| Ma galerie ^^ | |
|
+9stancure Skullmonkey Enu-traxx beijing zouray Javelot --TiJuAnA-- Admin Trashcore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trashcore Bonnasse
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
| Sujet: Ma galerie ^^ Dim 2 Nov 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : au pays des trapiste mmmmmmm
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Dim 2 Nov 2008 - 17:00 | |
| joly trash ^^ j'adore la 2iem | |
|
| |
--TiJuAnA-- Râleuse Adorée
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Dim 2 Nov 2008 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Javelot Sâge
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Lun 3 Nov 2008 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Trashcore Bonnasse
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Mer 5 Nov 2008 - 22:55 | |
| | |
|
| |
zouray Glandeur Confirmé
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Mer 5 Nov 2008 - 23:17 | |
| J'aime beaucoup l'homme louche. | |
|
| |
beijing Phoque
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Jeu 6 Nov 2008 - 10:00 | |
| Joli coup de crayon Trashounette ! J'aime beaucoup la demoiselle à tête de lapin ^^ | |
|
| |
Enu-traxx Onc'Picsou
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Jeu 6 Nov 2008 - 10:18 | |
| han pas mal le mec louche
jayjay ma grosse mulasse :flower: | |
|
| |
Skullmonkey Phoque
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Jeu 6 Nov 2008 - 12:26 | |
| c'est toi qui a tué la mouche
pardon sympa l'homme louche mdr nan tres beau de coups crayons trash tu rox les poneys | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Jeu 6 Nov 2008 - 12:45 | |
| Whawwww tout simplement wawwww trashouille :) tres joli coup de crayon ma biche ^^ j'aime bien le style manga de tes petits croquis , mais a quand la BD "Phoque them hole..... le vrai histoire" ? Chapeau quand même :) | |
|
| |
Trashcore Bonnasse
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Ven 7 Nov 2008 - 0:03 | |
| merci :) aha la bd phoque pourquoi pas ... :p quand j'aurais des idées :)) et en décembre je recoit ma tablette graphique je vais pouvoir faire des colos sur toshop :) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Sam 8 Nov 2008 - 14:49 | |
| supert ça une palette graphique ^^ j'en avais une avant " une bon marché " bah oui trop chere les profesionnel ^^ c'est bien pratique même si tu sais dessiner comme moi je m'en servais pour faire des selection et bidouiller dans toshop je posterais qq trealisation un de ses quatre :) | |
|
| |
Trashcore Bonnasse
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Sam 8 Nov 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Sam 8 Nov 2008 - 18:46 | |
| mmmm pas mal du tout ma petite trash ^^ Petites question ^^ , pourquoi n'utilise tu pas illustrator pour coloré tes dessin il est 100% dedier a ça et qui plus est je pense qu'il y a aussi les modes de fusion de calque aussi tu devrais tenter le coup tu obtiendra de superbe resultats aussi :) | |
|
| |
Trashcore Bonnasse
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Sam 8 Nov 2008 - 19:10 | |
| Ouais c'est vrai qui a aussi illustrator (que j'utilise beaucoup mieux que toshop) mais bon je sais pas, avec photoshop c'est tres cool je trouve ^^ j'aime bien utilisé illustrator pour les trucs simples ^^ | |
|
| |
Trashcore Bonnasse
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Dim 9 Nov 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Dim 9 Nov 2008 - 19:00 | |
| pas mal du tout trash , j'adore le 2iem | |
|
| |
Trashcore Bonnasse
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Dim 9 Nov 2008 - 21:39 | |
| Y a juste un problème cest pour les ombres au niveau des cheveux j'y arrive pas , j'sais pas comment les placer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Dim 9 Nov 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Trashcore Bonnasse
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Dim 9 Nov 2008 - 22:06 | |
| Ah kioul merci pour ses adresses j'vais aller jetter un oeil ^^ Edit : Pwah les dessins que t'as posté sont magniques, rien a dire y en a ils font bavés^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Lun 10 Nov 2008 - 1:01 | |
| pour les ombres trash c'est tres facile , tu duplique le calque ou tu as tes cheveux par ex , ensuite tu applique une transforation homtetie par ex a 120% et plusieur filtre floue " tu joue avec pour trouver celui qui te convient " ensuite tu deplace simplement le calque pour placer ton ombre ou tu veux , voila en resumer comment faire Autrement tu fa sur google notre amis et tu tape : tutorial ombre portee photoshop par ex ^^ bon courrage :) | |
|
| |
Trashcore Bonnasse
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Lun 10 Nov 2008 - 20:13 | |
| Ah merci pour ce conseil Arma j'éssayerai a l'occaz quand j'aurai un dessin sous la main :P | |
|
| |
Trashcore Bonnasse
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Mar 11 Nov 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Mar 11 Nov 2008 - 21:59 | |
| Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy c'mon xelor que tu soulèves là comme ça ? :evil: :evil: :evil: :evil:
Trop mimi le dessin ma biche :p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ Mar 11 Nov 2008 - 22:15 | |
| hé hé j'adore trash , c'est stan tout craché ^^ felicitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie ^^ | |
| |