Bon alors tout arrive à point à qui sait attendre....
Bon alors une candidature pour ma superbe, que dis-je splendide écatte level 94.
Elle en mode reboot donc je la parchotte et donc forcement elle a la force d'une moule asmathique ( mais elle est beaucoup plus agile :o ).
Elle maitre en :alchimie, scultage de baton et forgemage baton bien sur^^.
J'ai d'autre persos sur le meme compte (mon féca que j'xp un peu et une sramette pure métier),ils sont poissonnier 92, pécheur 64 ( devant l'éternel aussi); maitresse bricoleuse et bucheron et sculteur baguette level 44. Et sur un autre compte mon eni-aime, cercle 108, qui fait aussi parti d'une petite guilde ( pourquoi pas envisager des rendez vous croisé si vous voulez de moi?); elle est mineuse 91, cordonnier 50 je crois, et tailleur level 6 ( euh pas trop eu le temps de m'en occuper
)
Pas mal m'on déja croisé puisque vous m'aviez aidé pour certains pour le pano de mon eni ( encore un grand merci), et parce que je suis la compagne irl d'abé ( qui lui est un homme irl bien sur^^).
Voila voilou ( pff j'étais en forme ce matin sur les ecritures^^)
Dans l'attente d'une reponse de votre part, je vous pris d'agréer, messieur dames, l'expression de mes salutations pas du tout respectueuses :lol: