| Sagara [ ok pour mise à l'essai ] | |
|
+4stancure Lorlia --TiJuAnA-- Ener 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sagar Invité
| Sujet: Sagara [ ok pour mise à l'essai ] Jeu 31 Juil 2008 - 19:48 | |
| Une rude bataille fit rage entre un féca et une sramette... Tout deux voulait gagner cet affront pour ne pas perdre son honneur. Après de longues minutes de combat, ils décidèrent de faire connaissance l'un de l'autre (faut quand même savoir qui on affronte :o). Après avoir échangé quelques mots ils apperçuent qu'ils s'entandais plutot bien. La sramette, voyant la force et la bonté du féca décida de lui parler de sa guilde "Phoque Them Hole". Le féca intrigué, n'ayant pas de guilde avec qui évoluer dans cette aventure, décida de se rendre au Q.G de cette institution.
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Sagara-sousuke, Un féca de cercle 133. Je recherche une guilde avec des gens sympathiques et qui soit active. Je ne connais pas vraiment les membres de cette guilde (à part une sramette :p) mais je suis capable de bien m'intrégrer. Je n'ai pas eu beaucoup de guilde au cours de mon jeu car je n'en ai jamais vraiment eu besoin (lol). Sinon que dire de plus.. petite présentation IRL :
Je m'apelle Michael, j'ai 17 ans j'étudie la comptabilité. J'aime un peu tout se qu'aime un ado quoi.. les soirées, les filles, etc..
J'espère que ma candidature a retenu votre attention et sur ce bon jeu à tous ! :D |
|
| |
Ener Phoque
| Sujet: Re: Sagara [ ok pour mise à l'essai ] Jeu 31 Juil 2008 - 20:11 | |
| Ho, encore uen victime de la fourbe Lolo
Ben ma foi tout ca est assez interessant, tu verras que si tu viens chez nous tu va pas regretter d'avoir une guilde :)
Suis OK pour une mise a l'essai | |
|
| |
--TiJuAnA-- Râleuse Adorée
| Sujet: Re: Sagara [ ok pour mise à l'essai ] Jeu 31 Juil 2008 - 20:35 | |
| Salut à toi jeune Feca !
Lorlia nous a parlé de toi et tu me parais bien sympathique , je suis OK pour une mise à l'essai ^^ | |
|
| |
Lorlia Bonnasse
| Sujet: Re: Sagara [ ok pour mise à l'essai ] Jeu 31 Juil 2008 - 20:35 | |
| Sachant que c'est ma victime je dis OUI | |
|
| |
stancure Ultra Bogoss'
| Sujet: Re: Sagara [ ok pour mise à l'essai ] Jeu 31 Juil 2008 - 21:25 | |
| han faut pas laisser gagner lolo il prend la grosse teteu_u. Sinon je vote oui pour une periode d essaie | |
|
| |
Art-Ticho Phoque
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/
| Sujet: Re: Sagara [ ok pour mise à l'essai ] Jeu 31 Juil 2008 - 21:53 | |
| Héhé je sais comment te faire accepter par le plus valeureux des phoques, moi bien sûr (Wow comment ça ce fait que mes chevilles ressembles aux cuisses de ma dindeuh ???). Alors pour cela, il suffirat d'une vingtaine de potions de tsunami niark niark ..... Non plus sérieusement, sache que je ne fonctionne pas comme cela (et les autres phoques aussi :p) et bien évidemment j'espere qu'il en va de même pour toi car sinon ..... (je fait bien le rôle de maichantpabô hein ?) Donc s't'un oui pour une période d'essai pour ma part :p. P.S.: je dis ça mais si tu en as je suis preneur . | |
|
| |
sir chuck Phoque
| Sujet: Re: Sagara [ ok pour mise à l'essai ] Jeu 31 Juil 2008 - 22:20 | |
| un peu vite fais la presentation mais bon mise a l'essai | |
|
| |
Yoksot Chickenbender
| Sujet: Re: Sagara [ ok pour mise à l'essai ] Jeu 31 Juil 2008 - 23:50 | |
| - sir squall iop a écrit:
- un peu vite fais la presentation mais bon mise a l'essai
Comme vous y allez cher ami... En ce qui me concerne, je suis open également pour une mise à l'essai. Pis euh, juste pour info...c'moi le méchant pas beau de la guilde (enfin juste méchant car je suis très beau u_u) donc les popo c'pour moi! :twisted: . Yok'. | |
|
| |
Enu-traxx Onc'Picsou
| Sujet: Re: Sagara [ ok pour mise à l'essai ] Ven 1 Aoû 2008 - 12:10 | |
| Bon pour ma part je reste neutre,vue la qualité des autres presentations je la trouve bien moin bonne
Mais tu as une majorité de oui donc mon post sert a rien
A plus tard chez les phoques, en esperant que j'ai eu tort d'etre neutre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sagara [ ok pour mise à l'essai ] | |
| |
|
| |
| Sagara [ ok pour mise à l'essai ] | |
|