Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ]

+8
Ailanda
Art-Ticho
--TiJuAnA--
Yoksot
Ener
Lorlia
stancure
Gwinvelle
12 participants
AuteurMessage
Gwinvelle

Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ] Empty
MessageSujet: Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ]   Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:31

Bonjour! Je suis une petite féca qui a eu la chance de rencontrer un jour "Monsieur" Yoksot qui m'a tout appris ^^. A l'époque il montait Random et on s'est pas mal amusé. Puis j'ai arrêté Dofus un moment pour des raisons de déménagement et aujourd'hui je suis de retour. J'ai repris contact avec Yoksot et il m'a proposé de postuler dans votre guilde phoquesque (oui oui j'essaille de parler phoque mais c'est dur ^^). Ce que je cherche avant tout dans une guilde c'est la bonne ambiance, les blagues pourraves (oui ya des gens qui aiment ça ^^), des sorties, l'entre-aide etc.... connaissant Yoksot et vue la soirée d'hier avec Random et stan je pense que votre guilde répond bien à cette description. Pour ce qui est de mon personnage je suis lvl 50 (oui je sais c'est un peu juste mais si c'est ça qui vous ennui je peux attendre ^^) et niveau RP je n'ai pas encore déterminer un background précis, je pense qu'il se fera au fil du jeu. Pour finir IRL je suis une fille de 19 ans. Voilà!
Messieurs les phoques j'espère que cette petite présentation vous a plaira, n'hésitez pas si vous voulez plus d'information ^^.
Phoquement votre: Gwinevelle.
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ]   Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:43

j ai deja joué avec toi je t ais deja adopté donc pour moi c ets oui ^^
Lorlia
Bonnasse
Lorlia

MessageSujet: Re: Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ]   Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:44

Ta candid me plais bien personnellement donc je suis pour une mise à l'essai
Ener
Phoque
Ener

MessageSujet: Re: Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ]   Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:45

Moi ca me va la présentation
Ca a l'air de quelqu'un d emotivé et gentil

OK pour la mise a l'essai :)
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ]   Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:01

Beh je vais pas venir dire que je suis contre hein...c'est moiq ui lui ai conseillé de venir poster, donc en ce qui me concerne c'est un bon oui pour une période d'essai!
En attendant les réponses des autres membres.

Yok'.
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ]   Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:02

Han une fecatte !!

Alors vu les bons echos que j'ai eu et ta candid' trés sympatique je suis POUR une mise à l'essai aussi ^^

A bientot IG

Tijuana dite Tati :p
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho

MessageSujet: Re: Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ]   Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:05

Bon à moi de parler :p (ça fait longtemps wow :roll:)

Alors ..... trop de phrases ====>mal à la tête ====> NON !!!

Non, restons sérieux ... (possible ? hum ... pas sûr :lol:)

Je ne te connais pas personnellement mais si c'est M'sieur Yok qui t'as conseiller de viendre poster, ben je lui fais totalement confiance :p. De plus, tu m'as l'air sympathique donc s't'un "oui" pour ma part.
Voilà, je peut retourner hiberner. :geek:
Gwinvelle

MessageSujet: Re: Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ]   Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:36

Merci pour vos votes ^^
Ailanda
Phoque

MessageSujet: Re: Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ]   Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:04

bonjour :)

j'aurais dit qu'autant ton niveau pouvait etre juste mais vu que c'est yok ca me va.

Tu semble agréable et donc je ne vois pas de raison de te refuser de nous rejoindre

au plaisird e te rencontre in game ;)
Gwinvelle

MessageSujet: Re: Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ]   Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:28

Bonjour messieurs et mesdemoiselles les phoques, je voudrais savoir vos horraires de connexions pour vous rencontrer et faire un peut plus connaissance :). Moi c'est plutôt vers 9H30/10H le soir. Voila ^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ]   Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:14

jolie presentation , et de bonne garanties (yok ) allait je suis pour un petit essay
https://phoque-them-hole.1fr1.net
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ]   Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:58

Gwinvelle a écrit:
Pour finir IRL je suis une fille de 19 ans.
Phoquement votre: Gwinevelle.

🐷 🐷 🐷 rien a dire j'aprouve ta candidature

t'es celibataire? t'es de quel region?
Gwinvelle

MessageSujet: Re: Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ]   Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:58

je suis dans le regret de vous annoncer que mon compte a été hacké et mon perso supprimé... j'ai donc recommencé mon perso (Gwinvelle) donc je vous recontacterai quand j'aurais le lvl requis. Encore merci
Lorlia
Bonnasse
Lorlia

MessageSujet: Re: Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ]   Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 4:09

Personnellement je suis pour que tu reviennes dans la guilde avec ton nouveau perso^^ Faudra voir avec les autres, n'hésite pas a me mp si besoin -lorlia-
sir chuck
Phoque
sir chuck

MessageSujet: Re: Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ]   Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:28

je suis quelqun qui se fou de la puissance des autres du moment qu'il ne montre pas sa faiblesse par ses pensées exprimé en parole (wao s'bo ce que je vien de dire la)
donc bon pas de soucis pour que tu viennes pour ma part
ptitpansu
Admin
ptitpansu

MessageSujet: Re: Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ]   Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:17

Baaaah pas grave le lev regarde uuco ça fait 15 ans qu'il est 132 ^^ , naaa mais restont un peux serieux , je suis desoler pour ton hackage , mais pour ma part et celle d'arma par la meme occasion vu que je contrôle mentalement bah oui il est trop limité niveau intel ^^ ... enfin bref pour moi tu peux nous rejoindre le lev n'est pas un prob si tu es sympa , caline ^^ et pas trop boulet , on a bien adopté tati alors pourquoi pas toi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ]   Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ] Icon_minitime

Gwinvell [ ok pour mise à l'essai ]
Page 1 sur 1