Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un lion dans la tempête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouray
Glandeur Confirmé
zouray


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In your ass

Un lion dans la tempête Empty
MessageSujet: Un lion dans la tempête   Un lion dans la tempête Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 1:34

Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/

Un lion dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: Un lion dans la tempête   Un lion dans la tempête Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:06

Voyons mon petit zou'; pas la peine de me vouvoyer depuis le temps qu'on se connait ! Et puis moi aussi je m'aime !
Sinon ça devient quoi ? En manque de dofus ? (olol) Tu seras toujours le bienvenu parmi nous hein (je dis ça comme ça moi *sifflote*). On est en manque de roux chez nous ! Mouhahahahahahahahaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouray
Glandeur Confirmé
zouray


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In your ass

Un lion dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: Un lion dans la tempête   Un lion dans la tempête Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:46

Bah tout va bien, j'ai un taf, j'suis en 2ème année de bts, tout se passe bien. Bah dofus j'sais pas, j'ai peur de m'faire chié en fait :/. Et vous? :)
Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/

Un lion dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: Un lion dans la tempête   Un lion dans la tempête Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:23

Bah de mon côté, tout va bien irl aussi ^^
Et je confirme qu'il y a de grande chance qu'IG tu te fasses chier xD. En ce qui me concerne je trouve toujours de quoi m'occuper (kolizé avec uuco/glad/ ou moon , donjons frigost parce qu'on gere les donjons a 4/5 trop facilement avec moon/glad') et puis j'ai mon roublard qui m'éclate toujours autant à jouer donc voilà x)
De temps en temps on croise tati et haia' mais ils se font rare ces deux la (et order alors lui ... xD). Sinon y a aussi zag' et coco qui jouent assez souvent !
Revenir en haut Aller en bas
zouray
Glandeur Confirmé
zouray


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In your ass

Un lion dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: Un lion dans la tempête   Un lion dans la tempête Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 0:10

Ah ouai je vois il reste plus grand monde quand meme. Comme sur ce forum ils sont ou les gens !! Elle est loin l'époque de tati qui psychotait sur sur son fofo chéri ^^. Faudrait que je repasse faire un ptit coucou quand meme, mais pas de suite, là il y a Assassin's Creed 3 avant :D
Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/

Un lion dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: Un lion dans la tempête   Un lion dans la tempête Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:39

Et après il y aura GTA V !
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Un lion dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: Un lion dans la tempête   Un lion dans la tempête Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:35

Mon Zouraaaaaaaaaaay <3 tu manques viens faire un tour, ce soir c'est la folie y'a co art/trax/stan/haia/ coco surement dans un instant et des nouveaux que je connais pas youuhhouuu x)

On t'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lion dans la tempête Empty
MessageSujet: Re: Un lion dans la tempête   Un lion dans la tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lion dans la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: L'arène des Phoques :: La taverne des Phoques-
Sauter vers: