Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Zakuu [ ok pour essai ]

+7
stancure
--TiJuAnA--
zouray
Trashcore
Lorlia
Art-Ticho
Zakuu
11 participants
AuteurMessage
Zakuu

Zakuu

Zakuu [ ok pour essai ] Empty
MessageSujet: Zakuu [ ok pour essai ]   Zakuu [ ok pour essai ] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:16

Salut à vous, vous la guilde euuuuuuuh à oui la guilde phoque them hole !

Je commence par me présenter IRL :

Je m'appelle Mehdi, j'ai 14 ans, j'aime bien faire du sport, du bmx, du roller, prendre des gamelles en skate ^^ passer du temps avec mes amis et aller sur dofus quand j'ai le temps .

Je cherche a entrer dans votre guilde car elle m'a l'air simpa, avec une ambiance a danser sur un slow qui bouge ! J'ai connu votre guilde grâce a trashcore que je connais deja de puis les Hem's donc assez longtemps et aussi zouray que j'ai connu il y a moins longtemps dans la guilde Athlentis legend

IG je m'appelle zakuu et je suis un pandawa terre niveau 80 ^^

J'ai fais un petit RP de mon pandawa, je ne suis pas très fort niveau rp ^^ .

[Rp]Zakuu
un petit pandawa maitrisant la terre navigue tranquillement au large
d'une île inconnue pour lui avec son amie une petite fée .Tout à
coup le vent se leve .

Zakuu n'arrivant pas a maitrisé son bateau s'échoue sur la plage de l'île mysterieuse .A son reveille, le
jeune pandawa se retrouve dans un bâteau sombre .Il se fait attaquer
par le chouque, le chef pirate et c'est accolite .

Zakuu fait tout pour protèger son amie mais elle se fait enlever et il reçoit un
coup violent à la tête et tombe lourdement par terre, dans les pommes .
A son reveille Zakuu regarde autour de lui pour voir si son amie
était encore la, mais non malheuresement pour lui elle c'était vraiment
fait enlever .

A partir de cette heure, Zakuu commence à
s'entrainer pour retrouver son amie .Quand il eu acquis assez de.
puissance il s'attaqua au pirates qui avais enlevé son amie la fée
Après une bataille acharné le pandawa sorti non pas sans blessure
vainqueur de ce combat contre les pirates .

Après avoir battues pirates, Zakuu acquera encore plus de puissance
et parti en direction du Moon pour lui volé son précieux marteau .Après avoir
passer la jungle et la foret de moon, me voilà devant l'antre du Singe
dis le Moon .Je m'approche de lui pour le combattre mais il me saute
dessus avant .
M'acharnant sur le gros Singe le combat ne fut pas
très long .Il me degomma au premier round ! Toujours accompagné de
ma fée, je me réveillais sur le plage de l'ile de moon .Depuis se jour
je m'entraine avec but de faire la peau a se Singe . [rp/]

Dernière édition par Zakuu le Mer 29 Oct 2008 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho

MessageSujet: Re: Zakuu [ ok pour essai ]   Zakuu [ ok pour essai ] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:24

comprend pas :?: :?: :?:
citation : "un petit pandawa maitrisant la terre" [...] ".A son reveille, le
jeune ecaflip".
:scratch:
Zakuu

Zakuu

MessageSujet: Re: Zakuu [ ok pour essai ]   Zakuu [ ok pour essai ] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:28

Oula encore habitué a mon eca u_u, j'avais un eca et je me suis habitué a dire que je suis un eca ^^ sa m'arrive ig aussi je corrige sa tout de suite
Lorlia
Bonnasse
Lorlia

MessageSujet: Re: Zakuu [ ok pour essai ]   Zakuu [ ok pour essai ] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:34

Contre dsl je te trouve trop jeune
Trashcore
Bonnasse
Trashcore

Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...

MessageSujet: Re: Zakuu [ ok pour essai ]   Zakuu [ ok pour essai ] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:44

Bon, c'pas que je t'aime pas, en ce moment j'suis un peu dure avec les candidatures, je vais faire un peu simple, ton bloc de RP jaune, je le trouve vraiment moche.. le RP si t'y arrive tu fais un truc, mais si tu joues pas RP ne fait pas de bloc RP, j'ai lut vite fait, j'ai pas trop trop aimé l'histoire ^^'
Puis l'age me contrarie un peu mais la j'suis un peu mal placée pour parler donc on va passer. Et puis même si on se connais depuis longtemps je ne pense pas que se soit trop une guilde qui te correspond :x
désolé mon petit ^^
zouray
Glandeur Confirmé
zouray

MessageSujet: Re: Zakuu [ ok pour essai ]   Zakuu [ ok pour essai ] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:49

Salut salut,

Perso... c'pas mon truc non plus ton soit disant "rp", quand on lit le début, on n'a pas envis de lire la fin, j'suis désolé mais bon ^^'.
Certe ta candid' est complète etc... mais la mise en forme de tout cela ne me plais pas du tout.
Pour moi ça sera un non désolé.

Zou'
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Zakuu [ ok pour essai ]   Zakuu [ ok pour essai ] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:51

Salut à toi jeune ami , pour moi ta candid est sympa , complète et ce qu'il faut mais une chose me freine c'est ton age , je pense qu'on devrait recruter des gens un peu plus vieux histoire que les 25/30 ans de la guilde en ai aussi pour leur comptes , c'pas qu'on s'ennui avec les d'jeunes hein , mais je me comprend ^^'

Donc voilà bonne continuation si tu n'es pas pris , sinon à bientot ^^
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: Zakuu [ ok pour essai ]   Zakuu [ ok pour essai ] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:00

Pour. et pour les gens au dessus il a 14 ans certaine personne de la guilde on moins et d autre a peine plus et son beaucoup plus mature que certaine personne de 20 ans voire 30. Secondo vous pleurez pske vous aimez pas son rp mais il a deja fait l effort d en faire un donc dans les prochaines candid vené pas pleurer car il n y a pas de rp vous etes jamais content ^^
beijing
Phoque
beijing

MessageSujet: Re: Zakuu [ ok pour essai ]   Zakuu [ ok pour essai ] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:39

Hello

En ce qui me concerne, je ne relèverai pas sur le rp, ne le pratiquant pas moi même ;)
Pour le reste de ta candidature, et bien je ne la trouve pas complète, certes, on sait maintenant (presque) tout de ta vie irl mais au niveau jeu, à part ton nom, ta classe et ton lvl, c'est un peu vide et des précisions seraient à apporter : Zakuu est-il ton perso principal ? En possède-tu d'autres ? Exerces-tu des métiers ? Un alignement ? Joues-tu souvent ? etc etc ... je ne te demande pas de répondre à toutes ces questions, je te donne simplement des pistes pour étoffer ta candidature.

Donc pour moi c'est neutre, tendance négative.

Bei
Zakuu

Zakuu

MessageSujet: Re: Zakuu [ ok pour essai ]   Zakuu [ ok pour essai ] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:52

Pour répondre un peu au question de bei, oui ce pandawa est mon personnage principal, j'ai d'autre personnage au dessus du lvl que j'ai arreter pour raison personnelle (on se croirai au collège en disant sa ^^) je suis ange grade 1 Embarassed et je n'exerce pas de métier, juste le drop en ce moment ^^
Order
Fils de Lichen
Order

MessageSujet: Re: Zakuu [ ok pour essai ]   Zakuu [ ok pour essai ] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:31

Pour,

Il à une bonne ortho malgrès son âge.

Puis heu, vous critiquez le RP mais vous n'en faites quasi pas (sauf trash et un peux Zou)

Pour moi son RP est sympa malgrès que c'est souvent du : ma famille/copine est morte/disparues mais bon.

Un +1 pour moi.
Zoemalou
Phoque

MessageSujet: Re: Zakuu [ ok pour essai ]   Zakuu [ ok pour essai ] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:44

Je suis pour
malgré le fait que nous désirons des personnes plus matures et plus âgés je trouve que tu t'exprime bien et tu m'a l'aire motivé donc voila a bientôt ig
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: Zakuu [ ok pour essai ]   Zakuu [ ok pour essai ] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:57

bon je vais etre direct

je dis oui pour une mise a l'essay d'1 mois minimun vu ton jeune age

mais je te previens d'avance on est pas une guilde qui xpxpxpxpxp ou dropdropdropdrop,tu vois ce que je veux dire ?

a bientot
Zakuu

Zakuu

MessageSujet: Re: Zakuu [ ok pour essai ]   Zakuu [ ok pour essai ] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:09

Salut, merci pour vos oui (ou pour vos non :P ) mais maintenant que j'ai casiment atteint mon lvl pour faire du pvp je commence à xp mon métier, alchi lvl 17 !! :cheers: A bientôt j'espére ^^
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: Zakuu [ ok pour essai ]   Zakuu [ ok pour essai ] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:30

joint un membre de la guilde pour qu'on te recrute quand tu est co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zakuu [ ok pour essai ]   Zakuu [ ok pour essai ] Icon_minitime

Zakuu [ ok pour essai ]
Page 1 sur 1