Sujet: Un lion dans la tempête Mar 6 Nov 2012 - 1:34
Je vous aime
Art-Ticho Phoque
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/
Sujet: Re: Un lion dans la tempête Mar 6 Nov 2012 - 23:06
Voyons mon petit zou'; pas la peine de me vouvoyer depuis le temps qu'on se connait ! Et puis moi aussi je m'aime ! Sinon ça devient quoi ? En manque de dofus ? (olol) Tu seras toujours le bienvenu parmi nous hein (je dis ça comme ça moi *sifflote*). On est en manque de roux chez nous ! Mouhahahahahahahahaha !!!!!
zouray Glandeur Confirmé
Sujet: Re: Un lion dans la tempête Jeu 8 Nov 2012 - 23:46
Bah tout va bien, j'ai un taf, j'suis en 2ème année de bts, tout se passe bien. Bah dofus j'sais pas, j'ai peur de m'faire chié en fait :/. Et vous? :)
Art-Ticho Phoque
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/
Sujet: Re: Un lion dans la tempête Sam 10 Nov 2012 - 15:23
Bah de mon côté, tout va bien irl aussi ^^ Et je confirme qu'il y a de grande chance qu'IG tu te fasses chier xD. En ce qui me concerne je trouve toujours de quoi m'occuper (kolizé avec uuco/glad/ ou moon , donjons frigost parce qu'on gere les donjons a 4/5 trop facilement avec moon/glad') et puis j'ai mon roublard qui m'éclate toujours autant à jouer donc voilà x) De temps en temps on croise tati et haia' mais ils se font rare ces deux la (et order alors lui ... xD). Sinon y a aussi zag' et coco qui jouent assez souvent !
zouray Glandeur Confirmé
Sujet: Re: Un lion dans la tempête Ven 16 Nov 2012 - 0:10
Ah ouai je vois il reste plus grand monde quand meme. Comme sur ce forum ils sont ou les gens !! Elle est loin l'époque de tati qui psychotait sur sur son fofo chéri ^^. Faudrait que je repasse faire un ptit coucou quand meme, mais pas de suite, là il y a Assassin's Creed 3 avant :D
Art-Ticho Phoque
Sujet: Re: Un lion dans la tempête Ven 16 Nov 2012 - 18:39
Et après il y aura GTA V !
--TiJuAnA-- Râleuse Adorée
Sujet: Re: Un lion dans la tempête Mer 28 Nov 2012 - 21:35
Mon Zouraaaaaaaaaaay <3 tu manques viens faire un tour, ce soir c'est la folie y'a co art/trax/stan/haia/ coco surement dans un instant et des nouveaux que je connais pas youuhhouuu x)