| Ce qui arrive ... :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--TiJuAnA-- Râleuse Adorée
| Sujet: Ce qui arrive ... :D Mar 2 Oct 2007 - 17:18 | |
| Coucou à tous alors pour ceux qui ne consulte pas JOL régulièrement , voilà les liens sur les dernières modifications en date :
Afin de vous proposer un jeu qui corresponde mieux à vos attentes, nous avons décidé d'apporter plusieurs modifications du jeu dans les semaines à venir :
* Nous allons effectuer une seconde réduction du nombre de points de vie de l'ensemble des monstres du jeu d'environ 10 à 20 % suivant les monstres. Cette réduction permettra de réduire la durée des combats, et de les rendre plus faciles à vaincre, afin de compenser la baisse des dommages occasionnés par les attaques au corps à corps.
* Nous comptons augmenter les bonus d'expérience et de gains d'objets, donnés par les groupes de monstres lorsqu'ils ne sont pas affrontés. Ainsi, les groupes de monstres gagneront plus rapidement de nouvelles "étoiles" . Nous voulons grâce à cette modification, augmenter les gains d'expérience et d'objets en combat, nous voulons que les joueurs puissent progresser plus rapidement tout en effectuant moins de combats.
* Nous allons ajouter de nouveaux enclos et de nouvelles maisons dans l'ensemble du jeu.
* Nous allons ajouter une centaine de nouveaux objets, ces derniers sont prêts, mais nous devons encore équilibrer leurs recettes et leurs caractéristiques.
* Nous allons revoir certains sorts dont la durée et l'intervalle de relance ont été modifiés (comme les maîtrises, les armures Féca, et les sorts de "boost") afin d'augmenter la durée de leurs effets. Nous vous donnerons plus de détails lorsque nous aurons déterminé quelles modifications nous comptons apporter à ces sorts.
* Nous allons améliorer le système de PVP (joueur contre joueur), pour que les personnages perdent moins de points d'honneur lorsqu'ils ne veulent pas faire de PVP, nous allons ajouter de nouvelles règles pour empêcher les joueurs mal intentionnés, de détourner le fonctionnement du système de PVP. Nous allons également réduire l'influence du système de PVP sur le système de PVM (joueur contre monstre), en supprimant les malus de gains d'expérience et d'objets que les joueurs subissent actuellement dans les zones ennemies.
* Afin d'améliorer la communication entre l'équipe d'Ankama et la communauté, un devblog DOFUS sera mis en ligne dans les semaines à venir. Nous utiliserons ce support pour vous expliquer de façon plus détaillée nos choix, et nos idées concernant l'évolution de DOFUS.
Nous continuons de lire vos remarques et de prendre en compte vos avis pour faire évoluer le jeu. Même si nous ne sommes pas forcément d'accords avec toutes les propositions qui sont formulées, nous essaierons de trouver les meilleurs compromis lorsque nous modifierons le jeu pour que nos joueurs puissent continuer de l'apprécier.
Lichen | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui arrive ... :D Mar 2 Oct 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Yoksot Chickenbender
| Sujet: Re: Ce qui arrive ... :D Mar 2 Oct 2007 - 17:51 | |
| Eh beh c'est vrai que ca donne envie et puis les ksins sont sympa (ca change de ce qu'on avait là) donc on peut espérer plus de diversité entre les perso qui se baladent aux zaap's! Malgré tout je ne peux m'empecher de parler de ton topic tati...(oui je suis tombé sur un truc que j'aime bien alors tu vas en faire les frais:lol: ) ici : http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui arrive ... :D Mar 2 Oct 2007 - 18:24 | |
| u_u Yok , t'es qu'un gros noob ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui arrive ... :D Mer 10 Oct 2007 - 13:29 | |
| Hey regardez ce que je viens de voir sur jol ^^ | |
|
| |
stancure Ultra Bogoss'
| Sujet: Re: Ce qui arrive ... :D Mer 10 Oct 2007 - 13:42 | |
| lvl 200 ^^ | |
|
| |
ZéBuLoN Phoque royal
| Sujet: Re: Ce qui arrive ... :D Mer 10 Oct 2007 - 14:14 | |
| Sympa la griffe poupre ! Sauf les 6 pa.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui arrive ... :D Mer 10 Oct 2007 - 19:12 | |
| Ouep ca freine un peu j'imagine ... s'equiper 12 PA ce doit etre un chaud ^^" | |
|
| |
Yoksot Chickenbender
| Sujet: Re: Ce qui arrive ... :D Jeu 11 Oct 2007 - 17:55 | |
| Coucou les phoques! de passage dans un cyber j'en profite pour vous faire un petit coucou, j'espere que vous allez bien et que vous pregressez (pour ceux qui continuent de jouer). Tout se passe bien pour moi, je profite à fond!! Pour le moment je n'ai toujours pas de connexion (les fous! ils ont passé le WIFI payant là ou je suis, c'pas cher mais bon les kamas ne se droppent pas comme ca! u_u ). Je constate, en me promenant sur JOL, que les choses ne se sont toujours pas fixées en ce qui concerne cette maj...Au vu des re-re-re-re-re-re-re....-re-re-re-modifs on en vient à avoir les Fecas etant les seuls à ne pas avoir de tour à vide...hummm m'est avis que ca va gueuler si ce n'est pas déjà le cas...m'enfin bon ils vont surement y arriver chez Ankama il leur faut juste faire preuve de plus de jugement (quoi?! je dis de facon détournée que ce sont des cons fini?! moi?! nooooooooooooooooooon 8)) En espérant vous revoir vite IG histoire qu'on se fasse un petit DJ comme "avant" tous ensemble!
Yok' Qui retourne farmer du dossier pour dropper mass kamas!
EDIT : J'en profite pour poster une autre modif de la bannière (je précise qu'elle n'est pas finie hein), j'ai fait ca en speed pour avoir une meilleur qualité que celle qui était affichée. Il reste encore des endroit ou ca bave encore, j'en profite aussi pour vous demander ce que vous pensez du dégradé? ca vous plait? oui mais avec d'autres couleurs?non pas du tout?oui les couleurs sont nikel, tu roqse trop Yok!!loooooooooove!!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui arrive ... :D Ven 12 Oct 2007 - 11:29 | |
| J'aime bcp la bannière !! tu rooooooox xD <3
bisous :p | |
|
| |
Yoksot Chickenbender
| Sujet: Re: Ce qui arrive ... :D Ven 12 Oct 2007 - 16:13 | |
| Je repasse vous faire un petit coucou les phoques! histoire de planter le décor imaginez une vue bien dégagée depuis laquelle on voit une partie de Central Park, de cette vue on peut avoir l'oeil aussi bien sur le ciel que ce qui se passe au niveau du sol. On peut donc voir les gens vaquer à leurs occupations, les fameux "yellow cab" de New York qui se suivent en une trainée qui prend des teintes jaunes, tellement de taxis qu'on en vient à se demander si ce n'est pas la route elle même qui est jaune en fait...Venez près de moi à ma fenetre les phoques, venez voir ce que je vois en buvant mon café! regardez ce ciel annoncant fièrement qu'il deversera bientôt une grande quantité d'eau sur cette ville en perpétuelle activité comme pour la laver de la sueur que créer un foisonement de mouvements...Venez avec moi les phoques, venez marcher dans ces rues à la fois pleines de monde et vides d'âmes...Je sors de chez moi, la pluie ne s'est pas faite attendre...elle a déjà commencé sont travail de nettoyage avec une attention toute particulière en ce qui concerne les gens eux même. Je relève mon col et m'avance sous cette pluie...je suis bien...avec cette musique dans la tête "...have you ever been there?!" http://www.radioblogclub.fr/open/149332/the_verve/The%20Verve%20-%20Bitter%20Sweet%20SymphonyAh les phoques...si vous saviez :) Yok' Celui qui marche en évitant les goutes de pluie... | |
|
| |
stancure Ultra Bogoss'
| Sujet: Re: Ce qui arrive ... :D Ven 12 Oct 2007 - 19:25 | |
| mon yok tu me manque tu va me faire pleurer :( j ai été content de te parler se matin et tu ma donné envie de te rejoindre | |
|
| |
Yoksot Chickenbender
| Sujet: Re: Ce qui arrive ... :D Ven 12 Oct 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
stancure Ultra Bogoss'
| Sujet: Re: Ce qui arrive ... :D Ven 12 Oct 2007 - 22:57 | |
| ACT A FOOOOOL ACT A FOOOLLL !!! imagine l ABS 8) sinon revien pour dire coucou mais revien pendan 5 heure de suite aussi ^^' | |
|
| |
Yoksot Chickenbender
| Sujet: Re: Ce qui arrive ... :D Sam 13 Oct 2007 - 11:47 | |
| Bonjour les phoques! c'etait juste pour dire euh rien du tout...ah si! faites moi evoluer ma ville! http://walnutt.miniville.fr/ (faut juste aller sur le lien ^^) | |
|
| |
Yoksot Chickenbender
| Sujet: Re: Ce qui arrive ... :D Sam 13 Oct 2007 - 11:48 | |
| Bonjour les phoques! c'etait juste pour dire euh rien du tout...ah si! faites moi evoluer ma ville! http://walnutt.miniville.fr/ (faut juste aller sur le lien ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui arrive ... :D Sam 13 Oct 2007 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui arrive ... :D | |
| |
|
| |