Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le dofus nouveau est arrivé..

3 participants
AuteurMessage
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

Le dofus nouveau est arrivé.. Empty
MessageSujet: Le dofus nouveau est arrivé..   Le dofus nouveau est arrivé.. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 6:29

Bonsoir les Phoques...

Je n'arrivais pas à dormir et je suis allé sur JOL histoire de...quand je vois que la béta est deja en DL (carnet de bord)! donc je saute dessus pour etre certain que cette maj est belle et bien merdique. Apres une installation plutot chaotique (c'pas au point leur system merdique de DL "nouvelle sauce"...comme quoi..beaucoup d'trucs merdiques en fait..) et un rapide passage au duty free pour me stuff au mieux (c'est cool d'etre riche!) je me lance au kano pour voir ce que ca fait d'avoir un perso full full force...beh vous savez quoi? ca fait...rien...là ou avant la maj je cogne facilement à 8xx à la fausse j'ai été surpris que mon plus gros jet soit de 551 avec roue en cc+maitrise en cc et cc sur cac (c'est pas mal me direz-vous, oui mais faut prendre en compte qu'au duty free jme suis stuffé comme un porc avec des jets parfait partout et que j'ai TOUS mes points en force pour un total de 333 de base +374 de stuff+bwak donc au final pas si super que ca sachant que sans le duty free il est presque impossible, si on est pas riche à millions ou cocu pour la france entiere, de se stuffer comme je l'ai fait...).

Pas grave me suis-je dis! je vais aller voir ce que ca donne contre un mob, j'ai otpé pour un meulou que je reussis sans mal (mais alors vraiment aucun mal) avec yok random et flex...le dj se passe (beaucoup plus long qu'en temps normal et je vais dire pourquoi dans un moment) et j'arrive au meumeu. une fois le menage fait (sans parler de la galere que c'est de se rebuffer aussi souvent) je me retrouve seul avec la vachette...seulement ce qui m'avait titillé au debut du combat et que je ne voulais pas croire c'est que le meumeu, lui, n'avait rien de changé!(je prie pour un bug...) toujours ses 26 000 pdv et sa violence (sur bon jet on est d'accord mais il m'a quand meme laché des -3xx dans la bouche) resultat des courses? beh mort ^^ il restait 12 627 pdv au meulou...alors que random etait à la rhon et que flex est orienté full soin... Alors je suis d'accord j'ai peut etre perdu parce que tout le system a changé et qu'il faut le temps de s'y faire mais j'ai comme dans l'idée qu'on va perdre beaucoup plus souvent...

Je ne parle pas de random qui se fait toucher par les koalaks maintenant (il est mort d'ailleurs...).

Du coté objectif maintenant,
il est vrai que je me suis emporté au sujet de cette maj, ca reste jouable mais il y a des classes dont on aura plus besoin dans les gros donjons...enfin des classes qu'on refusera car elles ne servent à rien (j'ai croisé 3/4 gros sacri à pandala qui pleuraient en chantant "grobe! c'est fini, et dire que c'etait etc etc..."). Comme je l'ai dit ca reste jouable mais il est clair qu'ils ont fait un truc pvp à mort et CA c'est pas pour moi, c'est vrai qu'on va devoir choisir mieux sa team et donc ejecter des classes qui, en ce moment, peuvent venir avec nous; en gros c'est terminé les "je peux prendre un pote lvl 94 pour l'aider à xp un peu?" parce qu'à cause du pote lvl 94 on risquera gros...c'est beau le coté tactique hein?^^.
Je vais attendre de voir ce que ca va donner pour la version finale mais je ne vous cache pas que ce jeu n'est plus pour moi, c'est simple : vous commencez à me connaitre et vous savez que j'ai entiere confiance dans les capacités de mes persos eh beh là je n'avais meme pas confiance en random...

Pour ceux qui souhaiteront quand meme s'adapter, ils y arriveront et trouveront un jeu tout nouveau qui leur plaira surement (avis aux hardfigth lover's) mais moi, et ca n'engage QUE moi, je n'ai pas passé des jours et des nuits, payé je n'sais plus combien d'abos pour voir mon "travail" saboté de la sorte..m'enfin vous en jugerez par vous meme en testant cette béta.

Yok',
Vraiment triste de ne plus reconnaitre ses persos et de devoir arreter de jouer.

Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: Le dofus nouveau est arrivé..   Le dofus nouveau est arrivé.. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:01

alors j ai test l ile est bien je trouve les devs ont compris que la zone koa été trop petite pour xp alors ils en ont fait une autre avec des nouveaux monstres c'"est sympas je trouve ensuite quan au changemant niveau sort bha moi pour stan c'est pas male finalement c'est marrante de retiré 80% d esquive de pa et qu aprés tu lui retire la moitié de ses pa et que tu le tape sa me plait pour les eca en faite il faut se la joué cc sinon sa vaut pas le coup mais en cc sa roxx une maitrise cc un trefle cc une roue cc et d autre la mage peut etre pas male pour le moment sa va ^^

Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 14:10, édité 1 fois
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Le dofus nouveau est arrivé..   Le dofus nouveau est arrivé.. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:19

heu , je n'arrive pas à télécharger la beta ca me soule grave là , tout se passe bien juqu'au moment de cliquer sur 'jouer" le bouton reste gris et je ne peux pas cliquer dessus grrr

Bon personne sur le dofus (non beta) ni sur le fofo , ni sur msn donc personne pr m'aider koi ... beh je continue de me demerder c entrain de me gaver comme jamais :/
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: Le dofus nouveau est arrivé..   Le dofus nouveau est arrivé.. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:05

coucou toi,

je ne sais pas si tu as réglé ton soucis mais il faut juste attendre un moment apres que la barre verte soit remplie, il y a une barre bleue qui doit se remplir aussi et celle là prend plus ou moins longtemps chez les gens (moi ca a mit 20min facile).

@ Stan : meme en cc ca vaut plus ce que ca vaut en ce moment, j'ai fait 151 au destin en cc avec roue en cc et TOUT en force dc voilà quoi super le sort lvl 100 (je vais reroll un gros iop bourrin)
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Le dofus nouveau est arrivé..   Le dofus nouveau est arrivé.. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:18

je suis en train de tout retélécharger , j'ai desinstallé et tout vous etes sur la beta là ou sur le dofus (encore cool ^^")? ca me gave j'ai pu y aller un moment mais aprés deco en voulant y retourner je me rend compte qu'il faut relancer tout le procesus d'installation ( quand meme 1h30 chez moi hein :/) ca me gave mais d'une force

En tout cas de ce que j'ai vu c nul les fecas je suis deg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dofus nouveau est arrivé..   Le dofus nouveau est arrivé.. Icon_minitime

Le dofus nouveau est arrivé..
Page 1 sur 1