce que c'eeeeesssssssssssssssst ?? angry angry angry
gladouille
Pantouflard
gladouille

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:11

A gauche on dirait un pandawasta avec sa barbe et son bandeau :x
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:24

Han punaise t as une meilleur imagination que haia xD haia avait crue voire goultard xD
sir chuck
Phoque
sir chuck

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:41

une map reprenant tous les lieux du jeu c'est etrange

a gauche ile wabbit ,(cimetiere peut aussi) , a droite au reconnais la plage dee corail a otomai
en bas a droite des champignon que l'on vois pandala comme le donjon des bulbes, et en haut a droit une statu totem de moon
sir chuck
Phoque
sir chuck

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:01

Ca bouge dans DOFUS ! Prtscrcapture15https://2img.net/r/ihimizer/img37/9764/prtscrcapture15.png

news toute french made in contact lvl 199 de silvosse
se serais donc le dragon legendaire dragzilla un truc du genre
Order
Fils de Lichen
Order

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:20

Ca bouge dans DOFUS ! 882648eventpvp
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 6:19

Merci Order de nous balancer ton image sans expliquer aux autres de quoi il s'agit ~~ heureusement que t'es pas le seul Jolien ici u_u

Bon hypothèse assez plausible, la map du screen d'Order est visiblement celle des anciens tournois de pvp en tout genre, et certain pensent que c'est cette map que nou s voyons dans le tourbillon et que donc la réponse serait le fameux tournois de PVP interserveur tant attendu ! (ou pas u_u)

Voilà looll
zouray
Glandeur Confirmé
zouray

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:51

--TiJuAnA-- a écrit:
Merci Order de nous balancer ton image sans expliquer aux autres de quoi il s'agit ~~

+1 ....

Bref perso j'pense pas à ça x).
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:44

Bon voilà l'autre coté du portail , l'event pvp se confirme, donc avis aux amateurs u_u

Ca bouge dans DOFUS ! Goul10

Voici Goultar sur sa SUPERMAPPVP !!
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:21

Voilà l'ambiance dans la grotte ou rien ne se passe jamais crazy
(je vous laisse apprecier le commentaire hautement roxant de ZouRAIE

Ca bouge dans DOFUS ! U_ua10
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:06

Mon pauvre zou tu te fais screener pour rien :x (sort les violons nian nian nian nian )
zouray
Glandeur Confirmé
zouray

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:28

Ouais, quand je vivais dans le bronx, onme screenait pas... NIAN nian nian...
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:41

Edition spéciale de la Gazette d'Astrub, 10 jouillier 639 : Le mystérieux visiteur se dévoile !

Nul
n'a pu l'ignorer... Le chaos s'est installé peu à peu au cœur des
multiples Mondes des 12. Tout a commencé par un portail surgit de nulle
part et par les manigances d'un mystérieux visiteurs, à la puissance
incomparable.

Les créatures des Mondes des 12 qui ont été à son
contact ont perdu leur esprits. Ainsi, même les plus paisibles d'entre
elles sont devenues aussi agressives que des Wabbits de mauvais poil
(c'est pas rien).

Les combats font rages depuis plusieurs jours
maintenant entre créatures envoûtées et aventuriers curieux, mais on
est longtemps resté sans nouvelles du visiteur.

Aujourd'hui,
enfin, il s'est démasqué. Le mystérieux visiteur a rendu visite aux
principaux dirigeants des grandes cités des différents Mondes, leur
portant un message. À l'heure actuelle, aucune information n'a filtré
sur le contenu de ce message, même si les rumeurs vont bon train : fête
des diplômés, tournoi inter serveurs-mondes, grande compétition de
boufball, ouverture des mystérieuses grottes découvertes il y a
plusieurs mois déjà... Chacun est libre de se faire son idée, pour le
moment.

Une seule chose est sûre ! Beaucoup l'ont reconnu lors
de son passage, et il ne s'en est pas caché lorsqu'il s'est adressé
directement à la population entière de certains Mondes. L'identité du
visiteur est maintenant connue, il s'agit de Goultard le barbare, le
plus grand guerrier que le Monde des 12 ait connu.

Il est désormais clair, si le chaos ambiant n'était pas suffisant, qu'on est en mesure d'avoir peur pour notre avenir.

Certains
proches des dirigeants du Monde ont laissé entendre qu'ils feraient une
annonce lundi dans la matinée. Il ne reste plus qu'à attendre, avec
l'espoir d'une bonne nouvelle.

Que nous veut vraiment Goultard, et pourquoi s'en prend-il ainsi à nos Mondes ? Nous le saurons bientôt.

--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:09

Allez, je vous livre le fin mot de l'histoire :

Ca bouge dans DOFUS ! News_goultarminator
Gazette d’Astrub, 13 jouillier 639

Une missive très particulière a été transmise aux dirigeants du Monde des Douze.
Cemessage est à prendre très au sérieux, il ne s’agit pas d’un canular, comme l’a tout d’abord cru feu notre rédacteur en chef (qui vient de rendre l’âme, pulvérisé sans qu’on sache comment) : Goultard le Barbare est de retour !

Des épreuves de sélection seront organisées très bientôt pour ce tournoi. Nos dirigeants ont également précisé qu'ils avaient réussi à obtenir de Goultard des épreuves annexes au tournoi pour permettre à l'ensemble de la communauté de soutenir ses héros !
De nouvelles annonces viendront dans les prochains jours.

« Salut les losers !

Mon nom est Goultard le Barbare. Vous me connaissez déjà parce que je suis une star, et pas des moindres !

Comme
j’avais un peu de temps à tuer entre deux massacres, j’ai eu une idée géniale : j'ai décidé d’organiser un tournoi interdimensionnel ! Le
genre de tournoi à vous retourner l’estomac tellement ça va briser, craquer, cogner, casser, déchirer, gicler dans tous les sens !

Les règles sont simples :

-Sélectionnez le plus valeureux des disciples de chacun des 12 dieux dans chacun de vos Mondes. Choisissez-les bien, je ne veux pas de
pleurnicheurs chez moi ! Trouvez-moi des brutes, des gros bras ! Je veux des bons gars qui sentent encore le sang et la guerre !
- Envoyez-moi ces 12 guerriers le 3 fraouctor 639 pour que je les mette à l’épreuve.

Soyez à l’heure, si vous voulez vivre ! Je ne suis pas une peau de vache, seulement... si vous m’ennuyez, le monde tel que vous le connaissez sera réduit en cendres.

Mais trêve de menaces ! Je suis peut-être le mec le plus puissant que les Mondes aient connu, je reste néanmoins bon prince ! Si le spectacle s’avère divertissant, on oubliera le feu et la destruction et je couvrirais les vainqueurs de récompenses.

Vous savez tout. Trouvez vos héros. Réunissez les meilleurs guerriers dont vous disposez : qu’ils se préparent à disputer les plus grands combats de leur vie.

Qu’ils se tiennent prêts à participer au… GOULTARMINATOR !

Je vous présenterai les règles du tournoi le 31 jouillier 639, quand vos héros auront été sélectionnés ! »

Informations complémentaires :

Quelques réponses aux questions récurrentes :

- Il y aura 12 participants par serveur pour le tournoi, soit 492 personnes.
- Il est en effet à prévoir qu'il s'agisse de 492 personnages 190+. C'est l'effet recherché.
- Les 12 sélectionnés de chaque serveur devront former 4 équipes de 3 personnages, se répartissant comme ils le souhaitent.
- La grande récompense du tournoi sera une récompense pour le serveur entier. Les équipes se battent pour leur serveur avant tout.
- La sélection des 12 participants sur chaque serveur se fera via une épreuve PVM solo.
- Après la sélection, les équipes s'affronteront pendant 3 semaines au sein de différentes poules.
- Les 64 meilleures équipes à l'issue de ces 3 semaines seront sélectionnées pour les 32e de finales.
- À partir des 32èmes de finale, chaque défaite sera éliminatoire jusqu'à la finale.
- Le tournoi est le cœur de l'évènement, mais va être accompagné de plusieurs évènements parallèles sur les serveurs classiques, dont les fameuses "épreuves annexes".
- Les épreuves annexes vont permettre à tous les serveurs d'entrer en compétition sur des missions précises pour rapporter des points aux équipes de leur serveur. Ces épreuves ont été pensées pour permettre à tous les personnages, quel que soit leur niveau, de participer.
- Si le cœur de l'évènement est un tournoi orienté très haut niveau, c'est en réponse au manque de contenu pour ces joueurs.
- Nous avons développé pour l'occasion des outils de gestion de tournoi, et nous serons en mesure de réutiliser ces outils à l'avenir pour
organiser des tournois inter-serveurs pour d'autres tranches de niveaux.
- Le jeu multi-comptes sera interdit.

Calendrier :

Du vendredi 17 juillet au mercredi 22 juillet : Première phase de sélection par serveurs. 3 sélectionnés par classe et par serveur.
Du jeudi 23 juillet au dimanche 26 juillet : Deuxième phase de sélection. La communauté de chaque serveur va départager les 3 sélectionnés pour n'en garder qu'un.
Du lundi 27 juillet au jeudi 30 juillet : Constitution des équipes.
Lundi 3 août : Début du tournoi.
Samedi 29 août : Finale.

Des informations plus complètes arriveront sur le site dans les prochains jours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca bouge dans DOFUS !   Ca bouge dans DOFUS ! Icon_minitime

Ca bouge dans DOFUS !
Page 1 sur 1