Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Sworps --> [ok pour essai]

+2
uuco
Sworps
6 participants
AuteurMessage
Sworps

Sworps --> [ok pour essai] Empty
MessageSujet: Sworps --> [ok pour essai]   Sworps --> [ok pour essai] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 4:28

BonJour , Bonsoir , A vous Tous !
Bon je présente vais vous présenter ma Canditature =)
Bon Premierement , vous aurez constater que je suis un feca de cercle niveau 83
Mes Centres D'intérets sont , Aider le monde sourtout en Donjon quand je le peux.
Et Tout Simplement Parler ou bien Aller Dropper pour aider quelqun qui a Besoin D'une ou de plusieurs ressources.

Bon , Pour le nombre D'heures passer sur dofus cela Varrie en fonction du temp que j'ai ... pendant Mes fin de semaines je peux passer environ 10 heure ( Je sais je suis un peux Accro )

Mes anciennes Guildes Sont ,
Lilith ... Que je me suis faite kicker... Cause Examen de fin d'anner et Quand je suis revenue je n'étais plus dedans Meme Si j'Avais Annoncer mon absences de quelque Jours/semaines.

Comment j'Ai connue la Guilde Phoque-them-hole Bien COmme je Vais souvent sur un forum ... De jeuxonline ... j'ai vue une Annonce... Comme je me suis interesser je suis aller sur votre forum et j'ai décider de poster ma canditature

BOn In Réel life , Je M'appelle Félix J'ai 16 ans . Je Suis Quebecois .. Alors je joue Beaucoup le soir ... ! J'adore le snow BOard ( For Ever (L) ) ou Bien si non Sortir avec Des amies ... ! Pour plus De questions Veuiller Me les Demander
[ FIn De la candirature]

/w sworps

Bon BIen Merci De la lecture Si vous l'aver lut Jespere Avoir une réponse Positive =)
Je vous souhaite Bon jeux =) En Esperant Vous Revoir In game .=)
Revenir en haut Aller en bas
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: Sworps --> [ok pour essai]   Sworps --> [ok pour essai] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 5:13

bonjour a toi apres que tu m'ai biper je suis venu voir ta candidature..

tres belle candidature je trouve, en +1 joueur de nuit impeux accro ca ne peut pas faire de tort

tu recevras des nouvelles tres prochainement :D
ZéBuLoN
Phoque royal
ZéBuLoN

MessageSujet: Re: Sworps --> [ok pour essai]   Sworps --> [ok pour essai] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:47

Ouais, enfin une candidature bien comme il faut !
Isryl

MessageSujet: Re: Sworps --> [ok pour essai]   Sworps --> [ok pour essai] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:19

Bonjour à toi,

Et bien ta candidature me parait intéressante et bien développé, du moins je sais ce que je veux savoir, ça change... Au vu de ce que tu dis, je pense que pour le moment tu ne connais encore personne de la guilde, ce qui n'est pas bien grave. Sache juste que nous sommes davantage une "famille" qu'une guilde :).

Je pense clairement que je peux dire oui pour une mise à l'essai, on verra bien pour la suite.

Dofusément, Isryl.

[Edit pour en dessous: "présent là nuit"... Yok, je devrais te taper xD ]

Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 16:25, édité 1 fois
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: Sworps --> [ok pour essai]   Sworps --> [ok pour essai] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:50

Bonjour,
tout comme Is je n'serais pas contre une mise à l'essai et comme uuco je pense qu'un joueur qui est présent là nuit ne peut etre qu'une bonne chose. Il ne te reste plus qu'à prendre contact avec nous IG afin qu'on se fasse un petit truc ensemble (donjon ou beuverie à la taverne ^^). /w Yoksot pour me contacter.

Yok', vigile de la nation.
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Sworps --> [ok pour essai]   Sworps --> [ok pour essai] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:12

En effet candidature sympa :lol:

En plus un autre feca dans la guilde ca me permettrai de me sentir moins seule 8)
roo ca va je rigole , va pour une mise à l'essai aussi de mon coté :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sworps --> [ok pour essai]   Sworps --> [ok pour essai] Icon_minitime

Sworps --> [ok pour essai]
Page 1 sur 1