Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés )

4 participants
AuteurMessage
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés ) Empty
MessageSujet: La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés )   La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés ) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:21

Alors premièrement la liste des modifications plutot roxantes ^^

:arrow: :arrow: c'est là

:cheers:

Bon sinon , je n'ai toujours pas réussi à télécharger , vraiment de la merde leur nouveau truc là u_u .
Je vous tiens au courant des que j'ai testé ou si quelqu'un le fait , merci de poster ici vos impressions , bonnes ou mauvaises .

Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés )   La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés ) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:54

Ah je ne vous ai pas dit, Tati a été nommée envoyée spéciale pour les béta's! c'est donc elle qui s'occupera d'investiguer lors de nouvelles maj majeures et viendra nous faire un petit compte rendu ici même, c'est ti pas mag'nifik tout ça?!
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés )   La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés ) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 2:06

Re les phoques , alors alors , j'ai réussi à dl cette putin de beta mais n'y ai pas trop trainé vu l'heure tardive.
J'ai juste pris le tps de m'acheter une bora <3 (ro-rox) et de m'acheter les clefs des donjons , j'ai vu 3 clefs nouvelles y' a pourtant que 2 donjons mais bon u_u ..

J'ai deco devant le donjon blop :lol: demain je me ferais un plaisir de tester pour vous , pour l'heure je vous lache juste l'ecran de connexion que j'ai trouvé sympa et oui !c'est tout ! j'ai sommeil moi hein u_u fallait etre sage d'abord 🐷

:arrow: :arrow: :arrow: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img478/8810/betauh8.th.png]

🎅 🎅

Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 7:21, édité 1 fois
ZéBuLoN
Phoque royal
ZéBuLoN

MessageSujet: Re: La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés )   La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés ) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 3:38

J'adore cette modification très très ankamanienne :

"Un message de confirmation a été ajouté lorsque l'on tente de jeter un message au sol."

Je crois que je vais revenir sur Dofus juste pour le fun de pouvoir jeter des messages au sol !
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés )   La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés ) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 6:27

--TiJuAnA-- a écrit:
Re les phoques , alors alors , j'ai réussi à dl cette putin de beta mais n'y ai pas trop trainé vu l'heure tardive.
J'ai juste pris le tps de m'acheter une bora <3 (ro-rox) et de m'acheter les clefs des donjons , j'ai vu 3 clefs nouvelles y' a pourtant que 2 donjons mais bon u_u ..

J'ai deco devant le donjon blop :lol: demain je me ferais un plaisir de tester pour vous , pour l'heure je vous lache juste l'ecran de connexion que j'ai trouvé sympa et oui !c'est tout ! j'ai sommeil moi hein u_u fallait etre sage d'abord 🐷

Bon faudrait voir à trouver le probleme changer d'hebergeur pour l'image j'arrive plus à rien envoyer moi u_u je vous met le screen demain , si ça marche ..

Tu devrais essayer de passer par un autre hebergeur si celui qui est lié à forumzen bug,ce n'est pas "moi" (les admins donc) qui décide de quel hebrgeur sera lié au forum ^^.
Imageshack, Archive Host (il est tres tres bon celui là, il faut s'inscrire mais après c'est tout bon!).
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés )   La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés ) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 8:45

Coucou phoques !

Bon au cas ou avant de commencer je tiens à preciser que j'ai pu mettre mon screen comme prévu de l'ecran de connexion de la beta (post precedent donc) ^^.
Pour l'heure alors vu que le job consiste à rapporter le bon comme le mauvais j'me lance ^^ :

- Les combats sont super fluide un truc de fou par contre , quand j'ouvre l'inventaire je lagg comme pas permis donc allez comprendre ...

- Des nouvelles interfaces pratiques et précises

- Les objets vivants qui sont au vu de JOL assez fun et qui parlent ! qui peuvent lacher des truc du genre :
Aux osa :" c'est vrai qu'il est super utile ton tofu là " .
Ou aux fecas (si si screens à l'appui sur jol ) :" j'ai deja vu un feca ne pas lancer toutes ses armures et foncer dans le tas tete baissée , mais c'etait dans mes reves .." LOL
Ou encore des choses du genre "j'ai trop mangé je vais vomir dans ton inventaire "

- Les nouveaux donjons : blops , bon beh il a l'air sympa comme tout je vous met les deux screens , seulement au moment d'arriver dans la seconde salle "impossible de charger les donnée de la map"
j'ai donc du m'en aller u_u Voilà ce que ça donne ^^ en plus genre j'etais groupée avec des Anglais c'etait fun :p :

:arrow: :arrow: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img139/9523/beta1ql5.th.png]
:arrow: :arrow:[img=https://2img.net/r/ihimizer/img521/1615/beta2qv5.th.png]

(vous noterez le coté trés pratique de la nouvelle option de la mini
carte
à la place de la boussole et surtout des donjons affichés sur la
carte ce qui va nous eviter bien des "c'est en cb dejà ? u_u" "coord
stp je sais plus c'est ou ^^")

Voilà aprés il a donc une autre clef qui permet d'affronter un blop multicolore je sais pas trop comment l'utiliser pour l'instant ^^

Pour ce qui est de l'autre donjon lvl 100-200 il est situé dans les landes de sidimotes , un peu plus haut que le cimetière à droite de bark et là heu LOL je suis entrée dans la grotte sans donner la clef et (je vais retourner screener mais j'ai eu tellement peur me suis sauvé silent ) j'ai vu des groupes lvl 1200/1500/1900 avec des mobs tout chelous :affraid: enfin bon j'ai pas osé ^^
Si l'un de vous dl la beta et veut aller tester je suis partante sinon je vais devoir me faire des amis interbeta u_u

Voilà c'est tout ... pour le moment :drunken:

Tati ou RO
XOR
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Pour Uuco , Apo et autres fous des enclos ..   La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés ) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:15

Voilà les screen de la prochaine interface d'élevage (oui je sais j'assure u_u , en meme tps , Ro-Xor koi )
J'ai pris la dinde que je devais xp au moment de la sauvegarde et je suis allé faire un tour à l'enclos de Bonta voilà ce que ça donne :

:arrow: :arrow: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img236/7889/beta3sv6.th.png]

:arrow: :arrow: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img225/6814/beta4xr8.th.png]

:arrow: :arrow:[img=https://2img.net/r/ihimizer/img141/5981/beta5ec2.th.png]
ZéBuLoN
Phoque royal
ZéBuLoN

MessageSujet: Re: La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés )   La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés ) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:42

Marrant, Dofus ressemble de plus en plus à Wow...

A quand un canal audio ?
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés )   La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés ) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:42

Mdr Zeb, le canal auhdiauox est deja là en quelque sorte vu le tuto sur TeamSpeak que JOL propose :p ceci dit c'est vrai que malgré ce qu'ils disent "non Dofus n'est pas et ne sera jamais comme WoW" etc...beh on remarque que ca tend de plus en plus à s'en approcher au niveau des menus toussa². Peut-être que ca donnera du "bon" mais connaissant ankama je me demande quand même ou peut bien se cacher le loup...

Je sais pas, je suis pas du tout l'actu JOL donc voilou.

Mais bon, la mini map que je vois sur le screen de Tati, c'est un peu celle que je vois sur mon écran quand je suis sur WOW^^
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés )   La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés ) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:04

Bon la flemme de tout réunir pou rfaire un plus joli post , mais je prends note pour la prochaine fois mon reportage sera plus stucturé ! :) (quoi que un jour je vais m'ennuyer je vais tout refaire je le sens ^^)

Alors premièrement , le boss du donjon blops.. similaire à un donjon gelée , à la fin tu choisis le blop que tu veux combattre (coco , indigo toussa²)

:arrow: :arrow:[img=https://2img.net/r/ihimizer/img253/8398/blopbossno4.th.png]

Enfin comme promis la première map de l'etrange donjon des fungus à vous de juger ...

:arrow: :arrow: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img521/2043/fungugv0.th.png]
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés )   La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés ) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:10

Ouhpitaing! ca doit faire mal...j'sais pas pourquoi mais je les sens bien bien violents ces mobs 8) s'ils ne le sont pas c'est la porte ouvert à l'xp facile parce que si les groupes ont le lvl de ceux de grobe mais sont plus faciles....ca va raler ^^.

Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 3:27, édité 1 fois
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés )   La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés ) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:13

yep tatti je suis sur aile et zeb sur la beta bip moi quand tu est dessus
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés )   La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés ) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:14

vla probleme resolu

merci order ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés )   La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés ) Icon_minitime

La fameuse Beta 1.21 ...( screens enfin ajoutés )
Page 1 sur 1