Et Elliptique , après quelques heures de marche dans la contrée verdoyante d'Amakna, arrive en vue de la maison Phoque them hole. En entrant dans le Hall, quelques personnes se retournent sur lui, mais personne ne lui demande de faire demi-tour. Près des en-cas, il observe un petit tas de feuille. il en saisit une et sort sa plume, légèrement usée.
Les phoque them hole:
Nom:Elliptique.
Age:152 ans et presque tout mes dents. J'ai beau ne pas être jeune, je n'en suis pas plus vieux ... et mes os ne sont pas tant rouillés !
Sex:Masculin.
Dieu(classe):L'honoré que je l'ai choisi, Dieu Sram.
Alignement:Bontarien.
Lieu de naissance (facultatif) :Quelque part entre deux pics de la Lande de Sidimote.
Métier:Forgeur de dague(66),formage de dague(10), pêcheur(64).
Ancienne guilde:-Ekilibrium,-Croisade Lunaire,-K-amis-Kazes,Tsaak Nekh,AS Holes et d'autre petite guildes.
Ma petite famille: Eni-elliptique (Age:115 ans) Soutien-Elliptique (Age:45 ans) Sadi-Elliptique (Age:55 ans) Enu-elliptique (Age:54 ans)
Leurs emplois: Eni=Mineur(30),Boulanger(100) Sadi=rien pour le moment , Soutien=Brico(36) et Enu=Bûcheron(52),Bijoutier(45)
Après avoir rempli la feuille d'encre rouge, il s'en alla, traînant les pieds vers la taverne d'Amakna. devant celle-ci se trouvaient quelques enfants.
<> répondit Elliptique.
Il sortit un livre, et l'ouvrit ... Pour s'apercevoir que celui-ci était vierge. Alors, la seule histoire qui lui passa par la tête fût la sienne.
Il était une fois ...
Une personne, un peu comme une autre. Née entre quelques roches de la Lande de Sidimote, dans le village de Gisgoul. Un an à peine plus tard, les bworks rasèrent entièrement le village. à cette époque, la seule personne ayant un cheval était le sorcier. Ses parents le confièrent à ce mage, qui l'emmena loin, très loin ...
Il grandit seul dans la forêt des Abraknydes sombres, s'aventurant de plus en plus loin entre les arbres ... Un jour, vers l'âge de 8 ans, alors qu'il explorait, il tomba sur un bâtiment. Impressionné, il entra. Un drôle d'oiseau se trouvait dedans, lequel disait s'appelait Galilée.Il formait les jeunes pour en faire des petits guerriers, capables de se défendre un minimum. Elliptique décida de le suivre, et reçut l'entraînement de Galilée, qui l'amena à Tainela pour l'entraîner.
Puis, un jour, Galilée lui dit de partir vers le Sud, de quitter Tainela : Son entraînement était terminé. Après quelques jours de voyages dans une campagne verdoyante, il arriva en vue d'Astrub, un village simple et neutre. Il y choisit son Dieu Sram, un choix hazardeux qui lui plaisait bien. Son adolescence passa là-bas et aux alentours, dans les plaines de Cania et le village d'Amakna.
Tout en acquérant la puissance d'un véritable guerrier, il visita les alentours, sans se soucier de ce qui se passait autour de lui. Les seules choses qui l'intéressaient étaient d'abattre des créatures, encore et encore, inlassablement. Il découvrit les donjons, et connut bientôt toutes les créatures du monde sur le bout des doigts. Mais depuis peu, il revenait plus souvent à Astrub, écoutait ce que les gens racontaient, passait du temps à parler avec quelques personnes ...
Un jour, des éclairs se formèrent autour de ses pieds. Il était dans la trentaine. Par une impulsion, il se rallia à la cité de Bontarienne, et en devint très vite un héros, tirant sa force non pas spécialement de ses compétences, mais plutôt des faiblesses des autres. Pendant que les mois passaient, il restait un grand héros Bontarien, malgré les changement. Mais tout a une fin et, un jour ...
Alors qu'il était dans un combat tout à fait classique, un disciple Sadida, très peu évolué, ce qu'il avait l'habitude d'affronter une dizaine de fois par jour, sa force faiblit, d'un seul coup. Il était figé, ne pouvait plus bouger. Son enemi profita de cet avantage, et, bien sûr, l'assoma d'une frappe. Les ailes de Elliptique s'arrachèrent d'une seul traite : Un héros ne peut pas perdre ; il n'était plus un héros. Intrigué par ce phénomène, qui persistait, le paralysant totalement par moments, il retourna voir Galilée.
Celui-ci lui expliqua le phénomène de la vieillesse ; en effet, en vivant sans regarder le temps, Elliptique avait atteint les 60 ans. Alors, il rangea ses ailes, puis les fit couper. Il ne lui restait plus grand chose à faire ... Une mouche le piqua, puis il passa son temps à la taverne d'Amakna, à errer dans les cités en se voilant le visage, et attendre le jour prochain où la mort l'emportera.
<< Et ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants ! dit Elliptique en se levant. Alors, vous a plu ? >>
Présentation IG:
Un jeune Homme qui est né a Lille le 26juin1990 (19ans).
Qui habite dans un petit village qui se nomme Houplin-Ancoisne,
il aime ses ami(e)s,le cyclisme en particulier et dofus.
Dîplomé d'un BEP Menuisier et actuellement a la recherche de petit boulot
par ci par là lol . Il est dispo tout les jours sauf le week end ou le sport
l'occupe . Sur ce, j'espère que ma candidature vous aura plus
Bonne soirée :p
A bientot Les Phoque them hole Amicalement Elliptique