| Un petit hommage à mes teams /r pour Grozizi et Grasmera ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--TiJuAnA-- Râleuse Adorée
| Sujet: Un petit hommage à mes teams /r pour Grozizi et Grasmera ! Mar 12 Juil 2011 - 21:52 | |
| Heureusement que je rencontre des gens sympathiques IG parce que les guildeux se font rares ... En tout cas, grâce au but commun qu'est le Dragouf, on trouve chaque soir des gens prêts à faire des folies ! alors merci à eux ! Premier Grozizi roxé après 6 echecs ! une photo d'un bout de team : Et ce soir : :p Merci pour votre aide les gens \o/ | |
|
| |
sir chuck Phoque
| Sujet: Re: Un petit hommage à mes teams /r pour Grozizi et Grasmera ! Mer 13 Juil 2011 - 1:37 | |
| bein quand on est la , tu cherches pas a nous voir non plus *sifflote* *s'enfuiiiii loin.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit hommage à mes teams /r pour Grozizi et Grasmera ! Mer 13 Juil 2011 - 8:08 | |
| Oui bah oui c'est de ma faute ça aussi, je suis bête x) | |
|
| |
sir chuck Phoque
| Sujet: Re: Un petit hommage à mes teams /r pour Grozizi et Grasmera ! Mer 13 Juil 2011 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Art-Ticho Phoque
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/
| Sujet: Re: Un petit hommage à mes teams /r pour Grozizi et Grasmera ! Mer 13 Juil 2011 - 16:12 | |
| Ben moi pour ta première victoire j'étais chaud et tout et tout mais mon ordi a dit le contraire é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit hommage à mes teams /r pour Grozizi et Grasmera ! Mer 13 Juil 2011 - 16:39 | |
| Je sais bien Artychou mais on y retournera ! Maintenant que je gère XD enfin je connais la technique c'pas moi qui gère x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit hommage à mes teams /r pour Grozizi et Grasmera ! Jeu 14 Juil 2011 - 22:07 | |
| Allez Hop làààà, en fait c'pas si mal, je me fais plein d'amis XD | |
|
| |
sir chuck Phoque
| Sujet: Re: Un petit hommage à mes teams /r pour Grozizi et Grasmera ! Mar 19 Juil 2011 - 0:16 | |
| quand ta pas d'amis prend des curly. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit hommage à mes teams /r pour Grozizi et Grasmera ! Mer 27 Juil 2011 - 13:34 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhaaaaaaaaa ! :D C'est moche et innutile, donc indispensable ! Merci à la dernière team qui est restée la même jusqu'à la fin Maintenant, ceux qui veulent venir peuvent me prévenir IG, je vais essayer de vous faire une place ^^ voilouuuuuuu | |
|
| |
Art-Ticho Phoque
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/
| Sujet: Re: Un petit hommage à mes teams /r pour Grozizi et Grasmera ! Jeu 28 Juil 2011 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit hommage à mes teams /r pour Grozizi et Grasmera ! | |
| |
|
| |
| Un petit hommage à mes teams /r pour Grozizi et Grasmera ! | |
|