Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop ! Empty
MessageSujet: Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop !   Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:33

Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop ! 684239

Quel suspense... Pour la première fois, Bontariens et Brâkmariens désirent impatiemment la même chose : tenir entre leurs mains le Coffret Collector DOFUS ! En attendant sa sortie officielle le 2 décembre, vous aurez la chance de pouvoir réserver votre objet de collection sur Ankama Shop dès vendredi à 16h00 (10 000 exemplaires disponibles) !
Suite à votre commande du coffret sur le Shop, vous recevrez un accès à la bêta de DOFUS version 2.0 !
Vous retrouverez dès demain SebsokK et Klem, qui vous dévoileront en images toutes les cartes du Coffret, la panoplie et son familier... ainsi que quelques-uns des avantages de la carte DOFUS Premium.
PS : seules les personnes ayant commandé leur Coffret Collector DOFUS sur Ankama Shop recevront un accès à la bêta de DOFUS version 2.0 (dès validation du paiement) !

Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop ! 34499
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop !   Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:14

je vais le commander si , il n'en reste x)
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop !   Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:54

Coffret Collector DOFUS 2.0 : J-2 !

Vous avez prévu d'éteindre le portable et de fermer les volets, vendredi, pour n'être dérangé sous aucun prétexte ? Vous faites bien ! 10 000 Coffrets Collector seulement seront en précommande sur le Shop, ce vendredi 9 octobre dès 16h !


Klem et SebsokK, recyclés pour l'occasion dans le télé-achat, vous montrent minutieusement chaque composante du Coffret Collector DOFUS 2.0.
Pour rester fidèles à eux-mêmes, ils vous ont réservé une dernière surprise... La figurine vous sera révélée ce vendredi, juste avant le lancement des précommandes !
Pour toute précommande d'un Coffret Collector sur le Shop, vous recevrez une clé à activer pour la bêta fermée DOFUS 2.0 !

Dans cette vidéo, vous découvrirez :

- la carte Wakfu TCG rare brillante,

- la carte d’abonnement pour 1 mois à DOFUS et DOFUSPocket + 2 800 Ogrines,

- la carte panoplie du Roks Or avec son familier

- et la fameuse carte DOFUS Premium !


Cette carte DOFUS Premium offrira plein d’avantages dont :

- un accès prioritaire aux futurs bêta tests privés de DOFUS ,

- 5 % de réduction en permanence sur Ankama Shop

- et... in game, cette carte vous permettra d'accéder à une maison spéciale dont vous découvrirez le contenu progressivement...

Quoi ?

Seulement 2 jours pour vous préparer psychologiquement à tout ça ?!

J'espère que je vais pas rater ça à cause du site qui lagg ou de ma connexion qui bug pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop ! 546810 Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop ! 546810
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop !   Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:19

en plus je fini les cours a 15h40 je rentre chez moi a 16h04 hum ... j'aurais le timming!
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop !   Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:56

j'arrive pas a commander le pack internet me renvoi a chaque fois sur la page d'accueil une fois identifier mar de chez mar xD
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop !   Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:44

Alors Sir t'as réussi ?

Stan et moi oui mais on a du laisser l'horreur de la première heure passer, du coup on l'a eu tranquilos apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop !   Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:37

ouep c'est bon ^^
je suis en cours de telechargement (vive le 512k...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop !   Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret Collector : c'est vendredi sur Ankama Shop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankama Convention #1
» ankama convention 6
» Jeu-concours : les 10 ans d’Ankama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: News :: Mise à Jour Officielles/News/Events-
Sauter vers: