Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Le temps passe ....

+2
--TiJuAnA--
Javelot
6 participants
AuteurMessage
Javelot
Sâge
Javelot

Le temps passe .... Empty
MessageSujet: Le temps passe ....   Le temps passe .... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:02

Coucou les phoques !

Cela fait longtemps que je pense à vous mais que je n'ai pas le temps de vous écrires.Vu que demain c'est ferié j'en profite !
J'espère que tous le monde va bien mais pour cela il me faut confirmation ! Go me répondre bande de nyouf ! Le temps passe .... 837131

Très jolie le phopho comme ca ! Bravo Tati (je pense que c'est toi,personne est a ton niveau pour la maitrisse du phopho) Le temps passe .... 272230

Gros bisous à vous tous et meme si je suis plus parmis vous ! Eh ben j'vous aimes encore ! Le temps passe .... 500292
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Le temps passe ....   Le temps passe .... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:24

Mon petit Javouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet Le temps passe .... 365497 Le temps passe .... 120392

Beh qu'est ce que tu fais de beau, dis nous en plus, ta vie semble bien remplie et c'est géniale en tout cas !

Nous beh on continu notre bonhomme de chemin, plus roxoor de jour en jour (ou pas XD)

En tout cas moi ça va, je laisse les autres te raconter, tu me manques beaucoup j'espère que tu viendras au moins faire un tours nous voir sur 2.0 Le temps passe .... 593726

Je te fais de gros bisous , prends soin de toi petit lutin !!

Plein de bisoussssss Le temps passe .... 500292 Le temps passe .... 500292
beijing
Phoque
beijing

MessageSujet: Re: Le temps passe ....   Le temps passe .... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:33

Coucou Jav et contente de te lire même !

Bisous à bientôt
Javelot
Sâge
Javelot

MessageSujet: Re: Le temps passe ....   Le temps passe .... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:46

Hé oui ma vie est bien remplie Le temps passe .... 546810 Je suis en 3ème et le collège ou je suis fais sport nature pour la Seconde donc il faut avoir un très bon dossier,et pour cela faut bosser Le temps passe .... 837131

Sinon tous va bien il a neigé chez moi Le temps passe .... 272230 Bientot le ski et toi Tati c'pour quand ? Le temps passe .... 139916

La 2.0 sort quand ? Ce serait une belle occasion pour venir vous voir.

Vous me manquez bien j'aimerais bien vous revoir un de ces 4 IG.

La guilde roxe toujours autant ? Pas encore de lvl 200 dedans ?

Aufait y'a un compteur en haut du site de Dofus je me demandais à quoi ca sert ? xD

Bisous à vous tous ! Bon jeux ! Avec modération (que le jeux pas les bisous Le temps passe .... 646341 )
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: Le temps passe ....   Le temps passe .... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:55

Le compteur c'est le compteur de la date de sortit de la 2.0 ^^"

Sinon oui la guilde va bien on avance doucement mais surement.

Tout roule quoi enfin presque x) Sinon travail durs jav pour rentré dans le sport naturelle ( :° les plus pervers comme coco auront compris :p)

A bientot sur dofus jav è_é
Li-La
Entité suprême
Li-La

MessageSujet: Re: Le temps passe ....   Le temps passe .... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:32

B'jour enchantée bla bla bla

si lvl200 noobattitude
si lvl200 mauveattitude

On rox \o/
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel

MessageSujet: Re: Le temps passe ....   Le temps passe .... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:45

Salut Jav' !

Ben... Tout se passe doucement, certains xp comme des fous d'autres glandent à n'en plus savoir se déplacer. Mais pour l'instant on n'a pas de niveau 200 (ni même de 199 ou 198).

La 2.0 doit sortir pour le 2 décembre de cette année. Mais, comme il n'y a aucun ajout de contenu ou équilibrage à espérer avant au moins 6 mois, on doit trouver des choses à faire.

Dernièrement, on a eu droit à du PvP inter-guildes et ... euh... Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Sinon, rien de neuf quasiment... :x
Javelot
Sâge
Javelot

MessageSujet: Re: Le temps passe ....   Le temps passe .... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:43

Moué c'est vrai que ca bouge pas beaucoup dans dofus, je trouve ca dommage ...Sinon je vois qu'il y a toujours les vrais...les fidèles Phoques ! Ca me touche de voir que vous êtes toujours parmis les phoques !

Le temps passe .... 684239 Le temps passe .... 863166
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps passe ....   Le temps passe .... Icon_minitime

Le temps passe ....
Page 1 sur 1