Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Arinella --> [ ok pour mise à l'essai ]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Arinella -->  [ ok pour mise à l'essai ] Empty
MessageSujet: Arinella --> [ ok pour mise à l'essai ]   Arinella -->  [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:30

Bon alors tout arrive à point à qui sait attendre....

Bon alors une candidature pour ma superbe, que dis-je splendide écatte level 94.
Elle en mode reboot donc je la parchotte et donc forcement elle a la force d'une moule asmathique ( mais elle est beaucoup plus agile :o ).
Elle maitre en :alchimie, scultage de baton et forgemage baton bien sur^^.

J'ai d'autre persos sur le meme compte (mon féca que j'xp un peu et une sramette pure métier),ils sont poissonnier 92, pécheur 64 ( devant l'éternel aussi); maitresse bricoleuse et bucheron et sculteur baguette level 44. Et sur un autre compte mon eni-aime, cercle 108, qui fait aussi parti d'une petite guilde ( pourquoi pas envisager des rendez vous croisé si vous voulez de moi?); elle est mineuse 91, cordonnier 50 je crois, et tailleur level 6 ( euh pas trop eu le temps de m'en occuper cry )

Pas mal m'on déja croisé puisque vous m'aviez aidé pour certains pour le pano de mon eni ( encore un grand merci), et parce que je suis la compagne irl d'abé ( qui lui est un homme irl bien sur^^).

Voila voilou ( pff j'étais en forme ce matin sur les ecritures^^)

Dans l'attente d'une reponse de votre part, je vous pris d'agréer, messieur dames, l'expression de mes salutations pas du tout respectueuses :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arinella --> [ ok pour mise à l'essai ]   Arinella -->  [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:48

Ben, pour moi, c'est un Pour, je te connais déjà un peu quand tu te co sur Alf, et donc on voit comment tu es.

Voilou. :cheers:
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: Arinella --> [ ok pour mise à l'essai ]   Arinella -->  [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:00

Yoksot lance "baveducrapaudquivaatteindrelablanchecolombe"...Echec critik! rahhhhhhhhhhhh décidément je ne peux pas être méchant sur ce forum :o .

En ce qui me concerne ca sera un OUI bien franc! nous te connaissons, nous connaissons Alf' alors go go go go!!
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Arinella --> [ ok pour mise à l'essai ]   Arinella -->  [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:43

Hello Arin ,

Pour moi, c'est aussi un énorme OUI, on a déja eu le plaisir de jouer avec toi et je n'ai rien à dire si ce n'est : Enfin une fille :p depuis le depart de Zebounette j'ai parfois du mal à me faire entendre dans toute cette bande de males u_u .

Oui , oui et oui :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arinella --> [ ok pour mise à l'essai ]   Arinella -->  [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:53

Ca m'étonne Tatti titi que tu aie du malà te faire entendre parmis ses.... mâles, ils devraient au contraire être à tes ordres et louer ta grande sagesse^^
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Arinella --> [ ok pour mise à l'essai ]   Arinella -->  [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:36

Si encore j'etais sage silent ....

Mdr t'as raison je vais m'affrimer è_é attention les mecs ! ça va chier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arinella --> [ ok pour mise à l'essai ]   Arinella -->  [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:17

Houla, on a peur :s ^^ Tati_Noob :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arinella --> [ ok pour mise à l'essai ]   Arinella -->  [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitime

Arinella --> [ ok pour mise à l'essai ]
Page 1 sur 1