Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Worlock [ OK pour mise à l'essai ]

+11
Yoksot
koky
sir chuck
Lorlia
Admin
zouray
Trashcore
--TiJuAnA--
Zoemalou
stancure
Worlock
15 participants
AuteurMessage
Worlock

Worlock

Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Empty
MessageSujet: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:01

Bonjour a Tous;

Je m'apelle Worlock je suis un pitit eni lvl116 et j'aimerais integrer votre zolie guilde ;)
Je connais deja Zoemalou,Armaguedon,Docgivacos et --TiJuAnA--
C'est qui mon indiquer se forum et me voila !
Se que je peut apporter a la guilde et bien de l 'ambiance de la bonne Humeur et evidament un eni sa peut toujour aider pour fair des donjons ou autre :)
(Irl: J'ai 16ans et je m'apelle Adrien)
Bon et bien je croit avoir fait une candidature dans les regles si vous avez des informations a me demandez /w Worlock (Je mord pas :))
Et bien voila J'espere etre integrer dans cette Belle Guilde
Ps: Yoksot Pour les références banquaires Mp Moi IG :)
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:23

pour mli ça sera oui tu dis tout ce qu il y a a dire si tu as des question /w stancure 
Zoemalou
Phoque

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:28

bonsoir a toi petit eni pour moi c'est un oui je l'ai rencontré IG et ma l'aire trres sympatique je suis pour une mise a l'essai
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:29

La candid' est un poil courte , j'aimerais en savoir un peu sur tes metiers et/ou ce que tu aimes faire IG , tes anciennes guildes , ce genre de chose ^^

Donc pour l'instant j'aime bien le debut mais j'ai comme un gout de pas assez :p à toi de jouer !
Trashcore
Bonnasse
Trashcore

Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:33

Ca va pour moi c'est positif! Mais quelques précisions comme l'a dit Tati ne serai pas de refus ^^ mais c'est cool sinon.. la guilde manque un peu d'eni je trouve :P
zouray
Glandeur Confirmé
zouray

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:34

Idem que tijuana, j'trouve que ta candid est un tout ch'ti peu courte, étoffe nous un peu tout ça et normalement ça doit passer!

Zou'
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:38

ah ben voila tati tu m'enleve les mots de la bouche , allait encore qq petite infos ^^

Autrement bah pour t'avoir un peux vu ig , tu m'as l'air sympa ...... ah oui un petit peux de rp me plairait un peux et oui je suis comme ça ^^

Autrement pourquoi pas tenter un essay apres avoir un petit peux completer ta candidature
https://phoque-them-hole.1fr1.net
Worlock

Worlock

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:39

Metier j'ai une mule boulanger lvl100 et paysans 57 quand a mais ancienne guilde je n'est pas souvent ete dans des guildes j'ai surtout etait dans la guilde a un amis "familia dofusienne"mais il la disoute et donc depuis je cherche une guilde serieuse et je croit avoir trouver :)
et se que j'aime bien fair irl j aime jouer au basketball ,Jouer a dofus^^,Promener mon chien que j'adore
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:42

hop là , ok pour un essai ^^ et advienne que pourra !
Worlock

Worlock

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:43

Quand au rp suis pas tres doué mais veux bien des courts particuliers:)
Zoemalou
Phoque

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:45

Sa ne coute rien d'essayer =) mais c'est bien pour l'instant apres tout c'est ta motivation qui paiera ^^
Worlock

Worlock

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:46

J'aprecie la rapiditer des reponses :)
Trashcore
Bonnasse
Trashcore

Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:47

Moi j'apprécie pas les fautes d'ortographes XD
mais bon je t'en veux pas :) merci pour ces toutes petites précisions..
Lorlia
Bonnasse
Lorlia

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:48

Totalement pour :)
zouray
Glandeur Confirmé
zouray

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:50

Neutre pour moi
sir chuck
Phoque
sir chuck

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:58

neutre x'D je suis plus co et plus dans la guilde appawament
koky
Bonnasse
koky

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:34

Pour aussi, puis un pti éni ne sera pas de refus

A bientôt

:flower:
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:29

Bonjour bonjour!

eh bien ça sera un oui pour moi, en plus ce monsieur me propose ses références banquaire donc bon pourquoi dirai-je non?!

Yok'.
Enu-traxx
Onc'Picsou
Enu-traxx

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:21

moi aussi je suis pour, du sang neuf sa serai pas mal en plus un ptit eni c'est cool
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:38

Pour !
*retourne hiberner*
Ener
Phoque
Ener

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:56

Moi je le sens bien, chaipas pourquoi mais y'a un truc que j'aime bien ^^
Suis donc totalement pour une mise a l'essai afin de connaître mieux le personnage ;)
Javelot
Sâge
Javelot

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:32

Après avoir joué avec lui je le trouve assez sympa meme si il y a eu une petite engeulage :D

Se sera un + pour moi

Javelot le grand manitou
http://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Worlock [ OK pour mise à l'essai ]   Worlock [ OK pour mise à l'essai ] Icon_minitime

Worlock [ OK pour mise à l'essai ]
Page 1 sur 1